communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
winry-kimblee_havoc
winry-kimblee_havoc
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Nantes 44

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyLun 10 Fév 2014, 10:50

Bonjours a touts(es) voila mon probleme j'ai un souci avec mon disque en route vers le futur

en faite les fichier exe sont devenus des fichier ex_ je ne sait pas quoi faire.

Spoiler:

Spoiler:

désole si je ne suis pas au bon endroit je savait pas ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyLun 10 Fév 2014, 12:02

Au vu du poids cela semble bizarre. Question bête as tu essayé de le désinstaller et de le réinstaler pour voir ?

Pour ceux qui s'y connaissent en informatique peut être plus de précision. As tu fait un changement, une manip ou quoi que ce soit entre temps ? Des fois que celui puisse donner un indice
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyLun 10 Fév 2014, 12:25

Tu es dans la section des tutoriels, les questions se posent dans la section questions, comme le nom l'indique... Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyLun 10 Fév 2014, 12:43

Désolée Pomme j'ai pas fait attention j'ai juste regarder la dernière partie du lien, je suis bonne a rien malade  [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur 3301627077 

A l'avenir si tu ne sais pas où poster n'hésites pas à poster la question avant on a un espace question et suggestion c'est à cela que cela sert
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
winry-kimblee_havoc
winry-kimblee_havoc
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Nantes 44

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyLun 10 Fév 2014, 13:16

Fuyaya:

Je les ai juste désinstaller avant-hier et réinstaler hier.

j'ai tous virer, les dossiers d'installation (programe file et mes documents) ,mods,... nettoyer avec CCcleaner puis j'ai défragmenter le disque dur.

mais ce qui m'inquite c'est que sur mon pc de bureau c'est pareil.
les fichier exe devenu ex_ c'est bien ceux du disque et qu'il n'y a pas moyen de les renommer ou de les changer.

PS: a oui j'ai oublier de preciser que je peut l'installer mais que cela provoque l'erreur dans le lanceur version 0.0.0

sinon j'ai sa si sa peut aider

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Mini_945460CapturePNG55

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Mini_344528CapturePNG5

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Mini_20471211Capture

voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptySam 22 Fév 2014, 14:29

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
winry-kimblee_havoc
winry-kimblee_havoc
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Nantes 44

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyLun 10 Mar 2014, 13:19

oui désolé sujet toujour d'actualité car non résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur EmptyMer 12 Mar 2014, 18:07

J'ai tapé dans google "fichier ex_", j'ai trouvé des explications dès les premiers sujets.
Ici par exemple

Il est possible d’ouvrir un fichier EX_ en changeant l’extension de fichier en .EXE. Cependant, cette méthode ne marche pas toujours à cause du fait qu’un fichier EX_ est compressé et peut nécessiter une expansion de manière à ouvrir et lire le fichier.

Ou encore ici

Quelles sont les causes d’erreurs dans les extensions de fichiers EX_?
Un problème commun qui cause des dommages à l’extension EX_ sont les erreurs dans le Registre Windows. Par conséquent, en premier lieu, il est recommandé:

scanner votre PC pour identifier, réparer et ouvrir le fichier EX_
vérifier votre système de registre des erreurs cachées
fixer association de fichiers avec les programmes dans le registre du système


Si vous êtes sûr que les problèmes mentionnés ci-dessus ne vous concernent pas, vous devriez considérer des autres irrégularités que l’on rencontre souvent:

vous n’avez pas l’application appropriée qui soutient l’extension de fichier EX_
fichier EX_ endommagé
version de l’application nécessaire pour ouvrir le fichier n’est pas valide
fichier n’est pas attribué au programme approprié

Solutions pour les fichiers EX_
ex_

Si le fichier EX_ ne veut pas ouvrir en premier lieu, profitez des associations de fichiers Windows intégré avec l’application qui pourrait être exploité. Il suffit de double-cliquer sur l’icône du fichier EX_ . La liste des programmes qui sont susceptibles de soutenir un tel fichier apparaitra. Il suffit de choisir l’un d’eux et Windows va essayer de l’utiliser pour ouvrir l’extension. Association de fichier incorrect fera que Windows va toujours essayer d’ouvrir le fichier EX_ avec le mauvais programme, même si le lecteur sera une application appropriée qui prend en charge ce format. Dans ce cas, il faut faire l’analyse du registre précité et associations de réparation.

Si l’association est correct, et Windows n’est toujours pas en mesure d’exécuter le fichier sur votre ordinateur, il est probablement juste de ne pas avoir le logiciel approprié pour soutenir les noms de fichiers avec l’extension EX_. La solution de ce problème est banal. Vous devez acheter ou télécharger gratuitement du web (le cas échéant) de l’application qui va ouvrir, afficher et modifier le format EX_. Il n’y a aucun risque, autant de programmes payés ont des versions d’essai gratuites pour vérifier leur fonctionnalité.



A distance il est difficile de t'aider comme ça, il faut que tu fasses tes propres recherches seule sur google pour trouver une explication qui te paraisse claire et que tu la suives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur   [MP-09/03/14]  Probleme Sims 3 en route vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP-09/03/14] Probleme Sims 3 en route vers le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» Problème avec mes sims 3
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» [R 03/10/2016] Sims 3 - Problème d'installation des .sims3pack
» [MP - 18/09] Sims 3 - Problème lanceur croix rouge et bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: