communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Laulaue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 05:33

Merci pour vos commentaires! Sucrée, c'est exactement l'effet que je visais! T'as décrit parfaitement l'impression que je voulais créer avec ces deux Sims! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:16

Tes visages sont en effet assez réalistes, c'est un très bon point. Attention cependant, quand tu prend des photos pour nous présenter des sims, fait attention aux éclairages, histoire de mettre ton travail plus en valeur.

Par contre, pour ma part, je leur trouve un air de famille ^^'
Pas qu'ils soient identiques, mais on retrouve des proportions du visage très similaires entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:32

Mazette, ta galerie de sims est intéressante !! On a un beau potentiel de futur créateur super connu ici Very Happy

Pour les effets recherchés c'est pas mal (notamment l'idée de faire des poupées de porcelaine).

Au début je trouvais que tes sims avaient tous le visage un peu rond, bien qu'ils soient très travaillés, puis petit à petit tu t'es mise à faire des visages carrés depuis ta sim séduisante (mazette).

Pour tes deux derniers et charmants messieurs biscottos, je leur trouve un léger air de parenté quand même moi aussi. Si tu changeais leur carnation, ou la couleur de leurs yeux/ cheveux, ça serait moins apparent je pense (parce qu'on peut être parent sans avoir les mêmes traits... C'est leur mâchoire carrée qui donne peut-être cet effet, mais garde la, leurs traits sont bons !).

Donc j'attends pleins d'autres sims avec des cadrages différents et des décors travaillés maintenant ! (Plus que l'alarme incendie du jeu) (ça les mettrait encore plus en valeur, c'est le petit plus qui en jetterait là, pour accompagner tes sims ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 14:32

Haha! Merci! En effet, je ne suis pas une travailleuse de décor, je n'ai fait que les mettre dans une maison au hasard et pris des photos! Je trouve drôle, même, que personne ne m'ait fait remarquer les bulles sur la dernière photo! Hihi!

Je tâcherai de travailler davantage mes présentations! Je n'ai pas trop le temps ces temps-ci, j'étais allée sur mon jeu à la va-vite.

Pour la mâchoire carré, c'est que je voulais créer des personnages virils, type mâle alpha! (Je les ai créé pour une histoire en collaboration avec Adzriel. Elle se charge de la création des personnages féminins, et moi des masculins). Mais y'a sans doute moyen de reproduire ce type de virilité avec un visage long ou plus oval, c'est quelque chose à travailler à l'avenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:36

Coucou!

Aujourd'hui, après avoir effectué quelques téléchargements la veille, je me suis lancée dans la création de deux Sims 4.

Dites-moi ce que vous en pensez!

Dalilah:
Galerie de Laulaue - Page 2 04-02-10

Anthonin:
Galerie de Laulaue - Page 2 04-02-11
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:15

Si je met de côté mon allergie aux coupe de cheveux réalistes avec alpha et aux "skins" trop détaillés (ça fait décidément tache, avec le reste du jeu), les proportions me semblent bonnes, j'aurais peut-être vu des sourcils moins arqués pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 15:12

Au contraire, j'apprécie les téléchargements réalistes... mais sans doute que ma présentation des sims ne les mettaient pas en valeur. Peut-être que je devrais les présenter dans un fond plus réaliste et leur télécharger des vêtements moins cartoon pour aller avec le reste. Généralement, quand je présente mes sims, je ne mets aucun effort sur le graphisme. Quand j'aurai le temps, je pourrais essayer de présenter mes créations avec un montage qui les mettraient davantage en valeur.

Et c'est vrai que les sourcils de ma fille sont trop arqués, ce qui rend son visage étrange... et ils sont peut-être un peu trop minces. Des sourcils un peu plus broussailleux lui iraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:11

Tes Sims sont très joli, mais je suis d'accord (de plus en plus) avec Rope sur les coupes de cheveux. Ca dépend ^^
Sinon, les skins ça me dérange pas personnellement.

La femme à l'air "fragile", je l'aime bien. Elle fait innocente x) Après j'aime bien sa coupe, ça peut passer.

Le garçon j'aime un peu moins, la coupe fait bizarre. Après si tu aimes, c'est le plus important Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:35

Tes sims sont sympas. Après je suis d'accord avec Flash sur la coupe du monsieur, je trouve que ça lui fait un drôle de front ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:24

laulaue a écrit:
Peut-être que je devrais les présenter dans un fond plus réaliste et leur télécharger des vêtements moins cartoon pour aller avec le reste.

En toute honnêteté, ça ne changera pas grand chose pour moi, la coupe du monsieur par exemple, me parait pas du tout réaliste en terme de proportion, c'est très atypique.

Alors oui, les textures sont plus... détaillées (enfin, c'est un illusion, faut pas croire, mais y a beaucoup plus de boulot sur les textures des coupes du jeu de base), mais ce que je reproche à la grande majorité de ces coupes de cheveux, elles n'ont pas grand chose de crédible justement. Les femmes ont souvent droit à des longueurs et des brushings incroyables, alors que chez les hommes, c'est très inspiré Manga, avec du volume, ou alors c'est trop coiffé pour être réel (à moins de se vider un pot de gel sur le crane toute les heures). Y en a finalement peu des coupes classiques.

Après, l’intérêt d'un sims pour moi, ça reste de jouer avec, alors autant qu'il ne soit pas en décalage avec le style artistique du jeu. Mais tu es libre de faire ce que tu veux, je sais que y a finalement peu de personnes qui adhèrent à ce point de vue.


Dernière édition par Rope' le Jeu 05 Fév 2015, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:52

Mais, même si mes goûts s'opposent à ton point de vue, je comprends totalement ce que tu veux dire! J'ai une amie de la communauté Sims qui pense exactement comme toi, et ma soeur aussi qui ne veut pas que je rajoute ces textures dans son jeu! Haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 19:54

Salut Laulaue !
Alors pour moi, la coupe homme ca fait trop décalé par rapport au style du jeu. J'ai l'impression que son front est géant ! C'est sûrement du au fait que tu ais mis des sourcils bruns avec des cheveux blonds mais aussi la forme de la coupe, qui je me permets de le dire, n'est pas vraiment réaliste, j'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux comme ça dans la rue lol!
Pour ta simette, les sourcils ne vont pas, mais j'ai vu que tu allais changer ça Wink
Mais j'aime bien les visages qui sont bien proportionnés...
J'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire, mais je préfère te dire la vérité ! C'est pour t'aider dans ta création... Après si tu aimes comme ça, c'est ok pour moi !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:35

Non! Je prends très bien vos commentaires. Je vais refaire mes téléchargements pour essayer des coupes plus cartoon. On dirait que plus je regarde mes Sims, plus je les trouve ridicules!

Merci beaucoup! Je vous montrerai ce que ça donne avec mes nouveaux téléchargements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 11:44

Perso je préfère les textures de cheveux plus réalistes et j'ai du mal avec les coupes du jeu de base donc je vais donner un autre avis que les copains ci-dessus. ^^
J'aime beaucoup la demoiselle, elle a un visage original.
Juste ses sourcils un peu hauts je trouve.
Le jeune homme est sympa aussi mais je le verrai plus avec des cheveux bruns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Laulaue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laulaue   Galerie de Laulaue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Laulaue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Py
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: