communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IC] Un parc pour Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:43

Initiation aux concours


 

Un parc pour Pâques


 



Bonjour chers habitants de Sunset Valley !

[IC] Un parc pour Pâques ! 921092pres1

Aujourd'hui, le maire est venu me trouver. Il désire organiser la plus formidable des chasses aux Oeufs de Pâques dans sa ville, histoire de la dynamiser, et peut-être d'épater les voisins...
Il ne peut bien sur pas toucher au parc central de Sunset, trop emblématique, et surtout, il voudrait créer un deuxième fort espace vert dans sa ville. Le problème est que le parc en question fait peine à voir, je vous laisse juges :

[IC] Un parc pour Pâques ! 715450parc1

[IC] Un parc pour Pâques ! 710699parc2

Grosso modo, il n'y a rien à part un peu de végétation, et des sanitaires, qui ne peuvent bien sûr pas changer de place.
Le maire fait appel à vous, les artistes pour, sur cette base, créer un parc, que dis-je, LE parc de ses rêves, celui qui regroupera tous ses concitoyens pour un moment d'amusement intense.
On vous fait confiance, les artistes, pour proposer le parc idéal !

CONSIGNES


   Vous devez télécharger le fichier joint, détruire le parc Vallée du bois de Sunset Valley et y installer le fichier joint.

à cet endroit :
   Vous devez créer un parc dédié à Pâques et à la chasse aux oeufs de Pâques.
   Vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce parc, à part modifier la hauteur de terrain (terrassement) et déplacer les sanitaires (qui peuvent bien sûr être relookés)
   Vous pouvez utiliser autant de contenu personnalisé que vous désirez.
   
   Vous devez envoyer :
   Au maximum 10 photos du parc, les photos étant d'une largeur inférieure ou égale à 900 pixels (un lien vers la taille réelle est accepté)
   Une photo de dessus du parc affichant la grille de façon à vérifier que les sanitaires n'ont pas été touchés. Cette photo ne paraitra pas pour les votes.

 
   Date limite d'envoi :
24/04/2014
  MP à envoyer à : Delise
 


 

Attention ce concours est consacré à ceux qui débutent dans l'univers des concours. Cela signifie que vous avez participé moins de 3 fois à un concours d'initiation ET que vous n'avez jamais participé à un concours classique

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyJeu 03 Avr 2014, 22:48

Rho dommage que je puisse pas participer Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyJeu 03 Avr 2014, 22:52

Un petit hors concours n'est pas interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 05 Avr 2014, 15:34

Je vais probablement participer, je vais tenter quelque chose. Je suis bien une débutante:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 05 Avr 2014, 15:39

Excellente nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 05 Avr 2014, 15:57

Une question, est-ce obligatoire d'instaurer une vrai fête de pâques avec saison ou peut-être est-ce interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
solledade
solledade
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 51

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyDim 06 Avr 2014, 17:43

Bonjour, ce concours me plait bien , mais suis je considérée comme débutante? Je n'ai jamais participé à un concours sur ce forum, mais ailleurs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyDim 06 Avr 2014, 23:13

Contente que ce concours te plaise, Solledade. Smile
Je tenais déjà à te remercier chaudement d'avoir l'honnêteté de nous le dire et de poser la question Smile
Pour t'en dire un peu plus, l'idée des concours d'initiation, c'est que ceux débutent et qui n'osent pas trop concourir à côté de "bêtes de concours" ou qui n'ont pas trop d'expérience dans les concours puissent gentiment se mettre dans le bain.

Donc à toi de voir, on te laisse décider, tu es surement mieux à même que nous de mesurer dans quelle catégorie tu rentres; Et si jamais tu estimes que tu n'es plus débutante, tu as toujours la possibilité de proposer une participation hors concours qui sera exposée, comme les participations concourantes, aux commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
solledade
solledade
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 51

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyLun 07 Avr 2014, 15:20

Je ne peux pas dire que je sois débutante, d'autant plus que je viens de remporter un concours sur R&Co. Je ne suis pas non plus une pro, je suis en apprentissage ...
j'ai encore beaucoup à apprendre, je vais le tenter mais juste pour le fun.
J'espère que MissG aura des adversaires . C'est toujours plus motivant, enfin je trouve .

Merci pour ta réponse Delise .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyMer 09 Avr 2014, 00:31

Moi aussi j'ai déjà participé à 3-4 concours sur un autre forum, mais dans la majorité des cas, je ressortais la plus faible, à l'exception d'une fois où j'ai gagné, mais, pour ma part, je considère que mon expérience est très minime, que j'ai besoin d'apprendre et de m'améliorer et que je reste une candidate vraiment débutante... et je ne fais pas le poids face aux bêtes de concours:) je participerai donc en tant que vrai participante:) Juste que pour le moment, on dirait que le fichier ne s'installait pas , mais je réessaie ce soir... Je suis déjà aller chercher quelques objets et j'ai une petite idée de ce que je vais faire:)

Je suppose que je ne peux pas participer au concours du magasin de fleurs en même temps, vrai?

Oui, c'est sûr que c'est plus motivant s'il y a des concurrents Solledade:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyMer 09 Avr 2014, 09:06

Super les filles ! Very Happy Oui, c'est pour s'entrainer MissGabrielle, donc il ne faut pas hésiter.
Tiens nous au courant pour cette histoire de terrain.

Et bien sur que si, tu peux faire l'animation du fleuriste en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyJeu 10 Avr 2014, 01:11

Ah daccord, merci, je participerai probablement au fleuriste aussi alors:) je pensais que je ne pouvais pas parce que ce n'était pas une initiation le fleuriste.

Pour le terrain, je l'ai télécharger, mais quand je clique dessus pour l'installer, il n'y a rien qui se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyJeu 10 Avr 2014, 07:18

Tu cliques ou double clique ? As-tu essayé de le mettre dans ton dossier download ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyVen 11 Avr 2014, 01:18

Je double cliques, je suis à mes débuts côté téléchargement et dès que c'est un peu différent, je suis perdue, le fichier semblait pourtant pareil à ceux que habituellement je double cliques, et le fichier s'installe, je vais voir en le mettant dans le dossier download alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyVen 11 Avr 2014, 07:17

Normalement, c'est le même fichier que les autres sims3pack.
Tu peux t'aider de cette fiche si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 12 Avr 2014, 09:16

Merci pour la fiche, je n'ai habituellement pas de problème avec les sims3pack, je ne comprends toujours pas, j'ai fait ce qu'il fallait, mais l'installation ne démarre pas dans aucun cas:(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 12 Avr 2014, 09:56

Même en mettant dans les fichiers download ?

Je veux bien recharger mon jeu et repartager mais j'ai peu que ça ne fasse pas grand chose. Au pire, ouvre une question, qu'on essaie de t'aider efficacement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 12 Avr 2014, 18:54

Oui même en mettant dans download, il n'apparaît pas dans le lanceur
Je vais attendre de voir si un autre participant réussit, ce voudra dire que c'est vraiment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptySam 12 Avr 2014, 22:50

ah ben ce serait dommage d'attendre, MissGabrielle, si personne d'autre ne tente ! Neutral

Je l'ai re-exporté et re-hébergé ici
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyDim 13 Avr 2014, 01:58

Daccord, merci de prendre le temps de m'aider et de re-exportéSmile je réessaie et je t'en donne des nouvelles, sinon c'est vraiment moi qui ai un problème:)

Merci Delise, le tout s'est installé comme un charme, sans aucun problème:) cheers 

Mon Parc de Pâques est même prêt, reste plus qu'à choisir les meilleurs images et à poster:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! EmptyVen 25 Avr 2014, 22:41

Une seule participation pour ce concours, je la dévoile demain pour commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[IC] Un parc pour Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [IC] Un parc pour Pâques !   [IC] Un parc pour Pâques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC] Un parc pour Pâques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Un parc pour Pâques
» Construis-moi un... parc asiatique (Septembre 2013)
» [Votes] Construis-moi un... parc asiatique (Septembre 2013)
» Pâques
» [Animation] Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: