communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:31


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
    Oui
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW

    Oui
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)
    Non,mais je pense pas que ça vienne de là
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))
    C'est pas un bug necessitant ça.
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? nope
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Non pas encore,mais je vais essayer
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui

    En gros,j'ai une simsette enceinte.Mais elle n'a pas de congés,et elle n'a pas l'humeur "bébé en route" pourtant je sais qu'elle est enceinte,son ventre grossit,je ne peux pas l'éditer dans le CAS ,je peux pas mettre la 'tenue de cérémonie" car "seul les vêtements de grosseses convienne actuelement"
    preuve qu'elle est enceinte:
    Spoiler:
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » rien à pars télécharger deux trois truc comme les sliders
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués

rien pour l'instant,car ce n'est pas un gros bug,mais embêtant pour les congés.


Dernière édition par Mewlody le Ven 02 Mai 2014, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:39

bizarre ça, peut-être que tu pourrais essayer de régler ça avec ce mod!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:41

Est-ce que par tu as reset ta simsette avant au moment où elle était sensé changé de vêtements pour annoncer la grossesse ? Si c'est le cas, pas la peine de chercher plus loin. Ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? EmptyVen 02 Mai 2014, 11:01

oui!car elle mettait 3h pour se changer et j'avais besoin qu'elle dorme ;-;
du coup quelle sont les conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? EmptyVen 02 Mai 2014, 11:19

Les conséquences ne seront pas bien graves. Ta simsette n'aura pas le moddlet comme quoi elle est enceinte. Mais elle accouchera correctement et aura droit à ses congés maternités.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? EmptyVen 02 Mai 2014, 14:04

Merci!!je met en résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Grossesse non annoncée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: