communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titiz aime les chatons :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Titiz
Titiz
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris / Brest

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:56

Hello ! Comme je ne suis pas inspirée aujourd'hui, je vais juste utiliser le model de présentation, hihi !

Parle-nous de toi:
Prénom:Clémentine (d'où le surnom "titi")
Age: 16 ans et 10 jouurs !
Fille ou garçon? Fille ^^
Tes passions: Pleeeins de choses ! J'aime l'équitation, l'art (je prépare un bac arts appliqués), la mode, les sims évidement, les bjds, la photo !
Tu aimes, tu détestes:j'aime le sucre, un peu trop malheureusement (c'est cool pour les papilles, moins pour le foie..), j'aime ma famille, mes amis, rien de très extraordinaire ! J'aime dessiner, j'aime jouer aux sims pendant des heures, j'aime prendre des photos, j'aime monter à cheval, j'aime mon chaaaaaat Very Happy. Je déteste par dessus tout les personnes hypocrites, et aussi les gens qui manquent de modestie, je déteste les cours de français (depuis que l'analyse en est la base -_- et pourtant j'adore lire !!) Je déteste le gateau au chocolat, la glace au chocolat, mais j'adore le chocolat ! Je déteste les bourges de ma ville, je déteste me lever à 6h tout les matins, je déteste quand ma soeur me hurle dessus, je déteste manger quand je n'ai pas fin, je déteste les gens qui ne m'aiment pas, breeef !
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis du genre a ne pas avoir confiance en moi, je suis très timide ! Je suis gentille au fond, même si parfois les gens pensent le contraire ! J'ai quatres chats, j'habite près de la mer, à la campagne. Je suis en première arts appliqués.

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oui ! Enfin assez longtemps, j'ai eu Les Sims pour mes 8 ans, et Les Sims 2 quelques mois après ! Donc ça fait 8 ans !
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Aux Sims 3.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui bien sûr ! J'adooore faire ça, presque plus que jouer !
Est-ce que tu fais d'autres créations? C'est à dire ? Des montages ? Oui, mais pas tellement sur les sims, je maîtrise bien photoshop mais c'est assez rare maintenant que je l'utilise pour faire des montages, en vérité je ne l'utilise presque que pour le lycée...
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement)Du coup non, mais de toutes façons mes images ne sont pas sur cet ordinateur, mais un jour peut-être oui Smile!
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? J'aimerais bien savoir créer des éléments du CAS, même si je n'ai pas le temps de m'y mettre, ce serait une grande satisfaction personnelle !
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Spring4Sims et Sims3Updates ! Ce sont de vrais cavernes d'Alibaba pour trouver du contenu personnalisé ultra cool !

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Je n'en sais rien, en cherchant des astuces, des sites de téléchargement, je suis tombée dessus il y a longtemps et je me suis dis que ce serais cool de m'y inscrire maintenant !
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Du divertissement, voir les oeuvres des autres ! Et puis surtout trouver de l'aide quand j'en ai besoin, et puis pouvoir voir les tutoriels aussi !
Quel membre es-tu? Plutôt tapie dans l'ombre hihi !

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok

Voilààààà ! J'espère que je m'intégrerais sur ce forum !! (désolée pour les éventuelles fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:10

Bienvenue parmi nous ! Une admin va vite passer te valider comme membre.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:10

Bienvenue ici Titi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:38

Bienvenue parmi nous Clémentine!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord.

Tu peux nous montrer des images de ton jeu, tes sims et tes maisons en ouvrant une galerie.

En tout cas, n'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici et tu arriveras à t'intégrer!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:54

Titiz aime les chatons :3 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Eclabousseur de peinture
Titiz
Titiz
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris / Brest

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:41

Merciiii de votre accueil !
Pomme-kiwi, merci de tous ces liens, je m'empresse d'aller lire tout ça ! Et j'irais voir ton message ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:43

Titiz aime les chatons :3 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Eclabousseur de peinture
Titiz
Titiz
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris / Brest

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:24

Merciiii Titiz aime les chatons :3 891262 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyDim 29 Déc 2013, 16:34

Titiz aime les chatons :3 511166  sur SA!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
Titiz
Titiz
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris / Brest

Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 EmptyDim 29 Déc 2013, 21:30

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Titiz aime les chatons :3 Empty
MessageSujet: Re: Titiz aime les chatons :3   Titiz aime les chatons :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titiz aime les chatons :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)
» Votes - Je t'aime, moi non plus
» [Challgenge] Les Cleef
» [Lehanna & Sunday] Je t’aime, moi non plus
» "allhailpancakes", oui parce que j'aime les pancakes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: