communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:42

Tout est parti d'un défi idiot lancé par mon homme : "Le Duc de MonteVista a besoin d'un pavillon de chasse, meublé façon grand siècle. Tu peux me faire ça ? Sans téléchargement autre que ceux du Store ?"

Alors j'ai fait ça :

Vue latérale gauche:



Vue latérale droite:


Vue de derrière:


Petit bois:



Etang:





Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:50

Je la trouve vraiment superbe et elle va très bien avec le monde !  I love you 
J'adorerai voir quelques photos de l'intérieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyJeu 13 Mar 2014, 20:58

Quelques autres images (et des photos d'intérieur pour Betty !)


Vue d'ensemble:



chambre rose:


salle de bain:



Chambre bleue:


salle à manger :
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyJeu 13 Mar 2014, 21:01

Les dernières pour la route :


Bureau d'études:


cuisine:

Voilà ! Je ne suis pas encore à l'aise ni avec les peintures de terrains ni avec les plafonds, mais il y a un an je faisais encore des maisons carrées ou (le top du top !) en U.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 08:24

Alors personnellement je trouve l'intérieur un peu trop luxueux et rococo pour le style de la maison.
Surtout la 1er chambre et la salle de bain qui font un peu manoir anglais.
Je verrais plus du bois foncé.
Mais je comprends qu'avec uniquement le contenu du jeu ce n'est pas simple.  Wink 
Par contre j'adore la cuisine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 10:46

Et bien, défi réussi, on dirait ! Very Happy
J'aime beaucoup l'architecture extérieure, je suis un peu moins fan de la chambre bleue, mais par contre j'adore le bureau et la cuisine ! Galerie de Ptitemu : quelques maisons. 285761
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 10:55

Rien a dire sur la facade avant de la maison, c'est vraiment le genre de chose que je verrais pour une villa Italienne de campagne. L'arrière est un peu plus simple à mon avis et ça contraste. Pour l'aménagement, c'est pas mal, mais je pense que c'est difficile de faire quelque chose de vraiment original avec le contenu du jeu pour faire de la décoration médiévale / classique. Mais il a pas mal de bonnes choses, comme le bureau !

Sympa en tout cas de voir d'autres de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 11:07

Merci de vos commentaires ! Personnellement je ne me vois pas du tout vivre la dedans (brrr... c'est kitch !)

Je vais refaire l'intérieur plus à mon goût, mais voilà, le style grand siècle m'était imposé...

Mais c'était vraiment marrant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 11:17

C'est super que tu ouvres ta galerie ! Smile
Tu as réussi ton défi au la main ! Le pavillon de chasse est magnifique !
J'espère que tu vas nous montrer d'autres de tes créations.
Tu devrais montrer la maison de ton legacy ici, elle vaut le coup d’œil. Elle est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 11:19

Merci Goby ! Je pense que je mettrais les Tourelles aussi, du moins l'extérieur ( l'intérieur actuel ne me plaît pas).

Mais c'est grâce aux tutos du forum. Je me répète, mais j'étais vraiment abonnée aux maisons en U.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 15:13

L'extérieur en jette !  Very Happy 
La salle de bain est elle aussi magnifique et se marie bien avec le style de la façade ainsi que la cuisine, après je rejoins Betty en ce qui concerne le chambres par exemple, dont le style me surprend beaucoup car il me semble vraiment différent de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 16:11

J'aime beaucoup l'architecture, ça colle vraiment à l'endroit et à la fonction. Les balcons, les colombages, la tour, tout est bien pensé. A mon avis, tu aurais pu te passer des fenêtres gris clair style église.
Pour l'intérieur, je suis d'accord avec Betty. Du coup, ça perd un peu de son charme.
Mais c'est du beau boulot !  Galerie de Ptitemu : quelques maisons. 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 18:52

Bravo! Je suis époustouflée quand je vois ce que tu arrives à faire avec juste le contenu du jeu! Bravo! La chambre bleue ne me plaît pas trop non plus, mais je susi fan auss ide la cuisine et de ses tommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyVen 14 Mar 2014, 19:00

Waouw, superbe ! Cette "maison" est magnifiquement réalisée et aménagée !

En ce qui concerne l'intérieur, personnellement je n'aime pas ce style pour vivre dedans, par contre comme hôtel je veux bien  lol!  Et puis ça colle à l'ambiance, donc c'est très bien !
J'aime toutes les pièces sauf la chambre bleu, ça fait un peu mal aux yeux à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 19:57

la maison est vraiment magnifique, je trouve que tu t'en es divinement bien sortie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 22:11

Merci à vous !

En même temps le style a vieilli, le temps a passé... Plusieurs générations plus tard, les héritiers ont refaits la décoration ! Voici ce que cela donne :


Spoiler:

L'extérieur n'a pas changé.

Spoiler:

En revanche, la salle des festins est devenue une salle à manger traditionnelle.



Spoiler:


Le bureau est devenu celui d'un passionné de géographie, tout en gardant son cachet.

Spoiler:


Je vous remontre la cuisine sous un autre angle.

Spoiler:


La salle de bain a perdu son papier peint et est devenue plus sobre.

Spoiler:


La chambre rose, surtout, s'est modifiée en restant dans les mêmes couleurs.



Spoiler:


La chambre bleue est la plus modifiée, d'ailleurs elle n'est plus bleue. J'avais mis du bleu en pensant au bleu roi des couleurs de la France, les héritiers ont optés pour des tons marrons, pour une chambre plus masculine.

Spoiler:

Avec des bibliothèques et de profonds fauteuils pour lire à l'aise...

Spoiler:

Et un coin bureau ! Voilà !



Maintenant, faisons ma pub  Galerie de Ptitemu : quelques maisons. 734324  Voici les photos de l'extérieur des Tourelles, la maison de mon legacy... J'sais pas, si ça vous donne envie de le lire..



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Avec une photo de ma licorne, parce que bon !


Enfin, quelques photos d'un nouveau défi : une construction moderne. Encore une proposition de mon mari : comme je n'avais jamais fait de maison moderne, il me propose d'essayer un studio de peintre ultra contemporain... Darren Dourêve, si tu réussis à devenir riche, ne bouge pas, cette maison a été conçue pour toi !


Vues d'extérieur :

Spoiler:




Spoiler:



Un coin véranda :

Spoiler:



La cuisine/salle de vie :

Spoiler:



Spoiler:



La chambre :

Spoiler:



La salle de bains :

Spoiler:



Le bureau :

Spoiler:


Le coin de travail :

Spoiler:


Sous le toit ouvert du second étage, sous le flot de lumière du jour, j'ai mis un jardin d'intérieur.

Spoiler:



Les plans !


Spoiler:



Spoiler:


Voilà, c'était ma toute première maison moderne. J'attends vos avis avec impatience !




Dernière édition par Ptitemu le Dim 16 Mar 2014, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 22:26

Ça, c'est plus la déco que tu aimes ? Je dit ça, parce que c'est plus proche de la décoration que j'ai pu voir dans ton legacy. En tout cas, moi je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 22:29

Alors alors, les nouvelles générations ont fait du beau boulot, j'adore la salle à manger, on y ressent une chaleur très accueillante !

Ma question se pose plutôt sur la façade arrière .. La terrasse est elle plus aménagée ? Une pergola fleurie pourrait bien coller à la battisse .. Tu as un tuto ici, il est bien expliqué et le résultat peut être très sympathique, de plus pour la pente de ton toit qu'on voit sur la façade arrière, ça ne serait pas plus joli de la faire plus douce, de jouer sur différentes inclinaisons de toit pour faire un effet d'extension à la demeure ?

Très beau travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 22:43

Il y a une pergola fleurie, sur une façade latérale... Indispensable, à Monte Vista !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 22:43

Attention j'ai réédité le message sus cité avec de nouvelles photos, dont celles d'une nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 22:52

Pour une première maison moderne, c'est réussi ! Tu as peut-être vu un peu grand niveau pièces, moi j'ai du mal à bien aménager les grands espaces.

Et les tourelles... Galerie de Ptitemu : quelques maisons. 999447 
On voit qu'elle a été bichonné avec amour de génération en génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyDim 16 Mar 2014, 23:02

J'adore celle la première construction, très beau jardin !

Quand à la deuxième, il y a, pour moi, trop de rouge sur la façade, tu devrais mettre un peu de pierre sur la partie centrale de l'avant de la maison (les poteaux et la petite avancée) pour créer quelque chose de plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyLun 17 Mar 2014, 09:45

Alors,

La maison italienne : J'applaudis des 2 mains la nouvelle déco !  Galerie de Ptitemu : quelques maisons. 875430 
C'est tout à fait ce que j'imaginais en regardant les photos de l'extérieur, j'adore !

Les Tourelles : C'est super joli, je dirais même féérique et la licorne complète bien le tableau. ^^
J'ai hâte de voir l'intérieur.

La maison moderne : L'architecture me semble intéressante et originale bien que je ne soit pas ultra-fan du rouge sur le toit.
Je n'accroche pas trop à la déco par contre parce que dans un maison comme ça je ne vois que des meubles ultra modernes hors là je vois pas mal de meubles qui dénotent comme les canapés et les meubles de cuisine.
J'aime beaucoup le toit végétal par contre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyLun 17 Mar 2014, 12:01

Merci pour vos avis ! Je retravaille la maison moderne et je vous la montre. Dur de faire quelque chose qui reste chaleureux dans une maison moderne !

Betty, Les Tourelles sont une maison de sorcières (celles de la famille de mon legacy) alors je suis très très heureuse qu'elles soient un peu féérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. EmptyMar 18 Mar 2014, 11:21

Tes constructions sont vraiment sympas !! J'ai un peu de mal avec les pièces qui ont une couleur dominante par pièce, mais bon, c'est affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] L'horloger
» Ptitemu, pour vous servir
» Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
» Les maisons de Sirhc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: