communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
BillieFr
BillieFr
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 13:41

Bonjour "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 1704214985 

Parle-nous de toi:
Prénom: Je m'appelle Billie ! queen (j'abuse un peu des émoticônes alors...)
Age: J'ai 16 ans
Fille ou garçon? Je suis un alien. Non, je suis une fille, yay.  "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 822878 
Tes passions: J'aime écrire, lire, l'anglais, danser bien que j'ai la grâce d'un poulpe (alors je danse en sous-vêtements dans ma chambre. Tout est normal.), jouer du piano et passer mes journées sur l'ordi. (d'accord, c'est peut être pas une passion, mais ça n'empêche en rien que je le fasses tout le temps.)  afro 
Tu aimes, tu détestes: J'aime le rock, le pop punk et le métal. L'indie Folk aussi. ET LES madeleines. Alors mes amies disent que je suis déjà une mamie. "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 2653977001 Je déteste les gens qui traversent à trois mètres des passages piétons. En fait, j'aime pas vraiment les gens irl, je veux dire.  "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 734324 
Autre chose qu'on devrait savoir? Je suis émétophobe. YAY *pluie de roses*  "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 800185 

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Ca doit faire quatre ans oui.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3, buddy.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Ouaip !
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non  king 
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) J'en suis pas très fière alors bon...
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Les habits.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Google est mon ami !
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Découvrir pleinnnnnnn d'astuces intéressantes.
Quel membre es-tu? J'hésite entre [i]tapie dans l'ombre[i] et [i]un petit tour de tuto et puis s'en va[i]
Alors par contre, je dois dire que je ne suis pas sûre d'avoir compris l'histoire du code, j'espère que j'ai copié le bon  Shocked Bon, en tout cas, je l'ai trouvé dans le règlement alors ça doit être ça.  flower 
Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Sam 15 Mar 2014, 13:59, édité 1 fois (Raison : validation code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 13:43

Tout à fait, tu as le bon code! Il ne reste plus qu'à attendre qu'un responsable vienne te valider et tu auras accès à tout le forum!

Bienvenue parmi nous Billie!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 13:48

Bienvenue Billie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Eclabousseur de peinture
BillieFr
BillieFr
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 13:49

Merci à vous !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 13:59

Bienvenue sur Sims Artists Billie !

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un message privé pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et pour apprendre à créer ! Je te propose de commencer par visiter cette salle qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels disponibles.

Si tu as des créations à nous montrer, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour les exposer. Smile
Si tu ne sais pas trop par où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là pour ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 17:28

Bienvenue Billie !

Si tu cherches comment faire des vêtements, ça tombe bien, nous avons toute une série de tutos dont le premier est ici
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
BillieFr
BillieFr
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 17:47

Merci beaucoup !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptySam 15 Mar 2014, 18:00

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptyDim 16 Mar 2014, 10:18

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 511166 Billie !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptyDim 16 Mar 2014, 22:09

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:49

Bienvenue parmi nous Billie!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que nos tutos te seront utiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty
MessageSujet: Re: "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr   "Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors, j'me gare où ?", soit je suis pas Garou mais BillieFr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: