communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Eoziaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyMer 09 Déc 2015, 14:52

C'est super joli ^^. Je me demandais où était passée la sirène de l'image de base jusqu'à ce que je me rende compte que ton image était super grande Galerie d'Eoziaah - Page 6 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015, 09:22

Merci! Galerie d'Eoziaah - Page 6 309833
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016, 12:02

Ton image de sirène est superbe, surtout quand on voit ton point de départ en sims: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 19:46

Merci beaucoup! Very Happy

Et j'en profite pour vous montrer ma dernière image, intitulée "Survivor" :
Spoiler:
Si vous avez l’œil, vous reconnaîtrez mes modèles de zombies qui m'ont servis pour créer l'autre image sur ce thème. En fait, (je tease un peu) la demoiselle ici présente a sa petite histoire, en lien avec la-dite image ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:36

J'aime beaucoup, le vue en contre-plongée est très bien choisie et instaure une sorte de... je sais pas, de malaise ambiant qui sied vraiment à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:27

Angoisse, malaise, anormalité, danger... L'ambiance est parfaitement rendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2016, 08:23

Elle est superbe ton image, j'adore l'ambiance, on a l'impression d'être attiré vers les zombies
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2016, 11:16

ton image est très chouette, bravo!! Very Happy

J'aime beaucoup le cadrage, c'est osé et ça rend vraiment très bien! par contre du coup, j'ai un peu l'impression que c'est la simette qui s'avance vers les zombis, mais ce n'est qu'un détail ^^

J'aurai bien aimé un travail plus poussé de la luminosité, par exemple des tons bleutés qui annoncent la nuit, ou quelque chose qui rende l'image plus sombre ou plus vers des tons moins saturés! Là, ça reste fortement dans les teintes du jeu je trouve, surtout avec les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptySam 23 Jan 2016, 12:56

Merci beaucoup! Galerie d'Eoziaah - Page 6 571125

Nats: Je n'y avais pas pensé donc maintenant que tu le dis, je suis d'accord: les couleurs sont trop "sims". Si j'ai le temps, j'essaye d'améliorer ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptySam 23 Jan 2016, 16:59

si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me chercher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016, 01:13

J'aime beaucoup ton travail. L'image avec la sirène est juste Galerie d'Eoziaah - Page 6 451196  Surtout quand on voit le point de départ.

Et l'image "survivor" m'a donné l'impression de regarder "The Walking Dead" Wink Le décor et les poses sont très bien choisie.


Dernière édition par Chanchan24 le Dim 21 Fév 2016, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016, 16:46

Merci beaucoup Chanchan Galerie d'Eoziaah - Page 6 571125  Je me suis un peu inspirée d'un concept art du jeu The Walking Dead pour faire l'image, et à la base, je voulais faire un effet "comics" mais ça ne rendait pas bien donc j'ai abandonné ^-^

------------
Du coup, j'ai tenté de suivre les conseils de Nats et j'ai un peu modifié "Survivor"
Spoiler:

Ensuite, deux nouvelles images. Mon frère m'a emmené juste avant les vacances il y a deux semaines voir un de ses films préférés qui passait (le cinema pas loin de chez moi passe tout les jeudis soirs de "vieux" films, le plus souvent en vo donc c'est biiiiiien), à savoir Blade Runner. Bien que j'ai trouvé le film un peu lent par moment, j'ai vraiment adoré donc j'ai décidé de m'en inspiré grandement! (Du coup ça spoile un peu, vraiment désolée Sad )

La première s'intitule
/!\ Petit Spoiler sur le film /!\:
Spoiler:

Et l'autre, dont le titre est "Tears" (l'image en elle même le spoile rien mais la citation peut vous gâcher un peu le passage... Encore navrée..)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016, 20:48

Eooooz coucou ça fait longtemps Galerie d'Eoziaah - Page 6 1989925733

J'aime beaucoup l'ambiance que tu arrives à mettre dans tes images ! Pas de soucis pour le spoil j'ai pas vu le film et dans l'immédiat j'en ai pas l'intention Galerie d'Eoziaah - Page 6 2952643351

J'aime beaucoup beaucoup Replicant, et ce qu'elle dégage surtout au niveau du regard Wink
De même pour tears, l'ambiance que tu as crée et le lampadaire au fond seul allumé ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016, 20:54

Pour survivor, je trouve que ça fait un peu trop noir, tu as utilisé un bleu foncé? Je ne sais plus quel logiciel tu utilises par contre pour retoucher!

Le portrait de Replicant est juste génial par contre! J'adore les ombrages, l'intensité du regard! Juste la cigarette qui me semble mal intégrée, mais en petit, ça passe.

Tears est sympa ausis, j'aurai bien flouté l'arrière plan pour donner une impression de profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016, 19:52

Maya : Ah que coucou Maya! Galerie d'Eoziaah - Page 6 160999
Merci beaucoup! Galerie d'Eoziaah - Page 6 571125
Je voulais surtout mettre en valeur le regard de la madame en fit donc je suis contente d'avoir réussi malgré pas mal de galères ^-^

Nats : Oui, j'ai utilisé du bleu foncé en m'aidant d'un tuto sur un autre forum, et j'utilise Photoshop CS6. Je la trouve aussi un peu trop sombre, mais je crois que c'est à cause de la saturation :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Eoziaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: