communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [BLOG] Présentation de mon blog de création sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[BLOG] Présentation de mon blog de création sims Empty
MessageSujet: [BLOG] Présentation de mon blog de création sims   [BLOG] Présentation de mon blog de création sims EmptyDim 27 Avr 2014, 13:27

Je vous présente mon blog de création sims 3. Photographie, maisons ( a venir les maisons) sont au rendez-vous sur le blog. Voici l'adresse:http://flash-sims.blog4ever.com/
N'hésiter pas a vos inscrire sur mon blog.

Amitié à toute la communauté et merci si vous vous inscrivez !


Dernière édition par Flashsimsvip le Lun 12 Mai 2014, 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[BLOG] Présentation de mon blog de création sims Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] Présentation de mon blog de création sims   [BLOG] Présentation de mon blog de création sims EmptyDim 27 Avr 2014, 13:33

Bonjour,

Je suis allée voir et je suis tombée sur cela :

blog a écrit:
Je me suis inscrit sur Sims Artist et ils obligent à mettre les photos que l'on met en ligne. Je les diffuse du coup sur mon blog.

Merci de retirer cette phrase nous n'obligeons absolument pas les membres à créer des photos. Nous indiquons dans le formulaire de présentation que si les nouveaux veulent montrer des images ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[BLOG] Présentation de mon blog de création sims Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] Présentation de mon blog de création sims   [BLOG] Présentation de mon blog de création sims EmptyDim 27 Avr 2014, 15:55

C'est chouette d'avoir créer ton blog. Mais je suis d'accord avec Fuyaya, j'ai jamais vue ici qu'on obligeait quelqu'un à quoi que ce soit, depuis que je me suis inscrite ici... Et cette phrase fait passer les gens de Sims Artists pour des tirants.. C'est vraiment pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[BLOG] Présentation de mon blog de création sims Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] Présentation de mon blog de création sims   [BLOG] Présentation de mon blog de création sims EmptyDim 27 Avr 2014, 19:12

Excusez-moi pour cette erreur. Je sais que sims-artists oblige a rien ^^ Je vient de remarque que l'on peut choisir l'image depuis son ordinateur. Vraiment navré :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BLOG] Présentation de mon blog de création sims Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] Présentation de mon blog de création sims   [BLOG] Présentation de mon blog de création sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLOG] Présentation de mon blog de création sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: