communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] La Destinée des Oriaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Challenge] La Destinée des Oriaah Empty
MessageSujet: [Challenge] La Destinée des Oriaah   [Challenge] La Destinée des Oriaah EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:46

Bonjour à tous/toutes. Malgré le fait que je suis un véritable membre "fantôme" qui ne participe pas, ou presque, à l'activité du forum, j'ai décidée de faire de la pub pour mon challenge Legacy. Excusez-moi pour cet acte ingrat!  [Challenge] La Destinée des Oriaah 631400 
Je dois dire que j'ai un peu honte de présenter mon challenge sur ce forum, mais bon... Bref, je vais vous parler un peu de mes sims:
Ma créatrice se nomme Alyss Oriaah. Son nom est tiré d'une adaptation d'Alice au Pays des Merveilles. Mes prénoms vont dans l'ordre de l'alphabet et joue à Hidden Spring.

 Voilou, voilou. Mon blog ---} http://eoziaah.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Challenge] La Destinée des Oriaah Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La Destinée des Oriaah   [Challenge] La Destinée des Oriaah EmptyMer 12 Mar 2014, 16:20

lus Very Happy désolée, je n'ai pas commenté, là je suis en plein rattrapage de tout ce que j'ai raté et tout commenter, c'est impossible x)
j'aime beaucoup ton début en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Challenge] La Destinée des Oriaah Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La Destinée des Oriaah   [Challenge] La Destinée des Oriaah EmptyMer 19 Mar 2014, 10:49

Oups, je n'avais pas vu ton message, excuse moi! Merci de m'avoir lu, ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] La Destinée des Oriaah Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] La Destinée des Oriaah   [Challenge] La Destinée des Oriaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] La Destinée des Oriaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La destinée des Gold
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» |ABANDONNE]La destinée des Sorag
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: