communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Miss Sims-Artists 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, qui est celle qui doit être élue Miss Sims-Artists 2014 ?
Lie Solens
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap5%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Benedikte Spring
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap8%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mathilda Alvaro
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap3%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lénor
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap45%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 17 ]
Marie Kate Walker
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap11%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Melody Nelson
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap5%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Anisha Dhanapriya
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clothide Greendy
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap8%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Maria Cataleya
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap0%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billie Windham
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_lcap15%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:45

Déjà, les concurrentes sont justes magnifiques! Ce sera dur de voter... J'hésite entre Lie et Lénor mais je voterai plus tard !

Choc♥late a écrit:
la chose bleue sur la chaise je sais pas trop ce que c'est
Ça s'appelle un coussin [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 285761 Ah oui ça vole, j'avais pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:26

Bonsoir !

Je passe en coup de vent voir les créations et suis un peu surprise de voir que ce n'est pas anonyme comme je croyais que c'était prévu... J'ai dû rater quelque chose  scratch  ! Faut dire que je ne suis pas très présente ici, ces temps-ci.

Alors je dois aussi rendre à César ce qui est à César... Melody Nelson est une création à quatre main avec ma fille de 15 ans. C'est elle qui l'a choisie, a choisi les photos et elle qui a écrit sa candidature. Alors j'ai un peu le sentiment d'usurper sa création avec mon pseudo.  Wink  

En tous cas toutes vos demoiselles sont intéressantes et c'est ensemble, ma fille et moi que nous avons décidé de voter pour Billie dont nous apprécions tout particulièrement l'originalité et le look décalé et dont les photos sont touchantes et pleines de sensibilité. Bravo MAD, tu nous as touchées.

Je m'excuse de ne pouvoir commenter chaque candidate, le temps me manque cette année, mais encore félicitations à tous et à toutes pour vos participations.

Amicalement,  [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:30

Lie Solens (Azie): Très jolie, de beaux yeux! *O* Par contre son secret me fait peur, après Skylar qui enlève Ruben, une future miss SA susceptible de tuer carrément? On monte d'un cran c'est ça? Razz

Benedikte Spring (Nats) : J'aime son visage, assez particulier justement j'adore, son histoire est touchante, et en plus les photos sont -comme toujours- sublimes! ^^ 

Mathilda Alvaro (Choute): Son visage est beau, mais ce qui me plait le plus c'est son regard, que je trouve assez intense! Après, le seul petit truc que je pourrai dire serai le fond de teint, malgré le lien avec son histoire Wink 

Lénor (Adzriel): Enorme coup de coeur sur ses yeux, première photo: whoua! Et ça continue avec chaque photo, elle est très belle (même si c'est pas très constructif Smile )!! Le secret est super original! 

Mary Kate Walker (Roxxy) : Elle est jolie, la photo en body est très jolie, mais par contre, je ne comprends pas trop pourquoi son secret en est un justement, même si ses parents ne sont pas au courant Wink 

Melody Nelson (Annejline): Melody est belle, son portrait est naturel et j'adore ça! Son secret aussi est bien trouvé! ^^ 

Anisha Dhanapryia (Pouss): J'aime son regard, surtout qu'une indienne aux yeux clairs c'est pas courant! Elle a un côté que j'appelle souvent "beauté froide" qui lui va bien, et le secret, chapeau pour la trouvaille! Very Happy 

Clothilde Greendy (Sarah): J'aime beaucoup son visage, le contraste entre la couleur de ses yeux et de ses cheveux! Son secret est tout mimi, plein de rêves apparement! Smile 

Maria Cataleya (Khalizya) : Son visage est très travaillé, et lui donne un côté assez réel, cependant elle manque un peu de sourire pour moi! Par contre son secret est touchant! ^^ 

Billie Windham (Mad) : Déjà, j'aime sa coupe de cheveux, elle lui va bien! Razz J'adore son secret, l'image est sublime d'ailleurs!

Après beaucoup d'hésitations, je vote pour Lénor, d'Adzriel mais bravo à tous car toutes les candidates sont très jolies, et ça n'a pas été facile de choisir! [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:37

Alors, comme il s'agit avant tout d'une affaire de goût dans ces votes, je vais pour ma part me concentrer sur des remarques graphiques (et aussi le secret!) ^^ parce qu'après tout, ce concours c'était aussi du graphisme, et ça permettra de vous améliorer Wink

Lie Solens: Les images sont très sympas, cependant fait attention aux pixels, il en reste pas mal! tu dois aussi bien réfléchir à la place que prend Lie dans la composition de l'image, c'est très important pour la mettre en valeur! il y a aussi les reflets du fauteuil qui sont un peu gênants (tenue quotidienne)! pour le secret, j'avoue ne pas avoir du tout compris cette histoire de Yandere... elle devrait pas être en prison? Wink

Mathilda Alvaro: j'aime beaucoup tes images, même si les angles restent assez simples (je pense que tu as le niveau pour en choisir des plus compliqués!! Very Happy) attention cependant, tu abuses parfois un peu trop du flou, notamment sur l'image à la plage! son secret est bien trouvé, mais c'est dommage que l'on ne voit pas la brûlure sur toutes les images, comment fait-elle? même un fond de teint, ça me paraît trop peu!

Lénor: les images sont très belles, je les aime beaucoup, et la présentation de la lettre très soignée aussi! Very Happy tes images sont très bonnes dans l'ensemble, cependant, j'aurais aimé y voir un peu plus d'ombrage, pour ajouter du relief et de l'émotion à Lénor, ça aurait vraiment été magnifique! le secret, haha!! je suis absolument fan, j'ai trouvé que c'était une excellente idée!! après tout, quelle fille n'a pas de poils à cacher...?

Marie-Kate Walker: cette demoiselle est très bien mise en valeur!! tu as su créer de magnifiques décors pour nous la présenter, avec de beaux détails, j'aime beaucoup, tu fais de grands progrès Roxxy!! j'aime les angles penchés (je suis dans une période images penchées ^^), mais attention car quelques éléments ont des reflets un peu disgrâcieux! Sinon, je ne comprends pas bien le secret sur la dernière image...? par contre, celle de la tenue habillée est sublime!

Melody Nelson: tes images sont adorables! je remarque cependnat le même défaut sur toutes, l'usage abusif du flou à certains endroits, et des pixels mal adoucis à d'autres! c'est chiant mais il faut bien faire attention à ça! sinon la mise en scène de l'image en sous-vêtements est drôlement classé, cette idée des miroirs est très très bonne, bravo!! j'aime beaucoup le secret, c'est trop mignon!

Anisha Dhanapriya: les images sont bonnes, il y a une bonne recherche et de bonnes idées dans ton travail! il reste pourtant pas mal de pixels à corriger, et comme je l'ai dit à d'autres, attention aux reflets de certains objets comme les bougies, ça ne fait pas très bien au milieu des images. l'image et l'idée du secret par contre, ouah c'est génial!! je trouve que c'est ton image la plus réussie, il faudrait la retravailler encore un peu mais j'adhère!

Clothide Greendy: la demoiselle a l'air fort sympathique, mais il y a quelques problèmes de découpage dans tes images, un peu trop de flou et/ou pixels, et je trouve ausis que les fonds choisis ne s'accordent pas très bien avec Clothide. l'image de la tenue habille me laisse un peu perplexe par sa pose, et je suppose que tu as voulu l'adosser à la pierre, mais la pose ne va pas très bien! il y a cependant pas mal de bonnes choses, si tu t'entraînes tu progresseras très vite! pour le secret, je trouve ça un peu trop facile, ça ne va pas à l'intitulé "votre plus terrible secret"!

Maria Cataleya: les images sont bien sympas, agréables à regarder! Ici, le problème majeur ce sont les pixels. il y en a beaucoup dans tes images, et c'est dommage de ne pas les avoir retirés, parce que ça aurait vraiment apporté beaucoup plus à ton image, en style et en émotion aussi. certains objets font pas mal de reflets aussi, attention! les décors sont superbes sinon, et son secret est bien triste...

Billie Windham: aaah lalala!! j'adore tes images, et encore plus lorsque l'on connaît le secret de la candidate!! je 'nai pas grand chose à redire à tes images, si ce n'est: attention à tes découpes, notamment au niveau des cheveux!! je sais que ce n'est pas facile, mais soit vraiment minutieux, j'ai parfois l'impression que tes sims ont des perruques, ça manque un peu de mèches Smile mais tout est très beau, et ton secret est celui que j'aime le plus...!!

Je crois donc que je vais voter pour Mad et Billie Very Happy

et merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot, ainsi qu'un vote, ça fait plaisir! [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 09:43

Alors comme dans l'énoncé du concours il était indiqué que l'on pouvait présenté une simsette connu le coup de l'anonymat était caduque. de plus plusieurs membres ont parlé en faveur des journaux de bord le concours étant une bonne occasion de s'méliorer en matière de création de sims

Du coup Design avait fait l'annonce rapidement

Designful991 a écrit:
- ANNONCE -

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le miss Sims-artists appartient à une nouvelle catégorie de concours : Les classiques de SA regroupant les miss/mister/le mini-modeling et le modeling de SA.

- la particularité est que ces concours seront ouverts à tout le monde donc bien entendu aux débutants sans que ça leur grillait le droit de participer aux IC après.

- Une autre nouveauté : les miss et mister SA ne sont plus anonymes donc en plus de pouvoir utiliser un sim déjà crée, vous êtes autorisés à travailler sur un nouveau modèle dans un journal de bord mais les photos doivent être inédites et rester secrètes jusqu'au moment des votes

* ceci a été ajouté au premier post *

Je vais de ce pas rajouté Annej et fille en tout cas pour la création de ta simsette. Si tu préféres un pseudo que fille n'hésites pas à nous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 10:49

Lénor, Mary Kate Walker et Melody Nelson sont mes trois préférées.
Avant de dévoiler mon vote je tiens à féliciter TOUTES les participantes pour leurs photos superbes et leurs candidatures.. originales ! Plus d'une m'a fait bien rire Wink

J'attribue donc mon vote à.. Melody Nelson. Ça a été vraiment dur de choisir, c'est à cause de tous petits détails que j'ai pu faire mon choix.

Félicitations, encore, à toutes les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 15:58

Toutes ces simettes sont superbes ! J'ai beaucoup aimé l'originalité de certains secrets. Lire les histoires respectives était vraiment sympas !
J'ai néanmoins eu une préférence pour Billie. Sa fragilité et son secret original m'ont touchée.
Bravo à toutes néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 22:16

J'ai beaucoup hésité...
Spoiler:
Bravo à toutes les participantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 12:39

Vous avez encore jusqu'à minuit pour voter pour votre candidate favorite
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 13:18

Faut que je prenne le temps de commenter, mais j'ai voté pour Lénor qui est celle dont le visage me plait beaucoup, elle est belle et expressive, sur toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 16:07

Lie et Azie :
Benedikte et Natsynchro :
Mathilda et Choute :
Lénor et Adzriel :
Mary Kate et Roxxy :
Melody et Annejline :
Anisha et Poupouss :
Clothilde et Sarahlageek  :
Maria et Khalizya :

J'ai beaucoup hésité entre Lénor et Maria... Mais je vote finalement pour Lénor.

Edit : si c'est possible, je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 18:20

Voilà c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 20:27

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:00

Bon, j'ai fini par voter pour Lenor, après avoir hésité avec Melody et Billie Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:31

* Les votes sont désormais clos *

Félicitations à Lénor (Adzriel) notre nouvelle miss sims-artists

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401

Sur le podium nous trouverons aussi Billie de Mad et Marie kate Walker de Roxxy cheers
Bravo aussi à toutes les candidates et merci pour votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:53

bravooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:16

Bravo Adzriel !  [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:28

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 14:10

Félicitations pour cette victoire! Lénor est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 14:21

Bravo !!! [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 14:27

Félicitations Adzriel ! [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 923145   Lénor est juste magnifique.
Et bravo à tous.
 [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 14:58

Congraaaaaaaaaats !  [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:49

Bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:03

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:23

Bravo Adzriel !!! Tu l'as bien mérité ! On voit que tu t'es donné beaucoup de mal car ta présentation était superbe ! Et Lénor est bien jolie, ma foi.

Allez, c'est pas tout ça, mais faut se mettre en route pour lui faire un beau Mister compagnon maintenant  Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Miss Sims-Artists 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: