communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptySam 21 Juin 2014, 19:48

Bonjour, ayant manqué le début de l'atelier puisqu'il débutait à une semaine, je crois, des épreuves de bac, j'ai décidé de le faire en suivi d'atelier.

1. Le modèle

Voici donc mon modèle:


'maquillage réaliste':

maquillage de soirée:


Dernière édition par Kaon le Sam 16 Aoû 2014, 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 00:40

Hello !
Voilà un modèle intéressant, et déjà bien travaillé. Et en plus elle est belle. Les yeux bridés, c'est juste le skin ou tu as en plus un maquillage de paupière ? J"aimerais assez que tu marques un peu plus ses pommettes qu'on voit ce que ça dit.

Pour le maquillage, je note au passage que tu as un rouge qui ira, mais sur les yeux, on dirait du EA. Tu t'es équipée en CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 07:17

Oui et un autre truc qui ne a pas au niveau de la couleur de la peau : elle est grise
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 15:13

Merci de vos conseils.
J'ai donné plus de volume à aux pommettes.
Les yeux bridés, c'est juste un effet de la skin, j'avais vu quelque part le maquillage pour les yeux bridés et prévu de l'utiliser mais je ne l'ai pas retrouvé.  
Sur les yeux, j'ai eu pas mal de mal avec le fard mais tout est bien du cc du coup, pour le maquillage, j'ai préféré laissé un peu de crayon et supprimer le fard et le coup de crayon de chez EA que j'avais mis.
J'ai éclairci aussi la skin. Je la changerais si elle fait encore grise, je m'en rends pas bien compte.

Réaliste:

Soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 17:50

Elle est toujours grise. Je diminuerai legerement la largeur de sa tête et la taille des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 19:27

J'aime bien les pommettes un peu plus marquées Smile mais effectivement, elle est plus grise que blanche  [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 19:44

J'ai changé de skin, affiné le visage et diminué la taille des yeux.
Realiste:
Soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 21:56

Très jolie mais toujours grise, tu as un moyen de faire une capture de ton réglage de la eau dans le CAS ?

C'est quoi le nom du skin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 22:51

C'est une skin du S-club (comme la précédente), la F1.0C. J'ai essayé de faire des sceens avec fraps pour voir si ça améliorerait un peu la couleur mais je ne pense pas:
skin:
Sinon je pense prendre celle proposée dans tutoriel pour créer des sims asiatiques, vu que j'ai l'impression que toutes les autres que j'ai ont le même défaut de "grisaille" dans le CAS.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "réglage de la eau". Du coup, je t'ai fait un screen de mes réglages graphiques en général.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 23:22

il manque un p c'était de la peau et c'est ce que tu as mis plus haut. Si j'ai le temps je regarderai ce skin pour voir le rendu sur mon ordi.e
Et quand tu pousse le curseur sur la droite et sur la gauche tu tombe dans quelles teintes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 23:32

Ça brunit un peu vers la droite et ça enlève "les couleurs" sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 23:34

Je crois bien que je n'utilise plus les skin de Sclub à cause de leur couleur.  [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling 2653977001
Essaye en une autre, au pire, si les yeux sont moins bridés, il te restera le maquillage de paupière dont je te parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyDim 22 Juin 2014, 23:48

Oui, c'est justement le soucis que j'ai. Le lien pour les paupières dans la liste de maquillage réalistes ne marchent plus (le tumblr a été supprimé), je m'en suis rendue compte tout à l'heure. Du coup, je ne sais pas s'il y en a un autre. Enfin, je chercherais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyLun 23 Juin 2014, 00:16

les voilà quelqu'un a du les rehéberger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyLun 23 Juin 2014, 08:52

Je rejoins les copines, ta simette est très intéressante.
Il faut juste changer la couleur de sa peau et lui mettre de plus jolis sourcils.
Ses yeux me perturbent un peu aussi, trop noirs, on ne voit pas les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyLun 23 Juin 2014, 18:58

Merci pour le lien des pupilles^^
J'ai éclairci les yeux mais j'ai peur qu'en jeu ils fassent plus gris que noir du coup.
J'ai changé de sourcils mais j'ai un peu de mal avec les sourcils~
Et j'ai changé la peau. Si ça fait encore gris, je pense que je n'aurais pas d'autres choix que de la bronzer un peu..
Peau praline:
Peau de la fiche de création de sims asiatiques:
J'ai fait des essais avec ces peaux en sliders minimums également mais je ne tiens pas à donner une peau de poupée de porcelaine à mon modèle.

StarFruit

Praline 8.0


Dernière édition par Kaon le Lun 23 Juin 2014, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyLun 23 Juin 2014, 19:16

Alors je préfère grandement le 2ème skin perso. ^^
Pour les yeux, en fait je crois que ce qui me perturbe c'est que la pupille soit très grande, j'ai un peu de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMar 24 Juin 2014, 15:39

Donc je prends la seconde skin, d'accord. Pour la pupille, j'ai mis des lentilles. Donc voilà en jeu ce qu'elles donnent (elles sont juste noires dans le CAS)

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Screen23

Edit: ce qui donne pour la skin ainsi que les lentilles en CAS, ceci:

Naturel:

Soirée:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMar 24 Juin 2014, 20:20

Faudra voir en jeu alors parce que là pour l'instant j'ai un peu l'impression d'un regard d'alien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMar 24 Juin 2014, 21:13

Ca fait comme le premier screen de mon post. Du coup, il vaudrait peut être mieux que je reprenne l'autre. Les pupilles ne se verront sans doute pas, vu qu'elle a les yeux noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMar 24 Juin 2014, 21:23

Oui, oui j'ai vu le screen mais je voulais dire voir en jeu sur le visage complet. ^^
Sinon c'est vrai que c'est délicat si tu veux absolument des yeux noirs...
Le souci c'est que ça ne fait pas très réaliste.
Pourquoi ne pas faire un brun ou un gris foncé ?
Perso je ne jure que par ces yeux qui ont un rendu super et où les couleurs ressortent bien.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMar 24 Juin 2014, 23:12

Je vais suivre tes conseils, merci pour les lentilles.
Je vais donc opté pour du gris.
(Je ne tiens pas particulièrement à cette couleur mais j'avais l'impression que c'était cette couleur d'yeux que les japonaises ont en général mais bon c'est peut être juste l'impression que ça donne avec les retouches et la couleur foncée de leurs yeux^^" )

Naturel:

Maquillage:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMer 25 Juin 2014, 08:00

Je ne suis pas une grande experte mais en fait je crois qu'en général elles ont les yeux marron foncé :

Spoiler:

Après bien sûr chaque personne est différente et pour peu que des métissages entre en ligne de compte, des surprises génétiques peuvent apparaitre. ^^

En tout cas je trouve son regard beaucoup plus naturel et mystérieux comme ça.
A voir ce qu'en pensent les filles.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMer 25 Juin 2014, 08:12

Ca a super bien evolué par ici !

Alors les yeux que les lui agrandirai un chouille de plus ils me semblaient plus grand sur les images précédentes.
Autrement pour moi c'est bon elle se comporte bien (pas de déformation) maquillée et cela la change beaucoup.

Par curiosité tu as fait des essais avec des coiffures différentes et courte pour voir si elle est un cameleon capillaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling EmptyMer 25 Juin 2014, 11:35

J'ai agrandi un peu les yeux de ma modèle.
Spoiler:

J'ai l'impression après quelques essais qu'en effet, je n'aurais pas trop de soucis avec les coiffures (en dehors de celles qui tentent de fusionner avec les pommettes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling   [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: