communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptyVen 27 Déc 2013, 21:34


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
    Oui !
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Ben justement...
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) Oui !
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS)) Windows 8 64 bits - 8 go de RAM - Processeur Intel i5 4200 CPU 2.50 Ghz.
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Je n'en ai pas.
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Non non.
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui Bon alors j'ai réinstallé le jeu de base après un formatage de mon PC. Du coup il faut que je fasse une grande mise à jour pour passer de la toute première version à la 1.63. Le problème est que quand je lance la mise à jour ça me met qu'il y a eu un erreur de script.. Donc la fenêtre EADM se bloque et je suis obligée de la faire planter à chaque fois avec le gestionnaire des tâches.
    Spoiler:
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Je l'ai installé.  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible 285761 
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués

J'ai redémarré mon ordi, aucun changement...


Dernière édition par Roxxy le Sam 28 Déc 2013, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptyVen 27 Déc 2013, 22:06

Coucou  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible 1704214985 
T'as essayé de faire la MAJ avec le Patch Downloader ? Si ça buggue en utilisant les outils d'EA autant essayer avec les outils non officiels mais tout aussi performants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptyVen 27 Déc 2013, 22:39

Coucou, merci pour le lien ! Smileça m'a "installé" la MAJ, et m'a indiqué que mon jeu était à jour au 1.63, mais pourtant quand j'allume mon jeu ce n'est pas le cas...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 12:20

Comment ça ce n'est pas le cas? Tu veux dire que tu n'as pas le mini-jeu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 12:22

Oui, de plus le lanceur indique toujours la version "1.00".. :/
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 17:38

J'ai réussi à installer la MAJ, mais j'ai un nouveau problème.
Quand j'installe un add-on, le lanceur m'indique que je dois installer d'abord le jeu de base, et pourtant le JdB est bien installé...
De plus quand la ville (par exemple Sunset Valley) charge, elle a fini de charger mais l'écran reste toujours sur le mini-jeu (qui m'énerve d'ailleurs...).
Et ça m'énerve vraiment car ça fait 2 jours que j'essaye de jouer aux Sims mais à chaque fois je me retrouve avec un nouveau probème.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 19:38

Aïe, c'est bizarre ça scratch A ta place ce que je ferais c'est tout désinstaller et réinstaller avec CcCleaner en faisant bien les MAJs à chaque fois proprement avec Origin. Après c'est vrai que ça demande du temps, et je comprends que tu sois impatiente  silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 19:54

J'ai complètement formaté mon PC, mais ça n'a servi à rien j'aurai du tout réinstaller en effet.
Merci quand même des conseils, mais c'est bon, j'ai trouvé Smile
- Alors pour l'erreur de script il faut installer/mettre à jour Origin, puis ça fonctionne.
- Et pour le lanceur qui ne lit pas le Jeu de base on doit redémarrer le PC à chaque mise à jour ou des fois à chaque installation d'add-on ou kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 20:58

Roxxy a écrit:
J'ai complètement formaté mon PC, mais ça n'a servi à rien j'aurai du tout réinstaller en effet.
Je sais pas sur quel ton tu disais cette phrase, mais dans tous les cas je suis désolée je n'avais pas vu cette phrase, faut que j'achète des lunettes moi franchement  Embarassed 

Sinon c'est super que tu aies trouvé la solution à ton problème Very Happy (pense à mettre résolu dans ton titre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible EmptySam 28 Déc 2013, 21:07

Non mais t'inquiète pas, je l'ai dit dans un ton normal, de plus j'avais tout sauvegardé sur autre PC avant de le réinitialiser donc t'en fais pas! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise a jour 1.31
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Beug mise à jour
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug depuis mise à jour 1.55
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème mise à jour 1.42!
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: