communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Portail] Black Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:20

Oui je sais bien. il est très réputé comme logiciel ! Mais la seule fois où j'ai voulu l'essayer, je n'ai même pas réussi à faire un cercle ! Shocked

J'utilise uniquement PhotoFiltre, qui me convient parfaitement pour le moment. De toute manière je ne manipule pas de photos... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
PlyPikachu
PlyPikachu
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 08:14

Sympa comme tutoriel Very Happy J'essayerai quand j'aurai un peu de temps car ça manque les brushs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsideo.net
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 09:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 10:46

J'ai demandé à mon homme de m'offrir Photoshop comme cadeau de Nöel ! Je sens que ce sera beaucoup mieux et je pourrai suivre les tuto !

Juste un peu de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 11:17

Wahou ! Quel beau cadeau ! Ca coute un bras ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 11:41

Je sais mais avec Gimp + Photofiltre Studio j'arrive pas toujours à faire ce que je veux puis, je voudrais bien mettre un belle bannière sur mon blog pas un truc bidouillé donc ... j'aime autant demander quelque chose que je vais aimer et dont je vais me servir même pour mon site !

et puis, je peux demander une partie à mes enfants et mes parents aussi cela leur évitera de'essayer en douce de me poser mille questions pour savoir ce que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 11:45

Ahah, ça c'est de la technique pour ne jamais être déçue par son cadeau !
(ma mère a la même)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:20

Maintenant que vous savez installer des brushes, voici comment ajouter des brushes de cheveux.
Vous trouverez également un nouveau Sims à télécharger : Osvald, qui garde les portes d'Asgard, domaine des Ases, dans le Grand Nord, accompagné des fidèles corbeaux d'Odin. Vous trouverez d'ailleurs deux images réalisées avec Osvald ici et ici.
A partir d'aujourd'hui, c'est Madoka qui remplace Soraya à l'accueil du site.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:42

Dis donc, tu ne chômes pas !

C'est chouette de changer l'accueil du site ainsi ! On a l'impression de changer de monde chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 11:53

Merci Khany, je n'avais plus lancé le jeu depuis au moins un mois, et ça me manquait un peu. J'avais envie de faire quelques images, en ce moment je ne fais que bosser le soir, le week end, mes après midi de libre, je commence vraiment à saturer du boulot. J'avais besoin d'un peu d'oxygène pour finir la période, je crois... Je ne pense pas changer régulièrement l'image d'accueil, mais ça m'arrivera surement de temps en temps, avec un des Sims téléchargeable sur le site pour renouveler un peu le portail et le dépoussiérer en fonction de mon inspiration. Ça coute pas cher, c'est qu'une image et comme tu l'écris ça change un peu d'ambiance et d'univers, ça fait du bien.

J'avais quelques tutos de réserve, c'est pour ça que ça vient vite, mais après je vais étaler le reste pour que vous ayez un peu des nouveautés chaque semaine à aller voir, c'est quand même plus sympa et plus vivant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 09:10

Bonjour !

Dernier tuto des bases Photoshop en ligne (pour le moment) : Recadrer la zone de travail
Je n'annonce pas de nouveaux tutos de base, je les ferai désormais au fur et à mesure des besoins, en réalisant les tutos d'astuces. Donc je verrai ce qu'il manque au fur et à mesure.

Une nouvelle Simsette est disponible au téléchargement : Shannon, qui fait d'ailleurs l'objet d'un petit concours improvisé sur cette page.
Tous les participants recevront un prix, sur Black Lollipop, il n'y a pas de perdants. Évidemment, seuls les gagnants (je ne sais pas combien il y en aura, ça dépendra de vos images en fait, je peux me réserver le droit d'en aimer plusieurs, tout cela restera extrêmement subjectif d'ailleurs) en auront deux ! Le prix de participation et le prix des vainqueurs !

Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 20:06

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je vous présente quelques astuces pour faire un décor vraiment réaliste pour vos histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 20:21

C'est un super tuto !

Merci beaucoup ! Tes décors font, en effet, très réalistes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 20:39

Merci ! Contente d'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:12

J'utilise la même technique quand je cherche l'inspiration! Merci pour ce tuto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 08:05

C'est vrai qu'avec les sims on a tendance à aseptiser les lieux dans lesquels ils vivent.

C'est d'autant plus vrai avec les sims 3 car il manque encore beaucoup d'objets sur la toile.

Merci pour ces tutos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:24

De rien, et hop, encore un tuto !


Apprenez aujourd'hui à faire briller la lumière dans vos images et à donner un effet aveuglant ou conte de fées à vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
aurélie
aurélie
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/05/2010

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:36

merci beaucoup pour ce tuto bien utile
Revenir en haut Aller en bas
http://auresims.e-monsite.com/
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:16

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:16

Quelques nouveautés sur le site ce mois-ci
- Une section d'exposition, où je vous offre les images que je préfère parmi toutes celles que j'ai pu créer. Considérez cela comme une sorte de galerie best of.
- Une possibilité de Sercvice commandé si vous aviez besoin d'un cadeau exclusif pour vos proches, attention service non gratuit ! Devis sur demande !
- Une galerie de textures que vous pouvez utiliser librement pour vos images, pourvu que vous me mentionniez comme auteur de la texture dans vos crédits. Un petit com avec un lien vers votre création est aussi le bienvenu, ça fait toujours plaisir de voir comment notre travail est utilisé dans vos images ! Pensez-y ! On met à disposition gratuitement, on aime bien voir le résultat, car on y a contribué !

Je suis sure que j'oublie des tas de choses, donc pensez à vous inscrire à la newsletter (sans oublier de valider le mail de confirmation, qui peut se trouver dans votre courrier indésirable) si vous voulez un panorama plus complet des nouveautés du site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portail] Black Lollipop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Restreindre l'accès à une porte une porte, à un portail ou à une arche - Méthode pour avant la MAJ du jeu du 9/7/15
» Les Challenges de Nyx : Manford, Black, Sorag, Today
» [ABANDONNE] Black sadness
» Honorables salutations à vous tous. [black-gas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: