communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

Blazeca c'est moi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Blazeca
Blazeca
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 24/12/2013

Blazeca c'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Blazeca c'est moi ! ^^   Blazeca c'est moi ! ^^ EmptyMar 24 Déc 2013, 11:14

Bonjour, moi c'est Blazeca.
Je vais me présenter, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes hobbys,Mes sims...

Alors, ce que j'aime:
J'aime faire de l'équitation,jouer de la guitare, "leschatonstropminions",j'adorrreee dessiner, je joue aux sims ... Je préfère l'automne a l'hiver et le printemps a l'été ... J'aime écouter du rock, dureggae, de la techno...  J'aime tout pleins de choses mais je ne vais pas vous agacer avec ça.

Ce que j'aime moins:
Les personnes qui écrives en langage "SMS" et qui insultent tout le temps pour rien.Les musiques "populaires" mème si parfois il se peut que j'en aime une ou deux. (rare) Pareil ici, je ne vais pas vous embéter.

Mes hobys:
Je fait de l'équitation, je lis beaucoup,Fimo, je joue aux sims, je dessine, je fait de la guitare... et pleins d'autres mais c'est ceux la que je retiens. J'adore l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

Blazeca c'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blazeca c'est moi ! ^^   Blazeca c'est moi ! ^^ EmptyMar 24 Déc 2013, 12:26

Bonjour et bienvenue Blazeca !

Pour que l'on puisse te valider comme membre, il nous manque encore le code de certification de lecture du règlement Wink

Blazeca c'est moi ! ^^ 76377510    
Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Blazeca c'est moi ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1