communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est, selon vous, la Lisa Edelstein version sims la plus réussie ?
Celle de Luna-Sims,
[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Vote_lcap36%[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Vote_rcap
 36% [ 4 ]
ou celle de Free-Spirit ?
[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Vote_lcap64%[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:03

Il est temps pour vous de déterminer quelle est la Lisa Edelstein version sims la plus ressemblante !
Pour mémoire, voici un pêle-mêle de photos d'elle :

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Lisa-e10

Vous avez jusqu'au 16 janvier pour commenter et voter !

Lisa Edelstein selon Luna-Sims :
Lisa Edelstein selon Free-Spirit :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:28

Les deux sont vraiment très réussies, bravo !

Je vais voter pour celle de Free-Spirit car je la trouve plus ressemblante, notamment grâce aux fossettes, même si au niveau des yeux, celle de Luna-Sims est vraiment du très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyVen 03 Jan 2014, 08:14

Les deux simettes sont très réussies et se complètent ^^: celle de Luna est mieux réussie au niveau des yeux, du choix de la coiffure, et celle de Free est mieux au niveau du nez et des fossettes.
Comme je préfère le regard de celle de Luna, c'est pour elle que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyVen 03 Jan 2014, 12:32

Je ne connais pas cette actrice, je me fis juste aux photos !

Luna-Sims : Les yeux sont vraiment ressemblant, beau travail ! Le nez par contre me paraît assez différent, et la lèvre du bas de la bouche me paraît moins grosse sur l'actrice. Il manque aussi les fossettes peut être !

Free-Spirit : Au contraire, je trouve que les yeux ne sont pas comme sur les images, par contre tout le reste me paraît très ressemblant ! Je la reconnais, que ce soit dans la forme du visage, des joues, de la bouche et du nez.

J'ai voté pour Free-Spirit, mais comme je le dis à chaque fois que je commente cette animation, bravo à toutes les 2 car je suis une quiche totale pour faire en sims une personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyVen 03 Jan 2014, 22:57

J'ai voté pour Free-spirit, car comme dit plus au, on sent directement que c'est d'elle qu'on parle. On pourrait croire qu'elle fait parti d'un jeu video de Dr house d'il y a quelques année Very Happy encore un peu de travail sur le physique mais on sait de qui on parle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyVen 03 Jan 2014, 23:11

Je ne connais pas non plus l'actrice mais je me fis aux images.^^

Luna: J'aime bien le travail sur les yeux et aussi sur les lèvres ! Le choix de la coiffure est bon et la couleur est aussi fidèle à la photo l'originale. Je suis cependant un peu moins fan des traits du visage mais c'est je pense en partie à cause du skin qui fait un peu trop jeune et "lisse". Et l'arrête du nez n'est pas encore assez fine par rapport à celui de la dame à mon avis.

Free: Je trouve que tu as fait un super travail sur la structure du visage et des sourcils, ce n'est certes qu'un détail mais c'est important.^^ Le nez est lui aussi pas mal du tout et les lèvres aussi. J'aurais juste vu les yeux légèrement plus ronds et peut-être réduire aussi un tout petit peu la largeur de la mâchoire. (mais ça, je t'avoue que je ne suis pas sûre que se soit vraiment nécessaire même avec les photos de l’actrice ^^)

Les deux participations ont leurs qualités et défauts mais je tiens à dire chapeau aux deux demoiselles ! Mais je vais voter pour Free.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptySam 04 Jan 2014, 15:44

Vos deux Lisa sont quand même super bien réalisées alors bravo^^
Mais je trouve celle de Free, plus réaliste quand même, la forme du visage et l'âge de Lisa sont mieux respectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptySam 04 Jan 2014, 21:45

Bravo à vous deux pour le portrait, c'est bien réalisé.
J'aime bien la forme du visage de celle de Free spirit par contre je trouve qu'elle a un air dur que n'a pas l'actrice sur les photos présentées. Celle de Luna a des défauts, la forme du visage, le skin et l'arête du nez pas assez fin en haut mais elle est plus ressemblante à mon goût. J'ai voté pour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:20

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims EmptyDim 02 Fév 2014, 14:14

Avec un peu (hum... beaucoup ?), j'ai le plaisir d'annoncer que Free-Spirit a gagné les célébrités du mois de décembre ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims   [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: