communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de création à la Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptySam 26 Avr 2014, 22:14

Galerie de création à la Flash 114

Bonjour, bienvenue sur ma galerie ! Je vous propose tout un tas de création, du modeling à la construction, en passant par de la création de CC et par la création de Sims !
Enfin bref, laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir  Galerie de création à la Flash 822878


Galerie de création à la Flash 115

Premiers pas en images (24/04/2014):

Théo entouré de feu et de glace, premier pas sur Photoshop (12/05/14):

Les amoureux du soleil couchant (29/05/2014):

Petite création avec pose (17/06/14):

Sims 4 à Ponte de Lima (22/06/14):

Reine des neiges (28/06/14):

Simette (20/09/14):

Avatar 5 ans de SA:

Premier papier peint:

Recolo Sims 4 Hunger Games:

Chambre Sims 4 pour fille:

Carrelage murale et sol:

Carrelage portugais:

Parquet:

Maison de famille:


Dernière édition par Flash le Ven 28 Aoû 2015, 15:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptySam 26 Avr 2014, 22:31

les images sont pas mal, la qualité est bonne ^^ c'est dommage par contre que les images soient si petites! déjà que tes sims ne sont pas très bien mis en valeur je trouve, mais ça, ça s'améliore! Wink

tu utilises/comptes utiliser un logiciel de graphisme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptySam 26 Avr 2014, 22:55

Merci pour ton avis Natsynchro Very Happy Les tailles a l'origine son beaucoup plus grande, j'ai hésiter pour pouvoir les mettre sur le site. La mise en valeur, il faudrait que l'on les voient plus (de plus près?) ou peut être les centrer ?
J'ai des logiciel de graphisme, mais pour ces premières photo, j'ai juste légèrement trafiqué la couleur. Mardi après-midi, je ferais de nouvelles photos en essayant d'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptySam 26 Avr 2014, 23:33

Juste pour savoir est-ce que tu prends tes photos en mode jeu ou alors en mode caméra ?

Photo 1 : j'aime bien la profondeur de champ avec la plante mais il aurait fallut orienté ton modèle tout de même pour qu'il regarde l'objectif. Le prendre aussi de plus bas pour ne pas couper ses pieds

Photo 2 : je pense que le logiciel de graphisme serait à utiliser sur cette image, cela pourrait être un premier projet pour une ambiance plus dramatique voir du sang (non ce n'est pas une obsession).
Je pense que la scène aurait été mise plus en valeur si tu avais tourné la caméra pour qu'elle soit face au modèle féminin.

Photo 3 : les photos en extérieur sont toujours compliqué là on a un peu rendu. Là encore baisser un peu la caméra pour ne pas couper les pieds et mettre un zoom arrière puis avancer la caméra. Cela aurait permis d'avoir les modèles en plus grand tout en gardant de la profondeur.

Photo 4 : plutôt qu'en plongée je l'aurai pris de face voir en contre plongée pour ne pas les ratatiner ce qui casse un peu le côté graouw

Photo 5 : j'aime bien cette image y'a du dynamisme juste encore une fois les pieds coupé. Dans l'absolu on est pas toujours obligé de voir les pieds mais il faut a ce moment là être dans des cadrages resserrés. Je pense qu'on a une fiche sur les cadrages sur le forum

-------------------

Pour la taille des images si elles font 640px tu n'as pas besoin de les mettre en spoiler (pas plus de 5 images par post au delà un nouveau ou des spoiler)

Si les images sont plus grande que 640px alors sous spoiler donc tu n'est pas obligé de les surminiaturisées
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyDim 27 Avr 2014, 10:23

Pour prendre mes photos, je me met en mode Jeu.
C'est sûre que l'univers de la photo 2 serait beaucoup plus prenante avec du sang. Je crois que je vais essayer de le faire. En tout cas, je vais essayer de m'améliorer niveau cadrage. Du coup, les images je pourrais à l'avenir mieux définir leurs tailles, et leur ajouter ce qui faut niveau graphisme s'il il faut. Merci pour ton avis Fuyaya.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyDim 27 Avr 2014, 10:56

J''ai trouvé mon bonheur sur Sims-artists  Very Happy 
Pour des photos cadavres, j'ai trouvés des petits trucs que j'utiliserais sans doutes. Je verrais demain si j'ai le temps. Je remplacerais sans doutes l'image de scène de crime par une nouvelle en suivant tes conseils Fuyaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyDim 27 Avr 2014, 11:46

Tes photos sont déjà bien ! En suivant les conseils qui te sont donnés, tu t'amélioreras rapidement Wink
Tiens, déjà deux tutos qui pourraient te servir : le mode caméra et les cadrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyDim 27 Avr 2014, 14:25

Je rejoins les copains pour les avis. ^^
Tu peux aussi regarder ce tuto pour avoir quelques astuces sur les lumières en jeu.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyDim 27 Avr 2014, 14:36

Merci pour vos Tutorial que vous me proposer. Niveau lumière je connaissais :DDe nouvelles photos demain soir sans doutes


Dernière édition par Flashsimsvip le Lun 28 Avr 2014, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyDim 27 Avr 2014, 22:05

Tu as déjà du potentiel !
Celle sur la moto est la plus réussie je trouve. Je regrette par contre qu'elles soient toutes si petites. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 14:40

Les copains t'ont donné plein de pistes pour améliorer des photos qui sont déjà bien sympa à la base. Juste un petit bémol sur la photo sensuelle, l'angle choisi et l'arrière plan casse un peu l'effet désiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 17:27

Tu verrais l'angle comment a ton goût Delise ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 17:35

Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes camarades. Je trouve que tu as de bonnes idées, il faut juste que tu apprennes à utiliser le mode caméra et à travailler tes réglages pour un rendu plus efficace.
En tout cas, c'est une très bonne chose d'avoir ouvert ta galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 20:26

Maintenant, grâce a vos conseils, je vais essayer de m'améliorer. Je diffuse mes photos fraîchement réaliser,  elle sont un peu comme les première. Maintenant, après avoir poster mes nouvelles photos, j'apprendrai à maîtriser le mode caméra, à faire de bon réglage .... Donc pour les nouvelles photos, j'ai repris la scène de crime, j'ai pris un décor simple, une chambre très simple. J'ai améliorer la scène, sans utiliser de logiciel mon graphisme encore une fois (apprendre à le maîtriser). Maintenant, sur la scène, vous pourrez voir des tâches de sang, l'arme du crime, mais malheureusement, au moment de la photo, j'ai eu un bug et certain contenu personnalisé au bugé, j'avais fait un tee-shirt avec un plaie en sang au niveau du cœur, j'ai pas pu l'utiliser.
AVERTISSEMENT: Ce genre d'imagge peuvent choquer un public sensible

Spoiler:


Dernière édition par Flashsimsvip le Lun 28 Avr 2014, 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 20:45

pour les images de ce type, je pense que ça serait bien de mettre sous spoiler avec un avertissement, n'oublie pas que certaines personnes peuvent être dégoûtées par ce type d'images Wink

pour l'aspect graphique, tu devrais abaisser la caméra pour la scène, je trouve qu'on y gagnerait plutôt que cette vue en plongée. un zoom aurait été plus efficace également!
attention à la chemise blanche, avec le sang, elle aurait du être gorgée de pas mal de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 20:59

Spoiler, j'ai hésiter au moment de la mise en ligne. Mon contenu personnalisé remarche, je ferais une nouvelle photo demain sur cette scène de crime. J'ai modifié le post en mettant l'image sous spoiler et avertir pour un public sensible. J'espère que mon tee-shirt personnalisé avec du sang marchera bien demain, je signalerais de ne pas regarder si l'on est sensible.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 28 Avr 2014, 21:08

Je suis d'accord avec les conseils de Nat. ^^
Je pense qu'une vue au ras du sol nous plongerait plus dans l'action, là on est plus en retrait.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyMar 29 Avr 2014, 07:40

Finalement, je ferais la dernière photo de crime en tenant compte de vos conseils. Ce soir, je mettrais des photographies surprise sur les sims. Les photos sortiront de l'environnement actuel. La nuit ma portée conseil Very Happy

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyMar 29 Avr 2014, 23:56

Pour un début tes photos sont très bien, la qualité est super ! J'aime bien la photo avec la moto Wink

2, 3 petits trucs que j'ai remarqué : fais attention au cadrage, souvent les pieds sont coupés alors qu'il reste de l'espace en haut; tes photos pourraient sembler moins vides si le décor était plus complet; pour finir tu peux aller voir tous les tutos pour améliorer tes images et tes prises de vue, mais tout ça à déjà été dit !

En tout cas continue comme ça, tu es sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 12 Mai 2014, 20:08

Voici ma nouvelle création, j'ai passé une heure et demie sur Photoshop pour réaliser cette création Smile
Je voulais en faire une deuxième de ce genre mais je n'ai pas le temps.

Nous voici avec Théo, entouré de glace et de feux ! J’espère que vous allez aimez !

Spoiler:

A la prochaine pour de nouvelle création !!!


Dernière édition par Flashsimsvip le Mer 21 Jan 2015, 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 12 Mai 2014, 20:22

Oh mais c'est super ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 12 Mai 2014, 20:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 12 Mai 2014, 20:36

Très sympa en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyLun 12 Mai 2014, 21:03

l'image est très sympa en effet! j'aime beaucoup les deux diamants eau et feu. Very Happy

par contre, je trouve que le sims n'est pas très bien intégré! tu aurais gagné à ce qu'on le voit en plus grand je pense, et à couper au niveau de la poitrine par exemple, pour faire un style de portrait! n'oublie pas non plus de dépixelliser le sims, et de travailler les ombrages pour mettre en valeur et en relief les éléments de l'image!

n'hésite pas à ouvrir un journal de bord si tu souhaites retravailler ton image!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash EmptyMar 13 Mai 2014, 15:12

Le rendu es super sympa tout comme l'idée.
Moi aussi je veux un prisme de feu au dessus de la tête de mes sims.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de création à la Flash Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de création à la Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster sur le Forum Sims Artists
» Galerie de Cam'
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» La galerie de Kim Bo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: