communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honorables salutations à vous tous. [black-gas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
black-gas
black-gas
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 15:01

Parle-nous de toi:
Prénom: Sam Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 1704214985 
Tes passions: programmation (je me familiarise avec le c/c++); dessin (penchant bd); photo.
Tu aimes, tu détestes: J'apprécie les échecs; le cinéma; les jeux vidéos; la bonne bouffe; la science. J'exècre particulièrement les c***, ce que j'étudie en ce moment et mon pc tout vieux moisi pourri qui lag dès que je monte les graphismes.

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Noël 2006 ou 2007.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3 avec excès de cc au possible.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Ouaip toujours. Je cherche à améliorer plusieurs styles que ce soit pour la déco, l'architecture ou l'apparence d'un sim.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Concernant les sims: Machinima (souvent avec fond très glauque  Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 734324 ).
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Faire mon cc mais j'ai un peu la fainéantise qui m'attrape lorsque je dis ça  Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 1989925733 .
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Forums Living Sims et GoS; SimsVip; Simblrs auxquels je suis abonnée. Un ensemble de plusieurs endroits en gros.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? J'étais en pleine séance de sérendipité tumblresque.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Même chose qu'avec Living et GoS mais en français (j'suis fatiguée de l'anglais). Donc cc, je voudrais tenter de créer le mien.
Quel membre es-tu? bisounours échangiste (de connaissance bien sûr).

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 21 Jan 2014, 19:16, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 15:08

Bienvenue parmi nous Sam!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord ou à refaire des ateliers terminés dans la salle "suivi d'atelier" qui reprennent certains tutoriels du forum.

Si tu le souhaites, tu peux nous montrer des images de ton jeu, tes sims et tes maisons en ouvrant une galerie ou tes vidéos dans cette salle.

En tout cas, n'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici et tu arriveras à t'intégrer!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 15:42

Tiens tiens une autre abonnée des simblrs. Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.  Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 1704214985 
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 16:03

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 511166 Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 16:14

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 17:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
black-gas
black-gas
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 17:23

Merci Wink. J'espère également trouver une place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 17:33

Bienvenue Sam !
J'aime beaucoup ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 17:33

Je me disais bien que ce pseudo ne m'était as inconnu j'i dû tomber sur toi en simbloyage

Bienvenu parmi nous j'espère que tu te plaira. L'arc en ciel des bisounours se trouve au fond à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyVen 17 Jan 2014, 21:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Eclabousseur de peinture
black-gas
black-gas
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptySam 18 Jan 2014, 11:20

Merci à vous tous, et merci Mad j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptySam 18 Jan 2014, 12:22

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptySam 18 Jan 2014, 20:38

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 511166 sur SA Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] EmptyMar 21 Jan 2014, 19:17

Honorables salutations à vous tous. [black-gas] 511166 Sam !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty
MessageSujet: Re: Honorables salutations à vous tous. [black-gas]   Honorables salutations à vous tous. [black-gas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorables salutations à vous tous. [black-gas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à toutes et tous ! [jila83]
» Bonjour à vous tous ! Véro
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» Salutations! Ici Jaguwar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: