communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vote] Balade à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui respecte le mieux le défi thème/contrainte
Lehanna
[Vote] Balade à deux Vote_lcap50%[Vote] Balade à deux Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sucréomiel
[Vote] Balade à deux Vote_lcap50%[Vote] Balade à deux Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptyMer 29 Jan 2014, 15:20

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: Balade à deux

Contrainte: Le texte doit être descriptif à l'exception de la dernière phrase qui est une question posée par un des deux protagoniste.
Précision : Le narrateur n'est pas forcément un des protagonistes

Nombre de mots: 800px

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 05/02/2014

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux



Lehanna a écrit:

Spoiler:

Sucréomiel a écrit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptySam 01 Fév 2014, 15:18

[Vote] Balade à deux 790501985 Non mais vous êtes sérieuses les filles ? Vous voulez qu'on vous départage comment, exactement ? Laughing Vos deux textes sont superbes !

Alors d'abord, congrats à votre juge, parce que le coup de la question à la fin, ça donne envie de se hâter de lire, et ça met du suspens ^^
Et puis surtout, bravo à vous !
Lehanna, très belle description cadencée par les début de paragraphe identiques, ton texte a un petit côté vintage parfaitement charmant et j'ai très envie d'aller me balader dans ce bois. La question est très mignonne. Un seul truc qui m'a chiffoné, c'est le "boulot" : si tu parles de l'arbre, dans ce cas, c'est "bouleau"

Sucrée, c'est superbement écrit également, tu nous fait vraiment voyage, j'ai senti l'espace d'un instant le soleil et la terre rouge de là-bas. J'adore l'audace dont tu fais preuve en résumant la question de la fin à un seul mot, c'est ce qui m'a décidé à voter pour toi.
Mais franchement, je suis restée à cogiter un moment, c'est de la haute voltige que vous nous faites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptySam 01 Fév 2014, 19:56

Vous pouvez arrêter de m'empêcher de voter ? J'en ai ras le bol d'avoir que des pépites, crotte !  Rolling Eyes 
 [Vote] Balade à deux 2952643351 

Je peux pas voter. Les deux textes sont très très bien écrit (je vois que vous avez toutes les deux choisi une même mise en page). Dans les deux ont a une magnifique description du paysage: normal quand on se balade, on admiiiire. Les deux thèmes sont très différents: plus contemplatif et enchanteur pour Lehanna et plus "dur" et réaliste pour Sucrée. Comme Delise, j'adore l'idée de la contrainte, ça apporte un vrai plus.
Et j'ai juste vraiment aimé vous lire. Mais ne me demandez pas de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptyDim 02 Fév 2014, 17:37

nombre de mots: 800 px?  Laughing 

alors c'est vrai que vos deux testes sont vraiment magnifiques, respectant la contrainte et le thème à la perfection! j'éprouve cependant une préférence pour le texte de Lehanna qui selon moi est plus poétique, et j'adore la fin, cette touche de fraîcheur et d'enfance est vraiment sublime, bien que Sucrée n'ait pas démérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptyMar 04 Fév 2014, 19:24

Dernier jour pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptyVen 07 Fév 2014, 13:45

zut, j'arrive trop tard... mais je peux tout de même commenter Very Happy
Lehanna : Superbe texte, très poétique, j'ai beaucoup aimé le début de chaque paragraphe identique et la fin est super choue. Comme Delise, le seul truc qui m'a un dérangé est le "boulot" -> "bouleau" ^^
Sucrée : superbe décription aussi, on s'y croirait et c'est tout à fait différent de Lehanna, qui a fait un texte poétique et toi plus réaliste.

Au final, je ne sais pas trop pour qui j'aurais voté, alors bravo à vous deux  [Vote] Balade à deux 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptyLun 10 Fév 2014, 19:23

Désolée je suis malade et j'ai eu un eclair quant au fait que le délai de vote était terminé.

Un ex aequo je pense que tout le monde s'est retrouvé face à un dilemne insoluble : celui de vous départager.

N'ayant pas toutes mes capacités demain je met en ligne et je développe plus en avant ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux EmptyVen 14 Fév 2014, 23:14

Je clos pour Fu, avec son accord Wink

Très joli duo, que vous nous avez offert, les filles, qui se solde par un bel ex aequo. Bravo à toutes les deux ! [Vote] Balade à deux 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Balade à deux   [Vote] Balade à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Balade à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: