communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyLun 11 Déc 2017, 13:40

Ca y est j'ai succombé !
Je vous présenta Sarantsa et SnowBall, le renard polaire:
Galerie de Léna - Page 36 Sarant10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMar 12 Déc 2017, 18:21

Un renard polaire ! Il est tout mignon et a l'air d'être très aimé dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMar 12 Déc 2017, 19:24

Ouiiiii, on peut avoir un Renard dans les Sims 4 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMar 12 Déc 2017, 19:52

Oh il est trop chou ce renard, le blanc lui va à merveille.  Galerie de Léna - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptySam 16 Déc 2017, 16:17

-
Moi c'est l'expression de la simette que j'aime, et son naturel (pas de maquillage)... Elle a l'air comblée avec sa "boule de neige" clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptySam 16 Déc 2017, 20:01

Merci, ils sont vraiment choux tous les 2, même en jeu... Elle est d'un naturel solitaire, alors il est tout son monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyVen 12 Jan 2018, 20:39

Vous ne vous en souvenez probablement pas, de mon vampire sexy en diable mais avec un caractère horrible,
Galerie de Léna - Page 36 37459521022017165022
celui que j'ai vainement essayé de caser avec unes des 2 mères de ses filles sans jamais y arriver... Ben, le jeu m'a réservé une surprise, je vous raconte:
De guerre lasse, je m'étais dit, que ce n'était pas la peine d'insister, et qu'une aventure de temps en temps lui suffirait bien puisque personne n'en voulait....
Puis arrive l'extension chien et chat, et je crée Sarantsa et son renard polaire. Sarantsa est une solitaire qui a du mal à créer des liens, qu'importe, y'a plein d'enfants malheureux, je lui fais donc adopter un bambin.
Comme c'est une femme active toute seule avec un enfant je fais appel au baby-sitter.
Par souci d'économie je me dis, inclus-le au foyer , je le rajeunis un petit peu, histoire de voir si ça créerait pas liens... Après tout un baby-sitter à domicile c'est plus économique et vue qu'elle est solitaire, il faut qu'elle soit en confiance pour être bien.. J'essaie des interactions romantiques entre eux sans grand succès... Puis un jour, le téléphone d'Akito sonne... C'était Igor, l'affreux vampires, qui voulait passer un peu de temps avec lui... Akito ayant aidé Igor à élever ses filles, ils étaient bons amis.
Igor débarque alors, Sarantsa lui dit bonjour... Et paf Igor devient enjôleur... Quelques échanges plus tard, je tente un rapprochement entre eux... Ça colle direct, et c'est parti pour un câlin sous la couette... Fantastique séance !!! Igor s'en va... Fin de l'histoire...
Sauf que quelques jours plus tard, de nouveau un appel d'Igor à Akito, lui proposant de venir chez lui, parce qu'il voulait lui parler. Akito s'y rend, ils discutent tous les 2 et Akito demande à Igor ce qu'il pense de Sarantsa... Et là... Bam ... Igor dit qu'il est fou amoureux de la petite eurasienne amoureuse des chiens, de la nature et de la solitude... Si c'est pas génial ?
Bon là c'est que le début, mais il n'arrête pas de l'appeler pour lui proposer de sortir...
Comme quoi parfois faut laisser faire le jeu !! Suis fan !!


Dernière édition par LénaCrow le Sam 13 Jan 2018, 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyVen 12 Jan 2018, 21:02

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptySam 13 Jan 2018, 11:49

Oui !!! Le jeu me réserve peu de surprise de ce genre en général, mais là je trouve ça top !!
Faut savoir que dans les Sims 4, les maîtres vampires se retrouvent affublés, à un moment donné, de l'horrible caractéristique de siffler comme des serpents de manière inattendue, et ça a pour conséquence de faire baisser la barre des relations de manière alarmante chez tout le monde... Voilà pourquoi personne n'en veut... Sauf Sarantsa... parfois ce sifflement la perturbe, mais parfois elle n'en a cure... Je pense que c'est la première fois que je vois une Simette ne pas trembler de peur quand elle entend ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 17 Jan 2018, 13:50

Je pense que dans les sims 4 aussi il y a un destin !!

Sachez qu'en ce qui concerne le jeu, suis pas trop fan de l'éducation des enfants... Peut-être parce que j'y projette mes fantasmes et qu'élever des enfants, changer des couches et faire faire des devoirs ne me fait pas rêver... Je préfère écrire des best-sellers et devenir astronaute plutôt ^^
De ce fait, je ne crée, en règle générale qu'un enfant par famille, juste pour renouveler la population.
Donc comme pour toutes mes autres parties, Sarantsa et Igor ayant déjà, de leur côté chacun des enfants, je me suis dit, qu'ils profitent, ils ont déjà assurés leur descendance. Après tout le hasard a fait qu'il s'aiment donc laissons filer ...
Un de ces soirs, Igor invite Sarantsa à une soirée sur l'île de la falaise à Windenburg. Musique à fond, danse, boisson, buisson ... C'est rigolo les buissons, alors je les y envoie... Et là ... Cata .... Je me trompe d'action et clique sur "Essayer de faire un bébé dans le buisson" au lieu de "Faire crac-crac dans le buisson" !!!
Arggg !! affraid
Non je veux pas...affraid
L'espace d'un instant, je me dis, "quitte ta partie sans sauvegarder" alors et on oublie la mauvaise manip ... Puis je me ravise... Si c'est encore le destin et comme il n'est jamais trop tard pour changer ses habitudes, je laisse donc courir en me disant, avec un peu de chance cette faute de frappe ne portera pas ses fruits ..
Ben raté!! Elle l'a eu ce bébé !! Galerie de Léna - Page 36 3301627077
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 17 Jan 2018, 16:53

Je vous présente Igor et Sarantsa:

Spoiler:

Parce que faut bien que vous ayez une idée de leurs trognes quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 17 Jan 2018, 18:05

Galerie de Léna - Page 36 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 17 Jan 2018, 20:11

Sont choupinous hein ?

Bon là c'est pas la joie aujourd'hui, Igor a perdu sa fille Jézabelle, brûlée par le soleil, le jour de l'anniversaire de son fils Antarès ... Galerie de Léna - Page 36 1095910480

Ils pleurent tous, c'est une horreur !! Galerie de Léna - Page 36 259680964
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 17 Jan 2018, 20:13

Drame et joie se succèdent, comme dans la vie. Du coup la relation d'Igor avec le bébé va t elle être modifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 17 Jan 2018, 20:26

Ben non en fait, il passe déjà du temps avec puisqu'il travaille la nuit et Sarantsa le jour. Par contre il s'est remis à penser à son autre fille, Erzébeth, avec laquelle il n'a pas de bonnes relations du coup il a renoué contact avec elle ...
Mais bon il pleure trop, il est affublé du point faible "tristesse éternelle" et la chienne a eu la bonne idée de mourir aussi !!!
Quand à Sarantsa elle se sentait moins concernée, puisqu'elle ne la connaissait pas plus que ça, car ils ne vivaient pas avec . 
M'arrache les cheveux !!   Galerie de Léna - Page 36 261857
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyJeu 15 Fév 2018, 16:04

Bon nouvelles péripéties dans le couple Igor et Sarantsa.
Igor recommence à prendre le large avec son entourage, Antarès, leur fils, est devenu jeune adulte et a un métier maintenant, même si il vit toujours au foyer des parents...
La barre des relations sociales entre Sarantsa et Igor diminue doucement, par contre celle de la relation amoureuse reste encore assez haute, mais voilà, ils ont du mal à communiquer, souvent lorsque je lance des interactions sociales, même sur des sujets banals, il y a le petit bonhomme rouge.
J'ai besoin de votre avis.
Igor ne vieillit pas, et j'ai déjà retardé avec des codes triches les changements d'âge de Sarantsa.. Mais j'ai l'impression que la relation s'essouffle sérieusement malgré mes interventions. Je ne sais pas quelles suites donner à tout ça, je ne veux pas transformer Sarantsa, alors j'hésite entre la laisser vieillir et mourir naturellement à ses côtés ou provoquer la rupture...
Que feriez vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyDim 18 Fév 2018, 09:20

laisse Sarantsa vieillir... Tu auras peut être d'autres surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyDim 18 Fév 2018, 21:37

Merci PetiteMu pour ton avis. Je vais faire ça oui . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 28 Fév 2018, 18:10

Voilà mon Indiana Jones

Galerie de Léna - Page 36 28-02-10

Je peux partir à l'aventure ça y est !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyMer 28 Fév 2018, 20:10

Et sa petite maison coloniale:

Galerie de Léna - Page 36 View-img-norm_2018-02-28-13a5eef03280220181955
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyJeu 01 Mar 2018, 14:04

Craquant cet Indiana Jones, moi aussi je partirais bien à l'aventure avec lui Galerie de Léna - Page 36 734324

J'adore la maison aussi, ça te change un peu de ton style de construction, non ? Pas forcement le style colonial mais plus dans les couleurs.
Je veux bien voir l'intérieur quand ce sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyVen 02 Mar 2018, 08:40

Répète après moi Indy : mon nom est Marion....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyVen 02 Mar 2018, 17:21

SundaySims a écrit:
Craquant cet Indiana Jones, moi aussi je partirais bien à l'aventure avec lui Galerie de Léna - Page 36 734324

J'adore la maison aussi, ça te change un peu de ton style de construction, non ? Pas forcement le style colonial mais plus dans les couleurs.
Je veux bien voir l'intérieur quand ce sera fini Very Happy

PetiteMu a écrit:
Répète après moi Indy : mon nom est Marion....

Ah ben voilà, on se pâme, on se pâme !!!
Vais peut être le proposer en téléchargement sur SA, si ça peut éviter une émeute !! ^^

Quand au style de la maison et ses couleurs, effectivement ce n'est pas mon style vénéré, mais j'aime tellement tous les styles d'architecture !! Puis je trouve que c'est un style qui sied bien à un archéologue aventurier !!
Je vous montrerai des photos de l'intérieur dès que ma fièvre aventurière ce sera calmée, mais ce n'est pas super recherché comme déco, j'ai fais vite fait pour pouvoir jouer rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyDim 04 Mar 2018, 20:16

Allez petite séance de footing pour faire baisser les tensions !! ^^

Galerie de Léna - Page 36 View-img-norm_2018-03-04-1ec56f7d4indysport
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 EmptyLun 05 Mar 2018, 08:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


Galerie de Léna - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Léna ^^
» Galerie de charlene27player
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: