communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [vote] Création du mois de Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera élu créateur de Mars 2014 ?
Nostaw ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap0%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SugoiZiua ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap32%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Mad ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap41%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Katnat ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap9%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
PtiteFlo ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap5%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Poupouss ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap13%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Charlizalice ?
[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_lcap0%[vote] Création du mois de Mars 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 01 Avr 2014, 18:34


Vote de la création du mois de Mars 2014


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/04/2014




Nostaw avec Anna de Frozen :
Spoiler:

SugoiZiuaavec un restaurant japonais:

Spoiler:

Mad et son  radeau :
Spoiler:

Katnat et sa simette :
Spoiler:

PtiteFlo pour Jill
Spoiler:

Poupouss et sa photo :
Spoiler:

Charlizalice et sa photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 01 Avr 2014, 19:00

C'est super dur parce qu'honnêtement, j'aime vraiment toutes les créations de ce mois !! D'habitude j'ai toujours bien une préférence mais là...

J'ai finalement porté mon choix sur le radeau de Mad, car je trouve qu'il est tellement bien fait qu'on croirait un vrai et l'image est très bien travaillée, ça ressemble presque à une peinture.
Mais félicitations à tous, si j'avais droit à 5 autres votes, je vous les donnerais sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:54

Duuuuur de voter O.O
Y'a de superbes créations ce mois !
Hum... allez, je vote pour le resto jap' de SugoiZiua parce que j'irais bien y faire un pitit tour... miam !  [vote] Création du mois de Mars 2014 859832 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMer 02 Avr 2014, 01:49

J'ai voté pour le restaurant Japonnais, j'ai beaucoup aimé, c'est très bien fait. Mon deuxième choix se serait porté sur le radeau.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMer 02 Avr 2014, 10:54

Je vote pour le radeau de Mad, mais j'approuve missgabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMer 02 Avr 2014, 12:29

Effectivement c'est pas facile de choisir ce mois-ci !  [vote] Création du mois de Mars 2014 3717980584 

Nostaw : Ton image est vraiment sympa !
Je ne connais pas le film mais c'est mignon comme tout.

Ziva : J'adore ! C'est tellement réaliste que ça me donne faim !  Laughing 
Plus sérieusement c'est très bien décore, ça me plait énormément.

Mad : Je suis fan de cette image, elle dégage tellement de choses... C'est beau !

kat : Cette simette est super belle et le travail que tu as fait sur cette image est vraiment bluffant !

PtiteFlo : Cette simette est vraiment originale ! On voit que tu as vraiment bossé dessus.

Pouss : Tu sais déjà que j'adore cette image ! Le travail graphique est superbe et la fusion de la robe géniale !

Charlizalice : Très belle image de ce que représente le forum, j'aime vraiment beaucoup !

Je vote pour Ziva mais un grand bravo à tous !  [vote] Création du mois de Mars 2014 775401


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 03 Avr 2014, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMer 02 Avr 2014, 16:19

[vote] Création du mois de Mars 2014 72333 Très belles vos créas de ce mois, j'hésite entre le resto et le radeau... voté pour Mad, l'image est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:33

Nostaw: pas mal l'effet gelé! comme j'ai vu le film, je peux te titiller un peu Razz je regrette l'expression qui n'est pas assez forte selon moi, ainsi que le cadrage qui ne laisse apercevoir que le bout de l'épée, dans cette perspective, je trouve ça un peu bizarre!

Ziva: ton resto est génial, ça me donne trop envie d'aller manger asiatique!! tu m'invites?

Mad: le raadeau est super, tu l'as très bien retravaillé et les reflets de la lune sont super! tu nous fais un tuto??

Katnat: ton portrait est superbe, tu as très bien bossé!! Very Happy

PetiteFlo: Jill est très belle, par contre je tique un peu sur le nez trop carré!

Poupouss: bravo, toi aussi tu as bien bossé et tu as fait des progrès!

Charlizalice: ton image aurait gagné je pense en étant moins large, et si tu n'avais pas placé ce damoiseau au beau milieu de l'image!

Je vais voter pour Poupouss, pour l'encourager à persévérer dans cette direction!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:37

Hihi merci  [vote] Création du mois de Mars 2014 822878 

En même temps Nats, c'est pas difficile de faire des progrès quand on part de mon niveau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptySam 05 Avr 2014, 14:24

Merci pour vos commentaires !

Nat : pour les reflets de la lune, je dois tout à Khalizya, qui m'a super bien aidé sur ce coup-là Wink

Nosatw : l'effet gelé est top et Anna mignonne ! Je trouve cependant le cadrage un peu trop simple.
Ziva : super, ce resto japonais ! La déco est vraiment bien, on s'y croirait.
Katnat : j'adore ce portrait ! Et je suis impressionné par le travail sur les cheveux. Je vote pour toi !
Flo : Jill a l'air d'avoir du caractère ! Elle me plait, mais je trouve son nez trop rectiligne, comme refait.
Poupouss : belle image, les ombres sont bien gérées ! La robe est superbe aussi.
Charlizalice : belle ambiance conviviale ! Le cadrage aurait mérité d'être plus resserré par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:07

Nostaw: Jolie image, le personnage semble un peu figé par contre au niveau du visage !

Ziva: Il est super ton resto, plein de détails partout, envie de sushis maintenant !

Mad: Ton image est impressionnante, j'aime beaucoup les différents effets !

Katnat: J'adore ton portrait, et la simette! J'ai voté pour toi !

PtiteFlo: Très belle simette, elle a un visage très travaillé, beau travail !!

Pouss : Très belle image ! J'aime beaucoup les effets de flou en premier plan, ainsi que le travail sur la robe! Et quel beau modèle aussi !

Charlizalice : Jolie image du forum Smile !! Dommage que ton modèle soit en plein milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 08 Avr 2014, 14:52

Après un horrible naufrage, à l'issue duquel la Dame Blanche de Nostaw écarta de moi la Lame de la Faucheuse, je ne dus mon retour qu'au radeau de survie de Mad, mon esprit en proie au délire passant du visage de la Simsette de Pouss à celle de PtiteFlo, avant de se perdre dans les yeux de celle de Katnat.
Lorsque je touchai terre, je me précipitai dans le restaurant japonais de Ziva. De mémoire de patron, nul ne lui avait jamais autant commandé de ramen et de soupe miso!
Enfin remis, je rentrai chez moi, constatant avec horreur, grâce à une photo oubliée par Charlizalice  qu'en mon absence amis et famille avaient squatté mon studio et ne semblaient guère s'en faire.
Plus jamais je ne prendrai la mer!

Merci et félicitations à tous, avec une mention spéciale pour le visage splendide de Katnat, le délectable japonais de Ziva et le fantastique tableau de radeau de Mad, auquel va finalement mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 08 Avr 2014, 15:04

Merci à vous deux !

Chapeau bas pour ton commentaire VieuxFranz !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:46

Et c'est Mad qui remporte la création du mois ! Bravo à toi ! [vote] Création du mois de Mars 2014 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:47

félicitations Mad! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:59

Bravo Mad, c'est mérité ! Smile
Et super commentaire, VieuxFranz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:18

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 22 Avr 2014, 00:09

Félicitations Mad! Ton radeau est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 22 Avr 2014, 00:27

Merci !
Ton portrait l'est tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 22 Avr 2014, 08:57

Bravo Mad !  [vote] Création du mois de Mars 2014 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:04

Bravo Mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:49

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:24

Very Happy Bravo Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[vote] Création du mois de Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Création du mois de Mars 2014   [vote] Création du mois de Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Création du mois de Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dépôt] Création du mois de Mars 2014
» [discussion] Création du mois - Mars 2014
» [Vote] Création du mois de Mars
» Vote pour la création du mois de mars
»  [vote] Création du mois de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: