communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 14:22

La piscine. O.O
En tout casa vidéo est rigolote (la tête du maçon XD) et fluide, la visite est du coup très agréable à suivre. La maison est bien. Je te conseillerai juste d'ajouter quelques éléments de décors, pas forcément utilises mais qui apporteront plus de vie aux pièces. (surtout vu que les murs sont tous unis et d'une couleur claire)

Tes sims sont très sympathiques eux-aussi, ils ont des traits intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 16:04

Déjà c'est chouette que tu ais ouvert ta galerie ! ^^
Alors,

La maison : J'aime beaucoup la construction même si je ne suis pas fan des toits.
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur nos tutos sur la construction, je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.  Wink
La déco est sympa bien qu'un peu vide mais vu que tu as tout fait avec du contenu EA c'est sûr que c'est moins facile.
Par contre j'aime moins le mélange des genres comme le séjour très moderne et la chambre plus rustique.
La piscine me semble un peu disproportionnée pour une maison familiale.
J'aurai plus vu une petite terrasse avec table et barbecue à côté d'une plus petite piscine.

La sirène : Ariel est très sympa même si il est difficile de juger de la ressemblance comme on ne la voit pas de près malheureusement. 

Le petit couple : Ils sont mignons. Dommage que les images soient sombres.
Je te conseille de te créer un studio photo en jeu pour gérer la luminosité.  Wink 

Tu utilises quoi comme logiciel de retouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 17:20

Je n'ai pas accès aux vidéos là où je suis, le réseau passe mal dans l'au-delà (en vrai je suis sur ma tablette et ça va pas) donc je n'ai pas regardé ta maison, désolée.
Par contre j'aime beaucoup les deux sims, ils me semblent très beaux ! Les retouches couleur sont intéressantes aussi, pas trop prononcées, ça rend bien.
Un tit portrait pour qu'on les voit mieux, ça te dirait ? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 17:28

Justement, les retouches les plus simples sont souvent très bonnes ! La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 19:42

La petite mise en scène pour présenter la maison est amusante et originale. Et les mouvements de caméra sont biens fluides.
Le relooking est pas mal, en particulier l'extérieur. Ça a l'air ultra spacieux ou c'est parce que tu as dézoomé au max ? Du coup, ça a l'air un peu vide. Ça manque de tableaux et de rideaux, histoire de donner un peu plus de vie à l'ensemble. J'aime bien l'idée de la double porte pour la buanderie.

Les photos sont sympas, je te conseille de travailler les cadrages afin de gagner en efficacité. Tu utilises bien le mode caméra quand tu prends tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 20:24

Ils sont pas mal tes sims, ils ont des traits assez travaillés. j'aimerais les voir dans d'autres contexte etc Pour en savoir plus sur eux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyMer 12 Mar 2014, 22:57

Ils sont jolis ces portraits, particulièrement le premier ! Les couleurs sont peut-être un poil trop saturées pour moi, mais j'ai conscience aimer des trucs plutôt sombres donc ça doit jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyJeu 13 Mar 2014, 14:11

Suhomi a écrit:
Justement j'ai suivi le tuto pour le studio, j'en ai fait un !... sur fond noir x)

Pour le logiciel, c'est un logiciel de dessin... C'est Paint Tool Sai. J'ai juste réglé contraste et luminosité et j'ai adouci les contours.

J'avais remarqué le fond noir mais les sims me semblaient anormalement sombres... tu as placé un toit à ta pièce ?
Si non les lampes ne donnent pas l'éclairage voulu.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:46

Il est trop choupi ce petit poisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyVen 14 Mar 2014, 10:49

Il est bien mignon ce petit couple, j'aime particulièrement la demoiselle Smile
En tout cas, ils s'amusent bien ^^ Trop drole, Booker qui bronze pendant que Cassie se fait trainer dans un procès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyVen 14 Mar 2014, 15:04

Delise a écrit:
Trop drole, Booker qui bronze pendant que Cassie se fait trainer dans un procès Laughing
La même.  Laughing 
La question est: a-t-elle gagné le procès ?  La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyVen 14 Mar 2014, 18:21

Il est chouette couple ! Se serait cool qu'ils ais pleins de jolis bébés Cool
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) EmptyVen 14 Mar 2014, 18:45

Sympathique petit couple en effet. J'aime beaucoup les différentes scène. La tête de Booker est très marrante. Et je suis toujours aussi fan des décors du jeu (première image)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)   La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Suhomi (Han ça rime 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: