communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Bonobo
Bonobo
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  EmptyDim 13 Avr 2014, 12:56

Bonjour et à l'aide !  Laughing 

J'ai un gros problème avec mes sims ils ne veulent plus s'ouvrir Sadça m'affiche "Impossible de démarrer le jeu échec de l'initialisation du service" avec une croix rouge sur la droite.

Avant ce problème, j'ai déplacé mon dossier "Electronic Arts" dans un autre disque dur, ensuite j'ai ouvert mes sims mais il n'y avait plus rien  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  2653977001  alors j'ai redéplacé le dossier dans le dossier d'origine et depuis ben j'ai ce problème  pale 
Une idée ? Merci d'avance ..


Dernière édition par Bonobo le Dim 20 Avr 2014, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  EmptySam 19 Avr 2014, 22:38

Il me semble qu'il ne te reste plus qu'à réinstaller tous tes jeux ...
Si tu déplaces ton dossier "electronic arts", ça plante tout. Il ne fallait virer que le dossier "Sims 3" dans "mes documents".

(J'ai trouvé ça en cherchant sur google)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Bonobo
Bonobo
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  EmptyDim 20 Avr 2014, 10:47

Oui, c'est ce que j'ai fais le jour même, c'est la seule solution de toutes manières il me semble. Merci quand même Smile Maintenant il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  EmptyDim 20 Avr 2014, 11:42

Pense à mettre [résolu] dans ton titre que l'on puisse ranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Impossible de démarrer le jeu "échec de l'initialisation du service"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Echec de l'initialisation du service (0x02957b48)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: