communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:01

Ah mais si on voit que tu fais de gros efforts ! ^^
L'extérieur est très beau, j'aime beaucoup la construction.
Ça manque peut-être un peu d'arbres et de nuances au niveau des couleurs du terrain qui est un peu plat aussi.
L'intérieur est beaucoup plus vivant, j'aime beaucoup !
Je rejoins Pouss sur les chambre doubles.
Rajoute simplement des tables de nuit déjà, ça te permettra de mettre plein de petits objets dessus qui habilleront tes chambres.  Wink 
Des trucs sympa aussi pour les chambre c'est des pantoufles au sol, un livre ouvert sur la table de nuit, des pilules pour dormir, des sous-vêtements par terre...
Ce site regorge de petits clutters pour toutes les pièces de la maison.
Je te le conseille.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:27

La structure extérieur est très belle et je rejoins Mad, tu as vraiment ln don pour faire de jolies chambres d'enfants ! Il y a juste le revêtement de la nursery qui me plait un peu moins même si j'aime la déco et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 18:32

Merci à tous ! Betty, j'ai épluché ton lien. Effectivement il y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 08:22

Allez, je vous montre ma dernière construction ( je suis fière !) et puis je vous propose un petit jeu : j'avais tout un background concernant le maître des lieux en concevant cette (toute petite) demeure. C'est donc une maison à thème, mais je ne vais pas vous dire le thème ! Votre rôle, si vous l'acceptez, est de me dire au vu de la maison ce que cela vous évoque sur le propriétaire. Si j'ai réussi mon pari, je le verrai bien parce que vous devinerez forcément !

Allez, c'est parti , aujourd'hui on visite l'extérieur :


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Scree181

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Scree182

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Scree183


Et le jardin !


Spoiler:


Alors, votre ressenti ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 09:01

Voici quelques images de l'intérieur (rez de chaussée)

On rentre dans un vestibule
ici :

Ensuite il y a la salle à manger
là :

La cuisine  
comme cela:


La salle de bain du bas
là:


la bibliothèque (qui est un peu déformée mais ça donne une idée)
là:

Une chambre
ici:


Enfin le bureau

que je veux le même:


Voici pour le rez de chaussée ! Et oui, je sais, je fais des maison gigantesques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 09:19

Au premier étage, un hall

ici:
Des chambres  
comme ceci:


Une salle de bain
là:

et une nursery
que voici:


J'ai passé dix jours sur ce "truc" mais j'en suis assez fière. Par contre, je me demande si vous allez deviner ce que j'avais en tête quant à son propriétaire, alors ... A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 10:21

Que dire, que dire devant devant tant de beaux contenus...

L'aspect extérieur : Je trouve la façade très massive et sans d'attrait particulier, il aurait fallu des détails supplémentaires pour la rendre plus attractive, mais je dit ça, je n'aurais pas mieux fait ! Le jardin qui entoure le domaine est un peu sauvage, avec des collines. On y retrouve quelques statues, le tout est assez dénudé. Cela me fait penser à une lande, du coup le château me fait penser à un domaine anglais du XIXe siècle, du genre en Cornouailles ou bien en écosse : l'aspect épais de la bâtisse évoque une demeure ancienne restaurée.

L'intérieur est tout de suite plus détaillé et raffiné ! Je reste baba ! C'est typiquement le genre de décoration que je trouve difficile à faire ! Il y a pleins de petits détails qui rendent te décoration attrayante : tu as eue la bonne idée de nous faire passer un message avec ta maison. Des indices que tu laisses avec la décoration indienne et asiatique évoquent pour moi un lord anglais qui a beaucoup voyagé, il a été quelque chose comme marchand-explorateur vu les cartes et les tableaux qui évoquent la mer dans sa chambre. Il est peut-être lord vu qu'il vit dans une demeure qui laisse penser qu'elle est ancienne, mais vu qu'elle est pas mal restauré, on peu penser à quelqu'un qui a fait fortune dans les indes et qui coule sa fortune dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 14:00

Oulà... je suis nulle pour les devinettes !  Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 3301627077 lol! 
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Corblas.
Les objets des différents pays, le bureau et la richesse me font penser à un grand voyageur/explorateur.
Sinon je trouve que c'est vraiment une belle réalisation et j'imagine le boulot que ça a du être de faire tout ça !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014, 15:33

Je lis pas l'avis de mes camarades pour une fois, je veux pas être influencée.
Bon déjà vu la déco, c'est une personne riche, de haut rang certainement. Genre vers le 19ème ? 18ème ? Il a beaucoup voyagé vu les différents styles de décorations et je dirais qu'il est marin, vu qu'il y a différents éléments de décor faisant hommage à la marine.

Sinon, la déco me plait beaucoup. La façade extérieur ne "pète" peut-être pas assez que la déco intérieur, c'est le seul point sur lequel je te ferais une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:01

J'ai adoré ta maison pour le Duc de MonteVista, l'etang est très sympa et l'extérieur aussi. Le chemin à l'air agréable pour ce rendre à la maison. Je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:50

Vu de l'extérieur, la maison est plutôt imposante, mais l'intérieur est bien plus raffiné. Intérieur que j'aime beaucoup ! La déco y est variée, on devine un voyageur, je suis d'accord avec corblas. Le bureau est particulièrement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014, 12:04

Merci à tous ! Vu la concordance de vos réactions, je peux dire que j'ai gagné mon pari ! Il s'agit en effet d'un lord de la marine royale de Sa Gracieuse Majesté ayant durant sa vie beaucoup traversé le monde vers les comptoirs des Indes et de Samarcande.... Donc britannique, noble, voyageur, marin, épris de culture orientale...
Pour la petite histoire il est désormais privé de voyage en raison de crises de gouttes récurrentes, et se console en contemplant ses souvenirs et en racontant ses traversées à ses petits enfants.

J'ai donc essayé de construire un manoir anglais et de l'aménager selon ses goûts éclectiques.

Maintenant, effectivement, le manoir ( la structure architecturale du manoir) est lourde. D'abord parce que c'est une vieille bâtisse sous un climat venteux et humide, ensuite, ben, j'ai essayé de trouver des images de Manoirs anglais, c'est sûr que ce ne sont pas des constructions de dentelles de verre.

Alors comment alléger l'ensemble sans dénaturer le thème ? Toutes vos suggestions sont les bienvenues...

Mad, je l'ai dit : le bureau, je veux le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:49

Je suis assez d'accord avec mes camarades, l'extérieur est un peu "plat", mais l'intérieur, il y a quelques pièces que j'adore, notamment le halle de l'étage et le bureau. Et cela colle tout à fait avec la description que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 05:38

C'est officiel : je me remets aux sims. Comme reprise de contact je vous propose cette maison :

Spoiler:

J'espère qu'elle vous plaira.

Voici les plans :

Spoiler:


Et quelques images :

Spoiler:


Voili voilà voilou...

Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 09:30

Oh c'est mignon comme tout ! J'adore le moulin !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 10:24

Je suis archi fan de l'extérieur ! I love you I love you I love you
Pour l'intérieur, j'aurai peut-être vu une déco un peu moins luxueuse et campagnarde mais c'est perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 10:37

Merci !

Betty, moi aussi je préfère l'extérieur. L'intérieur ne me satisfait pas entièrement, mais bon... Je n'ai pas trouvé comment rendre ce que je voulais. J'y reviendrai peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 19:07

Je suis d’accord avec Betty pour l’extérieur ! pour l’intérieur peut être qu'en modifiant pour commencer tes revêtements muraux et tes plafonds et sols avec des matériaux plus rustiques cela changerait déjà énormément de choses
En tout cas j’espère qu'on reverra cette chouette maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 22:24

Ta maison est très jolie ^^, surtout l'extérieur qui est magnifique, j'aime beaucoup le moulin Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptySam 08 Nov 2014, 23:07

Je n'ai aucun mérite c'est une roue à aube du Store dans " le Vieux Moulin".
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 08:19

Aujourd'hui c'est un cimetière :


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Screen10" />


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 <a href=Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Screen11" />
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 11:30

Elle est très belle la maison que tu as posté juste avant ! Je trouve par contre que la déco ne va pas trop avec l'extérieur par moment, ça parait un peu trop luxueux.
Le cimetière est joli, mais j'aurais bien vu de la terre sous les pierres tombales !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:15

J'adore ta maison !!! Elle est super =)
Le cimetière, je suis ébloui. Mon coup de coeur reste pour le mausolée XD

Je suis d'accord sur ce que Chocolate à dit, il faudrait un peu de terre sous les tombes Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:41

Le mausolée vient du buydebug.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2014, 12:59

Super que tu reprennes les sims!
J'aime particulièrement tes aménagements de terrain qui sont vraiment bien fait! Tu joues très bien avec les reliefs, les peintures de terrain et les "objets". On a trouvé la remplaçante d'Open Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] L'horloger
» Ptitemu, pour vous servir
» Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
» Les maisons de Sirhc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: