communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de création à la Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2015, 14:30

Merci Pomme !
Je suis assez content en effet de mon RDC, l'espace état limité, du coup j'ai du faire plusieurs choses (déjà j'avais zapé l'escalier au début quand j'avais finis Galerie de création à la Flash - Page 8 2952643351 ) donc j'ai fais une pièce à part pour le frigo et cuisinière, etc. Mais je suis assez content du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 17:51

Coucou !
J'ai commencé à faire des conversions des Sims 2 ce qui me plait bien, alors je vais essayer de faire les meubles, mais pour commencer en douceur, un tapis du kit Ikéa

Galerie de création à la Flash - Page 8 11351368_1462918520687552_8130082512542075721_n
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
3lodiie
3lodiie
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : BSA (07)

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 19:07

Je le veux Galerie de création à la Flash - Page 8 1989925733 Très joli Flash !
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodiie26.tumblr.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 21:39

Oh, tu te mets au cc, c'est cool, ça. Ces tapis sont très sympas, ils ont de quoi égayer une pièce !

Mais il s'agit de 4 tapis en 1 ou bien tu les as disposés comme ça pour nous les montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 21:44

Non ce sont 4 tapis différents !C'est le tapis de rouge de base que j'ai recoloré sur Photoshop en 3 couleurs après (donc rouge + 3)

Merci Galerie de création à la Flash - Page 8 822878
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 21:53

Très jolis tapis ^^, je les verrais bien multicolores (je sais pas si ça peut se faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 04 Juin 2015, 21:58

Merci !
Chaque rond une couleur en gros ? Ca peux se faire, peut être tongue
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:30

J'aime ton tapis et je suis d'accord avec Morgane07.

Les ronds me font trop pensé à mon design de mon ancien blog d'histoire x).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2015, 15:07

Coucou, je MAJ par ici car ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas fait et j'ai fait quelques trucs ces derniers temps ^^


Pour commencer un café-resto alsacien Very Happy

Café restaurant au style Alsacien qui transformera vos sorties en amis en bonheur absolu ! Profiter du style alsacien du bâtiment pour découvrir l'Alsace, une région de France. Les randonneurs adorent prendre RDV dans ce café pour se détendre après une bonne randonnée !

Prix 98 953§
Terrain: 30x20
Pas de CC
Appartement: 2 chambre et 2 salle de bain
Jeux: Destination Nature, Au travail et En cuisine
Type de terrain: Magasin

Galerie de création à la Flash - Page 8 117fa9_d98c5078b4c2403d82dadef5fa7e811b.png_srb_p_1144_715_75_22_0.50_1.20_0

Spoiler:

Pour le télécharger: http://flashsims33.wix.com/flash-creations#!caf-restaurant-alsacien/cmyz
Ou sur la galerie, sous mon ID Origin: Flashsimsvip

Et ensuite une maison Very Happy

"Grande maison pour famille aisée. Son grand salon et ses cheminées luxueuses vous donneront l'impression de vivre dans un palace !

Les photos ne sont pas retouchées, j'avais pas envie  :blague:

Prix: 203 154§
Terrain: 30x20
2 chambres et 2 salles de bain
Pas de CC
Sims 4 Au travail et soirée de luxe

Galerie de création à la Flash - Page 8 117fa9_fbe8a98390db4962b932d955d9ab92f4.png_srb_p_1144_715_75_22_0.50_1.20_0

Galerie de création à la Flash - Page 8 117fa9_fe052215b3274333887198c240304cf0.png_srb_p_1144_715_75_22_0.50_1.20_0



Suite:

Pour la télécharger => http://flashsims33.wix.com/flash-creations#!revelation/c4ys
Ou disponible sur ma galerie ! ID origin: Flashsimsvip
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2015, 15:49

Oh j'avais vu la deuxième maison quand tu étais en pleine construction. Elles sont très belles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:04

J'aime beaucoup l'ext de ton bar resto alsacien, tu as bien su détourner le revêtement mural. Je trouve juste dommage qu'il y ait qques détails qui fassent plus moderne, je m'imagine toujours ce genre d'endroit qu'avec beaucoup de bois et de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2015, 20:43

J'aime I love you
Dommage qu'il faut des kits et packs Sad mais ça reste un très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2015, 06:08

Le coin grenier de la dernière maison est vraiment craquant ainsi que le jardin, je suis moins fan de l'intérieur. Ton restau lui est adorable, l'extérieur est top, l'intérieur effectivement un peu trop moderne, mais bien sympa aussi. Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2015, 10:13

Très jolies créations, j'aime beaucoup le petit resto surtout l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyLun 03 Oct 2016, 21:15

Il est temps de vous proposer une mise à jour. x)

J’ai envie de me lancer dans de la création de Sims depuis quelques temps, mais avec le lycée, je n'ia pas réussi à commencer. Mais ce week-end j’ai pris le temps d'ouvrir mon jeu et de créer des étudiantes. J'ai aussi envie de créer une histoire à mes Sims, et aussi de maisons pour eux, mais ça sera dans un autre temps pour la construction. Wink  D'abord créer les Sims et après je les ajouterais à mon quartier. 

Donc voici 5 portraits de Simettes, je voulais pas viser la perfection, juste revenir sur de la création avec Photoshop donc c'est du montage rapide mais je suis assez contente, surtout pour la simette blonde.


Spoiler:


Evelyne Gireme, étudiante en photographie. Une icône dans sa filière. Son talent impressionne ses professeurs. Son originalité dans ses prises de vues offre de magnifique clichés.

Spoiler:

Célia Cassandre. Inspiré fortement de Chloé de Life is strange, cette jeune femme au look coloré saura séduire la ville entière avec sa personnalité originale. Etudiante en école d'art, elle dessine tout ce qu'elle croise de partout, elle réalise de nombreux arts de rue qu'elle est fiers de réaliser. 


Spoiler:


Amélia Warrin. Depuis toujours, Amélia rêve de la scène. Au collège et lycée, elle était actrice dans la troupe de théâtre. Sous les projecteurs, elle incarne son rôle avec excellence. Souhaitant devenir actrice de théâtre, elle est actuellement leader de la petite troupe de théâtre de l'université de Willow Creek. Deviendra t'elle un jour une actrice de renommée mondiale ? 


Spoiler:


Amanda Tanner a toujours été respectée au lycée. Sa carrure carré faisait d'elle l'une des filles les plus populaires. Il ne fallait surtout pas l'embêter. Attiré depuis ses années lycées par les bars, elle souhaite devenir barmaid, et réaliser de merveilleux cocktails dans le plus prestigieux des bars du monde.


Spoiler:


Souvent mise à l'écart, Adriane Fargole était assez costaud dans son enfance. Maintenant qu'elle est adulte, elle profite de la vie et se dévoue aux études. Souhaitant faire carrière dans l'éducation, elle voudrait être institutrice. Sa vocation pour les enfants est l'un de ses atouts.

Voilà pour ces portraits, les histoires ne sont pas bien évoluées peut-être, mais je développerai peut être plus tard probablement. L'heure tardive m'oblige à accélérer un peu. 

Pour finir une petite scène faite vite fait pour m'amuser. Galerie de création à la Flash - Page 8 2952643351


Spoiler:


Voilà, à bientôt et bonne soirée/journée ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptyJeu 03 Nov 2016, 01:58

Sympathique c'est jeune filles. Je les trouve très bien réaliser. Elles ont chacunes un petit quelques choses qui les rends unique.
La peau est très belle. Mais je ne saurais dire si c'est le skin ou si c'est par rapport à tes retouches graphique.
En tout cas, très beau travail flash.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 EmptySam 04 Fév 2017, 17:59

Tes simsettes sont très sympas, chacune avec son style particulier. Elles ont du charme sans être trop stéréotypées. j'aime beaucoup en particulier les 2 premières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de création à la Flash   Galerie de création à la Flash - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de création à la Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Poster sur le Forum Sims Artists
» Galerie de Cam'
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» La galerie de Kim Bo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: