communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bigdadou] Welcome in my houses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014, 09:44

Les différents niveaux sont fait avec une combinaison de fondations et pièces creusées comme on peut voir sur la photo :

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Screen12

Sinon l'église est actuellement à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:06

Belle architecture ! La pièce en sous-sol est une riche idée. Hâte de voir tout ça décoré !
Dommage pour l'église, c'était un projet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:47

J'ai besoin d'un peu aide :

Premièrement, je cherche un escalier incrusté dans le mur, un peu dans ce style :

ici:

Ensuite je n'arrive pas à régler un soucis de lumière, c'est la même peinture sur les deux niveaux, mais on voit clairement les différentes luminosité, quelqu'un aurait une astuce ?

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Screen13

On voit clairement la différence au niveau du mur du fond, merci d'avance si vous avez un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:52

Merci pour l'image ! J'ai essayé de faire un truc similaire sans y arriver ... Du coup, ça me remotive tout ça !!!
En ce qui concerne la différence de luminosité, tu peux peut-être utiliser les éclairages invisibles du mode buydebug ... Si tu ne connais pas, je serais ravie de t'aiguiller. Et si tu connais, bah, mon com n'aura servi à rien et c'est pas grave...
Quant aux marches, tes images me font penser à un escalier et je vais donc réfléchir, voir si je remets un bout de mémoire dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 22:16

Je te prépare un petit tutoriel vite fait après, ensuite je veux bien des explications sur les éclairages du debug, j'ai essayé mais sans résultat satisfaisant, j'ai toujours la petite différence
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 22:24

Quoi ?!!! Un petit tutoriel ??? Mais, c'est trop sympa ça !!!  [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 889826 

Et quand tu parles de la petite différence de luminosité avec l'éclairage du mode buydebug, elle est aussi grande que celle qui apparaît sur ton image ? Parce que même avec l'éclairage invisible, je ne te promets pas la perfection, tu sais ... Désolée si t'es déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 23:11

Voici en quelques étapes comment faire, pas de code rien :

Tuto:

Voilà un résultat vite fait :

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Screen25

Si il te manque des explications sur une étape n'hésite pas (parce que ça me parait facile, j'ai peut être pas assez détailler)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:32

Malheureusement les derniers posts auront peu de visibilité dans ta galerie et c'est dommage...
Pour tes escaliers, je te conseille de poster une demande ici.
Pour ton problème de lumière, il faut poser la question ici.
Et ton tuto à clairement sa place ici, ça serait vraiment dommage que tout le monde n'en profite pas !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:10

Je vais préparer quelque chose de plus détaillé alors, et merci pour ces liens, je vais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:10

Merci beaucoup, beaucoup pour le tuto ! J'ai pu faire ce que je voulais ...  cheers  Des images bientôt dans ma galerie !

Bon, j'ai retrouvé les escaliers ! Je savais bien que ça me disait quelque chose...

Il s'agit d'une création de Flabaliki sur MTS (regarde la sixième image).
Voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:39

C'est très joli, j'essaierai de faire ce genre de maisons en jeu ! Merci pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptySam 23 Fév 2019, 22:56

Attention ... ladies and gentlemen, après 5 ans d'inactivité, me revoilà ! Voilà, j'ai vendu le rein de mon fils pour me payer les sims 4 (j'ai lu qu'il pourrait parfaitement vivre avec un seul) et j'ai recommencé à faire des maisons, forcément ! Je vous poste ça

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 23-02-18

Maison:

Par contre soucis que j'ai toujours, les extérieurs, je ne sais pas quoi mettre comme végétation sur les contours du bâtiment, s'il y a des paysagistes en herbe, je prends tout conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Meiywa
Meiywa
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 32

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2019, 08:34

J'aime beaucoup le style de la maison et la différence de textures sur côté de la maison... Ça donne de la profondeur. I love you Les formes sont chouettes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meiywagames1.wixsite.com/playingwithsims
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:43

L'aménagement est en cours :

Palier 1er étage :

Bureau:

Dressing + salle de bain:

Palier 2e étage:

Chambre + salle de bain:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2019, 18:58

J'adore l'architecture de ta maison I love you Très moderne. J'aime ce style, mais je n'arrive pas à en faire…
Et l'aménagement est déjà très bien débutée. J'apprécie tout particulièrement le bureau et la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigdadou] Welcome in my houses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie [bigdadou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: