communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 02:46

Parle-nous de toi: Hello les gens  Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 734324 Bon bah vous aurez vue au pemier cup d'eil, je suis une tarée. Mais une tarée sympa ! *oupas.* Je suis québécoise, donc j'ai un fuseau horaire complètement différent du vtre. Tant mieux, vous ne m'aurez pas souvent dans les pattes. J'aime utiliser des expressions bizarres dont personnes ne connait l'origine... Et aussi, j'aimerais bien m'adapter avec vous les copains alors alors  I love you *foreveralone*
Prénom: Lally ! *onvadire*
Age: Hum... 13 ans. Oui, j'suis une petite jeune. 4 ans d'âge mental héhéhéhé...
Fille ou garçon? Licorne.
Tes passions: L'ÉCRITURE <3<3<3<3<3 Je fait présentement un legacy écrit mais je compte bien me lancer dans d'autre histoire sims ! Smile
Tu aimes, tu détestes: J'aime les licornes, les amis, le nutella. *LES SIMS !!* Je déteste... les pivoines.
Autre chose qu'on devrait savoir? Mangez des bigmacs  Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 734324 

Parle-nous des sims: Des bibittes étranges qu'on contrôle sans aucune espèce de raison, c'est sympa hein ^^
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Heuuu.... Naaaan. 2 ans ?
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 4. MEUH NON JE RIGOLE *-* (pas pour longtemp héhéhéhé!) Sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, mais avec beaucoup de maladresse, je recherche quelqu'un qui pourrait me prendre sous son aile ! Smile Soyez généreux  Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 2952643351 
Est-ce que tu fais d'autres créations? Naon... J'utilise même pas de downloading... Ouais, je vous entends déjà : VA T'CACHER !
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) NAAAAAN ! Abawé... Heuuu, j'y arrive pas, mais tard,plus tard je vous en montrerai Smile)
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Des maisons belles et pas coûteuses *-* *motherlode.nan.*
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Facebook... Éwé... Parce que.

Et maintenant parlons du forum: Très bien.
Comment as-tu découvert le forum?
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Connaître d'autres gens qui ont la passion des BigMacs sims. Et faire connaître un peu mon legacy? :3 *okjesors* **oupas**
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être La tarée de la place qui prend pas trop de place et qui aime les BigMacs. Euuh... En fait, je connait presque personne et je suis pas connue mais je viens ici pour ça Smile

Code de certification de lecture du règlement: Code Fu ok voili voilou ^^


Dernière édition par Lallypop le Jeu 03 Juil 2014, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
nick42
nick42
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 37
Localisation : Sainté

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:01

Bienvenu a toi petit fille lol! pour les maison je peut t'aider, mais je suis pas mal bizar niviau construction pour le code il est: http://www.sims-artists.com/t1-reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://thenickconstructions.e-monsite.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:41

Bienvenue, Lally.  Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 1704214985 

Le code se trouve dans le règlement, c'est facile à trouver.

Après quoi, un admin viendra valider ton inscription et te donner accès à toutes les salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:56

Bienvenue miss!

Tu es pas la seule a utilisé des mots qui n'existent pas ou transformé :p.


Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:43

Oh, bah on a le même âge mental *o*
 Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 511166 

et j'ai hâte de découvrir ton legacy quand tu auras trouvé le code ^^ (tu as devant toi l'énorme fan d'histoires et de challenges, qui lit absolument tout ce qu'elle trouve  Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 490861 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 20:33

Merci tout le monde, je viens de le trouver  Shocked 
Maeleo, pour l'instant mon blog est en reconstruction, alors dès que je finis  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:06

On m'a summoné par MP. Je suis pas la meilleure en accueil alors bienvenue parmis nous.

Je t'ai validé comme menbre tu as accès à l'ensemble du forum. Pour que tu ne soies pas perdue je t'ai envoyé un Message privée pour t'aider dans tes premiers pas.

Je t"invite à faire le tour et à lire les règles des différentes salles. J’espère que tu te plairas parmis nous

Chose qui me rend perplexe c'est ton age annoncé et celui du profil, de la cohérence serrait un bon début Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyVen 04 Juil 2014, 11:22

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 511166 Lally !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyVen 04 Juil 2014, 13:20

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Timide du pinceau
simseuse
simseuse
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : Ô Canadaaaaaaa! (compris?)

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyVen 04 Juil 2014, 16:00

Bienvenue! Je te promets que tu n'est pas la seule québécoise sur le forum! C'est parce que j'en suis une forcément... Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 3320928611 Je me chargerai de la traduction pour nos chers petit francais! (hum,hum... ok, ok! je m'emporte!)

Tu veux de maisons belles et pas chères? Je te conseille ceci où tu trouveras plein de conseils!

Mais surtout, n'hésite pas à participer! Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 812431 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyVen 04 Juil 2014, 23:37

Merci ^^
Pour Fuyaya, le fait que mon âge apparaissait bizarre c'est que j'aime pas donner la vraie date, ou que j'ais simplement la flemme, mais voilà c'est réglé ^^
Simseuse, ne t'inquiète pas, je commence à être pas mal héhéhéhé des fois j'emprunte même des mots à nos amis franças Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyVen 04 Juil 2014, 23:54

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 511166 sur SA Lally!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptySam 05 Juil 2014, 20:45

Bienvenue!!

Quelle vivacité!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyDim 06 Juil 2014, 22:47

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 511166 Lallypop
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyDim 06 Juil 2014, 22:57

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre au doigt
AmberSims
AmberSims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 21
Localisation : Sud

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyLun 07 Juil 2014, 11:46

Ahhhhhhhh, comment tu m'as fais rire, tout le long je ne me suis pas arrêtée. t'inquiètes, on va devenir pote de bigmac!  cheers 

Bienvenue petite tarée de licorne!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyLun 07 Juil 2014, 23:39

Que les BigMacs soient avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:34

Bienvenue parmi nous Lally!
On accueille les débutants sans soucis sur le forum, t'en fais pas, il est même fait pour ça!
Si tu cherches quelqu'un pour te prendre sous son aile au début, je te conseille la salle des travaux pratiques et plus particulièrement celle des ateliers. Tu choisis un atelier en cours ou terminé et tu le refais en suivi d'atelier. Un prof viendra te suivre pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyDim 13 Juil 2014, 18:27

Bienvenue face de Doras ! Ah c'est toi qui l'as dit la première sur le post d'intro de ton journal de bord !!!  Wink  Je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue. C'est fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyMar 15 Juil 2014, 14:09

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptyJeu 17 Juil 2014, 01:00

Merci pomme pour les conseils Wink

Merciiii ma face de Doras  Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* 194466 
Merci Naine ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* EmptySam 02 Aoû 2014, 10:03

Bienvenue parmi nous Lally!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty
MessageSujet: Re: Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*   Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lally, où ce que vous aurez manqué durant toute votre vie muahahahaha ! *okjesors*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle (manque code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: