communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez

Présentation de anouk90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
anouk90
anouk90
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 28/12/2013

Présentation de anouk90 Empty
MessageSujet: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMar 11 Mar 2014, 18:41

Parle-nous de toi: Bon, bah moi je suis plutôt du genre sympa, quand je peux, j'aide les autres et je partages mes connaissances. Par contre je m'énerve assez vite et je suis plutôt du genre clash. Alors vaut mieux pas me chercher... ^^' . Généralement, je n'insulte pas, mais le "va voir ailleurs si j'y suis" je le fait comprendre. je respecte les autres mais il y a quand même certaines limites à dépasser...
Fille ou garçon? Fille mais assez garçon manqué ^^'
Tes passions: Le cheval, ces êtres si nobles... M'enfin bref je vais m'arrêter à avant de partir dans des trucs... Je préfère pas qualifier :') . j'aime aussi les Sims, bien évidemment! Et le badminton c'est cool aussi... (j'en suis pas fan) !
Tu aimes, tu détestes: Niveau bouffe;je déteste;choux de bruxelles, choux fleurs, épinard, endives, poireaux etc etc... ce que j'adore mais ce que je surkiff: les pâtes au poulet de ma grand-mère *^* xD
Autre chose qu'on devrait savoir? Mmmmmmmh, je sais pas... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^ Wink

Parle-nous des sims: Et bien, avant je jouais comme tous les débutants. Or cet été, j'ai découvert ce qui s'appelle, les PACKAGES *^*xD et après en suivant plusieurs pages de sims je me suis énormément enrichi niveaux culture de Sims! Donc je possède mods, packages etc etc...
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Environ depuis la sortie des Sims 3 destination Aventure car avant mes sœurs jouaient aux Sims 2 et je voulais essayer mais elle ne lâchait jamais l'ordi... Alors... :')
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3... On a du désinstaller les Sms 2, ça prenait trop de place et on ne pouvait pas installer les Sims 3...
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Cela dépend, mais le plus souvent? Non.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non, je ne sais pas comment mais j'aimerais bien apprendre!
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Euh, help? (pour mettre sous spoiler)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Savoir crée des objets, des poses, des mondes et de belles constructions
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Des pages sur Facebook. Equus-Sims, EquiSims(je suis à fond sur les chevaux) TSR, REC, AroundTheSims 3 etc etc... je les visite souvent car il y a de belles créations, et pleins de téléchargements sne toutes sortes. mais aussi de belles histoires, photos etc etc...

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? en faisant une recherche sur Google :)Et je suis contente de l'avoir trouvée !
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'espère trouver des gens sympas, bisounours échangistes (comme moi Wink), de bons tutos, quelques téléchargements sy:pas etc etc! Tous ça dans une atmosphère sympa !
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je sais pas,vous le décidez définitivement plus tard!Mais je pense être blablateur motivé, bisounours échangiste et voilà! Vous conclurez par vous-même Wink.

Code de certification de lecture du règlement: Le voici! Au passage, je m'engage à respecter le règlement! Smile Code Ok Bloup

Dernière édition par Bloup le Mar 11 Mar 2014, 19:23, édité 1 fois (Raison : validation code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMar 11 Mar 2014, 19:22

Bienvenue parmi nous, Anouk!
Une responsable va venir te valider rapidement, et tu pourras accéder à tout le forum. Pour mettre sous spoiler un texte ou une photo, il faut utiiser la 3e icone du 3e groupe de la barre d'outil.
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMar 11 Mar 2014, 19:24

Bienvenue sur Sims Artists anouk90!

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.

Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer. Smile
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:14

Bienvenue parmi nous Anouk!
N'hésite pas à te servir de la section travaux pratiques pour apprendre plein de choses, ou à ouvrir un journal de bord pour tester les tutoriels du forum tout en ayant un retour des membres.
J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à participer Wink

Présentation de anouk90 Logofo10
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:27

Présentation de anouk90 511166 Anouk !
N'hésite pas à participer ! ^^
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMer 12 Mar 2014, 11:03

Présentation de anouk90 511166 

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMer 12 Mar 2014, 11:40

Bienvenue ici !

Merci pour ces belles signatures ! :

http://ls3-ls4.forumactif.org/
Eclabousseur de peinture
anouk90
anouk90
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:39

Merci à tous!! Aux premiers abords et vu vos messages je suis sûre que je serais bien guidée et que je me plairais. Au passage merci pour le message pour le guidage sur le forum, je vais aller le voir. Je vais aussi aller voir les liens que vous m'avez donné!! Encore une fois, merci beaucoup!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Vous êtes supers!! Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de anouk90   Présentation de anouk90 Empty

Présentation de anouk90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1