communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Vote] Création du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre création préférée?
L'image de Poupouss
[Vote] Création du mois d'avril  Vote_lcap46%[Vote] Création du mois d'avril  Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Le set de tableaux de LénaCrow
[Vote] Création du mois d'avril  Vote_lcap8%[Vote] Création du mois d'avril  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
La retraite du lac de Corblas
[Vote] Création du mois d'avril  Vote_lcap25%[Vote] Création du mois d'avril  Vote_rcap
 25% [ 6 ]
La ferme forte de VieuxFranz
[Vote] Création du mois d'avril  Vote_lcap21%[Vote] Création du mois d'avril  Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:08


Vote de la création du mois d'avril


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/05/2014



L'image de Poupouss:

Le set de tableaux de LénaCrow:

La retraite du lac de Corblas:

La ferme forte de VieuxFranz:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:34

Nian nian nian, il y'a trop de belles participations chaque mois.
Mais j'ai vraiment un coup de cœur ce mois-ci, et c'est pour l'image de Poupouss que je vote.
J'adore la mise en scène, les personnages, les couleurs, enfin le tout !

Malgré cela, vous avez tous fait un super boulot comme toujours.
Tes tableaux Léna sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup les trois premiers.
Corblas t'as maison n'en parlons pas, elle est superbe et j'ai adoré le travail que tu as faire sur l’extérieur.
VieuxFranz te ferme force est très bien réalisée, et on voit vraiment que tu y as passé du temps dessus. C'est vraiment beau, mais le moyen-age c'est pas mon registre :/ Donc je m'y connais pas trop.

Voilou, Bravo à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:18

Bon, et bien j'ai voté.
Pour l'image é-Poupouss-touflante que j'ai adoré dès que je l'ai vue. Elle est graphiquement magnifique, m'évoque les univers de certains jeux de rôles que j'ai pratiqués, et invite à l'évasion. Géniale!

Léna-Crow, où peut-on télécharger tes tableaux? Parce qu'ils en valent la peine!

Corblas, je t'enverrai l'adresse où livrer les matériaux. Tu commences les travaux quand? Parce que mes vacances, c'est en août... On a plus beaucoup de temps!

La quatrième participation, ben, elle était là pour ne pas abandonner la première toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:14

VieuxFranz a écrit:

Léna-Crow, où peut-on télécharger tes tableaux? Parce qu'ils en valent la peine !

En fait ils sont nulle part ailleurs que sur mon PC parce que je n'ai pas de site, après je peux les héberger sur mon Google drive et te filer les liens si ça t'interresse . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:52

Comme les autres, je pense que les participations ont vraiment toutes quelque chose d'intéressant ! Et je ne dit pas ça, parce que je suis dedans !  [Vote] Création du mois d'avril  2952643351 

Poupouss, pas Bloup ^^, ton image est vraiment bien travaillé et j'apprécie beaucoup comment les personnages ont laissés leur place pour le magnifique décor à l'arrière. J'aime beaucoup cette ambiance space-opéra.

Lena, pour un premier essai, c'est vraiment réussi ! Tes tableaux ne présentent pas de défauts et montrent que tu pourrais en faire d'autres, de belles creations !

Franz, bien que ta création possède quelques défauts (travailler plus la peinture de terrain et cette tourelle qui est un peu dans le vide), tous les détails que tu as produit dedans  rendent  ton travail vraiment intéressant. Tu utilises à fonds le jeu et le résultat est convainquant : appréciant l'univers médiéval, j'ai beaucoup aimé ce que tu nous a montré. D'ailleurs, j'ai voté pour toi.


Dernière édition par corblas le Jeu 01 Mai 2014, 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:16

Bloup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:18

Ihi je vote moi aussi pour l'image de poupouss! :3 C'est un très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:33

Je vote pour l'image de Pouss ! Cela dit, vos créations sont vraiment intéressantes. Corblas, j'ai failli craquer et voter pour toi... Je veux la même maison et SURTOUT le même jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:38

Mon secret est dévoilé ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours confondu Poupouss et Bloup !  

Désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:39

Bon, en fait, y'a un truc avec les peintures de terrain. Je les hais. Vous avez bien lu:
Je HAIS les peintures de terrain!

Parce que, quand j'en utilise, j'ai besoin d'appeler la Grande Correctrice de Sims (aka ma compagne) pour rectifier.

Quand on est, comme moi, légèrement DALTONIEN, un vert en vaut un autre... (sauf à l'heure de l'apéritif...) Je sors...

Pour la tourelle dans le vide, je n'ai pas réussi à l'intégrer plus au bâtiment tout en sauvant son effet "échauguette". Dommage.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:48

Franz, Je ne savais pas et c'est bien compréhensible alors, si tu n'aimes pas les peintures de terrains ; pour faire bien avec, c'est vraiment tout en nuances, alors...

Pour la tour, ne t'inquiète pas, elle rend bien et fait vraiment échauguette ! Il ne faut pas trop en demander au jeu non-plus, on ne fait toujours comme on veut !

C'est moi qui sort, j'ai fait assez de gaffes ici !  [Vote] Création du mois d'avril  755383
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 21:15

Non, tu n'as pas gaffé, Corblas...  Twisted Evil 

Si leurs avatars respectifs n'étaient pas roux tous deux, ce serait plus facile de faire la différence... lol!
Et puis, il y a tellement de jeunes femmes ici, comment les reconnaître?  [Vote] Création du mois d'avril  800185


se rappelle soudain que sa femme en fait partie  [Vote] Création du mois d'avril  734324  ... S'apprête à se faire décapiter  Sad  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:43

Je crois que j'ai déjà tout commenté dans les galeries respectives des membres sauf celle de Franz que je ne me souviens pas avoir vu: la ferme est très très bien foutu ! Et elle correspond très bien à ton univers. Le seul truc qui me fais tiquer, c'est que la terre près de l'eau soit "coupé" si brutalement.

J’hésite mais je vais voter pour Corblas, sa construction m'avait bien plu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:56

Commentaire HS : Mais moi aussi je confondais tout le temps les speudo Bloup et poupouss. ><
Tu n'es pas seul Corblas hihi

Edit : On passe tous aux aveux maintenant, même poupouss  [Vote] Création du mois d'avril  2952643351 


Dernière édition par Free-Spirit le Jeu 01 Mai 2014, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:07

lol ça arrive, moi je confonds toujours Lady et Free, alors vous voyez Razz

Et quand elles postent l'une après l'autre comme juste au-dessus, je vous raconte pas !  [Vote] Création du mois d'avril  2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyVen 02 Mai 2014, 12:04

Que de belles créations !

Poupouss : j'étais bien tentée par un petit jeu de mot pour dire que ton image est épousstouflante, mais VieuxFranz m'a devancé [Vote] Création du mois d'avril  2952643351 Je te l'ai déjà dit dans ta galerie, mais je trouve le travail superbe, j'ai voté pour toi Smile

Lénacrow : tes tableaux sont très jolis, tu as l'air de bien t'en sortir avec tsrw !

Corblas : ta maison est sublime, comme à ton habitude. Elle me fait beaucoup penser aux terrains dans les marécages de Twinbrook, mais en version moderne !

VieuxFranz : dis donc, tu as du y passer un temps fou ! Ton château est très beau, j'aime beaucoup le jardin en pente et la cours intérieure ! (même si un peu de peinture de terrain ne serait pas de refus ^^)

Bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyVen 02 Mai 2014, 13:20

Poupouss a écrit:
lol ça arrive, moi je confonds toujours Lady et Free, alors vous voyez Razz

Et quand elles postent l'une après l'autre comme juste au-dessus, je vous raconte pas !  [Vote] Création du mois d'avril  2952643351 
Je posterai toujours après Free maintenant que je connais ton secret. Tu vas galérer à mort.  [Vote] Création du mois d'avril  2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyVen 02 Mai 2014, 17:32

Pouss : Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup cette image !
Tu as vraiment fait du super boulot dessus.

Léna : Tes tableaux son vraiment sympa et c'est super que tu te sois lancée !
Perso je ne suis pas hyper fan de ce motif en particulier mais je suis sûre que tu vas très vite nous en faire d'autres.  Wink 

Corblas : Je suis absolument fan de cette maisonnette aussi originale que belle et en harmonie avec la nature !  I love you 

VieuxFranz : C'est un très gros projet !
Pour moi ça manque encore de petites choses pour rendre le tout plus naturel mais tu t'es tout de même très bien débrouillé.
J'apprécie particulièrement les ruines de l'église. ^^

Je vote pour Corblas mais bravo à tous !  [Vote] Création du mois d'avril  775401


Dernière édition par Bettyboopjade le Sam 03 Mai 2014, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyVen 02 Mai 2014, 21:36

lol Free ^^
Depuis que tu as ta simself, ça va mieux cela dit, j'arrive mieux à vous discerner Very Happy

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça fait très plaisir, et vos votes aussi bien sûr, mais je suis contente que tout le monde en ait au moins un car les créas de ce mois le méritent !  [Vote] Création du mois d'avril  1183239709 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
sensual-marc
sensual-marc
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans les nuages de coton

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyDim 04 Mai 2014, 17:00

L'image de Poupouss : j'aime beaucoup ! très bien fait.

Les tableaux de LénaCrow : Rétro mais magnifique ! je les veux  bounce  -  Very Happy 

La retraite du lac : Bien fait, sympa.

La ferme forte : C'est cool, mais bon un peux trop moyenâgeux a l'intérieur.

Mon choix : Les tableaux de LénaCrow !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyDim 04 Mai 2014, 17:29

Merci Marc !! Suis flattée !! Si tu les veux, y'a qu'à demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyDim 04 Mai 2014, 18:20

Pouss : superbe image de SF ! J'adore les couleurs et l'ambiance. Et le décor est super !
Léna : les tableaux sont très réussis ! Ils ne sont pas du genre que j'utilise, mais beau boulot.
Corblas : belle construction ! Elle se détache bien du décor tout en ne faisant pas tâche, j'aime bien. De même que son aspect épuré.
Franz : impressionnant ! Ta ferme fait davantage penser un château (d'où le nom, j'imagine). L'intérieur me semble un peu vide (la chambre surtout) et les photos sont déformées, dommage. Ceci dit, j'aime beaucoup et je vote pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyJeu 08 Mai 2014, 22:31

Il vous reste une semaine pour voter!  [Vote] Création du mois d'avril  198166 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyDim 11 Mai 2014, 20:58

Pouss: Ton image est juste sublime! Je sais même pas quoi dire d'autre ^^

Léna: J'adore tes tableaux!!!! Les couleurs sont trop belle! [Vote] Création du mois d'avril  999447 Y'a moyen de se les procurer? [Vote] Création du mois d'avril  1989925733 

Corblas: J'aime vraiment beaucoup cette maison, toute en harmonie avec la nature! Smile 

VieuxFranz: C'est du gros gros projet ça! ^^ Mais c'est super bien fait, j'adore! ^^

J'ai voté Pouss' mais bravo à tous! [Vote] Création du mois d'avril  775401 


 [Vote] Création du mois d'avril  352796 Il ne vous reste que 4 jours pour voter!   [Vote] Création du mois d'avril  352796 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  EmptyDim 11 Mai 2014, 21:26

Miss_Cupcake a écrit:

Léna: J'adore tes tableaux!!!! Les couleurs sont trop belle! [Vote] Création du mois d'avril  999447 Y'a moyen de se les procurer? [Vote] Création du mois d'avril  1989925733 

Oui, faudrait juste que je les héberge quelque part !!
En règle générale, je passe par Google drive pour transmettre les fichiers, mais je ne les ai pas importés encore, si tu les veux dis le moi et je les héberge pour toi. Very Happy?!!??........ Bin oui, je n'ai aucun blog dédié !!  What a Face
D'ailleurs à ce sujet, est ce qu'il y aurait chez Sims artists un endroit où l'on pourrait partager ses créa pour permettre leur téléchargements sans pour autant avoir un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Création du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Création du mois d'avril    [Vote] Création du mois d'avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Création du mois d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Création du mois de mai
» Création du mois N° 2 - Vote
» [Vote] Création du mois de Juillet
» [Vote] Création du Mois d'Avril
» [vote] création du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: