communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 09:49

N'oublie pas que c'est un portrait, donc on ne verra pas si elle a une guitare dans les mains Wink
Tu peux parfaitement utiliser la pose sans la guitare, fais juste gaffe, d'expérience, ces poses peuvent manquer un peu de grace Atelier modeling - Page 10 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:39

Fuyaya a écrit:
Manine : j'aime les deux looks mais je me dit que le deuxième serait bien en plein pied en fait la question est est-ce que ce ne sera pas gaché pour un portrait en headshot... En tout cas il a ma préférence

Fu c'est vrai que c'est gâché, alors ma question va être simple, notre thème devra-t-il changer pour le plein pied ou es-ce qu'on va garder le même? Dans ce cas j'aimerai assez  garder cette tenue pour le plein pied (en sachant bien qu'il faudra que je trouve une autre coiffure et make up) et vous proposer autre chose...  Atelier modeling - Page 10 3717980584 

Delise c'est vrai que Madonna ne portait pas de bracelet à clous mais plutôt en plastique noir je sais j'avais les mêmes à l'époque  Atelier modeling - Page 10 285761 . Je vais dire que j'ai fais un mélange de Who that girl et Recherche Susanne désespérément  Atelier modeling - Page 10 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:43

Non, on va vous demander de tout changer pour le portrait en pied Atelier modeling - Page 10 1989925733

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:46

OK alors dans ce cas le look est validé je me cherche encore la pose, merci  Wink


Dernière édition par manine80 le Lun 23 Juin 2014, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:55

Je n'arrive pas à trouver ce qui me convient comme pose. Il va falloir que je la fasse.

Est-ce qu'une pose comme celle-ci irait?

Spoiler:

Après, je ne suis pas sûre d'arriver au bon résultat. ET j'ai peur que ça déforme encore les cheveux puisqu'elle a la tête penchée, non? Sinon, je vous montrerais mes tests d'autres poses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:14

ça roule Manine Smile

Oui, Kat, ça irait, la tête est assez peu penchée. Hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:33

Hum, je crois que j'ai pas bien compris.

Là on doit faire le portrait avec le thème rétro (donc punkrock pour moi) et le plein pied sera d'un autre thème que le rétro?
Je test des poses pour le moment.

Betty: ah merci! j'avais même pas vu qu'il y avait le lien pour la guitare  lol!.
Je vais faire attention dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:37

si, le thème sera rétro, mais on va vous faire changer les éléments du look Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:45

Ah et bien j'avais plus ou moins posé la même question maintenant j'ai ma réponse. Quand je parlais de garder la tenue pour le plein pied je voulais dire la réserver pour le shoot plein pied, et en proposer une autre pour le portrait  et je parlais uniquement de la tenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:48

Kat tu t'embêtes trop.
Tu as une coiffure effet décoiffé donc c'est sur que les rotations du coup ça va être pénible

Ce genre de pose/attitude : http://lamodellamafia.com/wp-content/uploads/2012/04/la-modella-mafia-como-brigitte-bardot-Hailey-Clauson-x-Vogue-Spain-May-2012-photographed-by-Paolo-Kudaki-11.jpg

Il te faut une pose ou elle regarde droit devant. Rotation du coup non pas horizontale mais verticale. Une ou le regard est intense et si tu trouves bouche entrouverte. Il y en a aussi ou elle peut avoir la main pas loin du visage.

Je t'en parles parce que j'en ai des poses comme cela.

---------------------
AVIS A TOUS :

Pour vos recherches je vous conseille 2 tumblr qui référence les choses avec des tags assez précis. J'en met deux car il ne mettent pas toujours la même chose
- http://alexs3cc.tumblr.com/
- http://emilyccfinds.tumblr.com/

Ensuite avant d'aller dans votre jeu tester la pose vous faites une selection d'au moins 3 ou 4 packages pour ne aps faire d'aller retour. Moi j'effectue toujours un random cela donne de belles surprises.

On prends les photos en mode camera pour bien jouer sur les angles (haut/bas et droite/gauche). A quelques degrés prêt cela change tout !

Enfin si vous avez un vue qui est presque parfaite mais votre modele serait mieux encore à quelques degrés prêt...
1. Vous enregistrez la position de caméra
2. Vous sortez du mode camra
3. Vous effectuez une action de Turn sur votre modele en choisissant le degré de rotation
4. Remettez la possiton de camera en selectionnant le chiffre regardez si c'est bon si ce n'est pas le cas recommencez pour atteindre l'angle parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 12:49

Ok, donc pour le portrait on met ce que l'on veut comme vêtements, vu qu'on y voit pas?
J'ai pris pas mal de poses, je teste, donc je pense donner la portrait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:14

Oui ne vous prenez pas trop la tête pour la tenue et les accessoires pour le portrait. ^^
Juste faire attention aux boucles d'oreilles si vous optez pour les cheveux relevés (je vous le conseille --> moins de boulot  Razz ) et à la blouse.  Wink

Perso il m'arrive souvent d'avoir des simettes cul nu ou avec des tenues improbables mais on s'en fiche, ça se voit pas sur la photo.  Atelier modeling - Page 10 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:16

Justement Betty je demandais si je pouvais changer la tenue du portrait pour réserver l'autre pour le plein pied et encore une fois je parlais uniquement de la tenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:11

Ok Betty, maintenant tout est clair pour moi  Smile .

Je vais faire mon shooting :p
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:32

Après avoir essayer mes poses j'hésite encore entre trois, mais avec une préférence, pour la pose 1 quand même.

Pose 1:
Pose 2:
Pose 3:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 15:46

manine : Oui bien sûr. ^^
Si tu veux garder la tenue complète pour l'autre photo, change pour le portrait, pas de soucis.  Wink 

Treponema : Alors, dans un portrait de candidature, il est très important de bien accrocher le regard de ta simette pour qu'elle marque les esprits.
La pose 1 est bien mais elle regarde légèrement vers le bas.
La pose 2 est plus banale mais sympa aussi par contre le regard part légèrement sur la gauche.
Pour la pose 3 n'en parlons pas mais là c'est voulu. ^^
Je te déconseille la pose 3, ça peut-être sympa de ne pas capter son regard sur certaines photos mais pas sur un portrait.
Donc la 1 ou la 2, à toi de voir mais si tu pars sur la 1 tu vas t'amuser à retoucher les tatouages.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 15:57

Trepo : Alors pour moi c'est aucune des poses. Je ne trouve pas qu'elles dégage une ambiance en rapport avec le punk rock que tu es censé incarnée...
A la limite la 1 mais cela manque cruellement d'insolence. Ensuite pour le headshot comme le dit Betty il va falloir se débrouiller pour que le modèle nous regarde droit dans les yeux alors comme je l'ai dit déplacez et jouez avec la camera
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 17:41

D'accord, je vais chercher d'autre poses.
J'espère trouver quelque chose d'insolent comme tu le dis Fu, mais pas déplacé.

Le jeu de la camera, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu, en utilisant la touche Tab, etc...
Je vais voir si je trouve quelque chose pour apprendre a mieux manier la camera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 17:50

Trepo, tu peux aussi bouger en maintenant le doigt sur la molette au milieu de la souris. Ma fille m'a appris ça il y a quelques semaines et c'est radical.
Edit :
Par contre c'est avant le mode caméra


Dernière édition par katnat le Lun 23 Juin 2014, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:05

J'ai donc changé sa tenue et ses accessoires pour garder l'autre pour un plein pied. Pour ne pas trop perdre de temps( vu que demain de demain à jeudi j'ai pas trop de temps à cause du boulot) j'ai fais ma recherche de poses en même temps
Je ne suis pas sure de lui laisser le collier avec la croix ce vilain ne suis pas suivant la pose sur certaine il a carrément disparu  Laughing 
5 poses:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:09

manine : Elles sont toutes très sympa mais cadrées un peu trop bas, il faut couper au-dessus de la poitrine.  Wink 
Sinon perso j'ai une préférence pour la 4 et la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:15

Oui c'est ce que je me suis dis à l'instant pour le cadrage, mais je couperai ça sur PS sur le shoot final. J'ai étais un peu rapide sur le coup  Atelier modeling - Page 10 2545630961 
Oui je crois que moi aussi j'ai une préférence pour la 4 et la 5 il va falloir que je plouffe alors  bounce za zera toi que ze prendra au bout de 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:21

Manine, et oui, y'a des vilains colliers qui font pas ce qu'on veut parfois. Perso, j'ai tout de suite accroché à la 4e !

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:14

Alors c'est décidé pour moi je marche pour la pose 4 et je lui ai enlevé ce collier capricieux (direct à la poubelle Razz )
La pose:

C'est bon pour le cadrage ou c'est plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Poseur d'avant-garde
Angelwing
Angelwing
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 24

Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:18

Hop, j'en ai testé 4 je crois, qui me plaisent toutes bien :

Spoiler:

Et juste un photo avec la superbe robe que j'ai trouvée, qui ressemble exactement à ce que je voulais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clandesthuyas.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: