communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:51

Tes Sims 4 sont parmi les plus beaux et bien faits que j'ai pu voir jusqu'à présent, je suis bluffée Ö Le gameplay ne m'intéresse pas, mais si on peut créer des Sims comme ça avec seulement le contenu de base (peut-être limité comme c'est une démo, je ne sais pas), wow o_o J'adore surtout les deux du bas de ton autre image. Tu t'es basé sur qui pour l'homme? Il me fait penser à un acteur, mais j'ose pas demander si c'est lui, au cas où je me trompe xD
Je crois que je préfère tes Sims 4 à tes Sims 3, en fait!
Ta version de Hermia Capp est super réussie, j'ai reconnu direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:57

Je te remercie Adz', ça me fait vraiment plaisir ton commentaire (c'est triste à dire, mes Sims n'ont aucun succès dans la galerie du jeu ;D).

Pour Hermia, les cheveux aident pas mal ! C'est pas facile, d’interpréter les Sims 2 pour en faire des personnages aux traits un peu plus réaliste, mais j'ai trouvé l'exercice amusant. Bon, on manque encore un peu de contenu (pauvre Tybalt, sans son espèce de masque !), mais je m'amuse bien !

L'homme de l'image juste avant, en bas, est basé sur Ben Whishaw (qui m'avais servit de base aussi sur mon tuto sur la création de visages réaliste !). Encore une fois, me tarde d'avoir un peu plus de contenu pour un résultat plus réaliste (quand tu pense que sur MtS, y en a qui arrivent déjà à créer un remplacement pour les couleurs de peau !). Dans son cas par exemple, les lèvres de l'acteur ont une teinte très rose, impossible à avoir pour l’instant (devraient faire un effort pur ça d'ailleurs, les lèvres des gens ne sont pas beige !).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014, 17:09

Ah bah j'étais pas loin parce qu'ils ont des visages qui se ressemblent quand même un peu : l'homme me faisait penser à Hugh Dancy! Tybalt est bien mieux sans son masque rouge, par contre, je proteste!  Laughing 
Et en même temps, il ne doit pas y avoir beaucoup de Sims très populaires sur la galerie, comme peu de gens y ont accès pour le moment et que la plupart doivent surtout en créer plutôt qu'en télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:14

Tes sims sont vraiment réussis !
Ne t'inquiète pas du manque de succès, très peu de gens ont la démo et ils ne peuvent pas en faire grand chose... ^^
Attend que le jeu soit sorti tu vas tout déchirer !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:21

L'Atelier de Rope' - Page 5 451196  Ils sont beauuuux ! Pas très constructif, mais tu as réussi à me donner envie d'ouvrir les sims 2 et d'aller à Véronaville pour y faire nain-portekoi. Ils sont très bien réalisés et, pitié, ne change pas Tybalt.
Par contre, je te le dis tout de suite, les lèvres beiges sont à la mode cette année (t'as jamais entendu parler du "nude" ? T'es so 2010 Rope)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014, 14:31

Merci à tous ! Nabote, pour les lèvres beiges en mode "nude", je suis pas convaincu que ça concerne les hommes, or c'est chez eux surtout que les lèvres ont une teinte peu naturelle je trouve. ;D

Aller, je vous embête une dernière fois avec mes Sims 4 !


D'abord, deux nouveaux personnages, Alois, un fils d'agriculteur qui aspire à une vie simple, et Ara (qu'on a pu voir sur les deux premiers thèmes de la BdC), une fille de bonne famille qui ne prend rien au sérieux !

L'Atelier de Rope' - Page 5 691695AloisAraForum

Ensuite, comme je ne suis pas super fan de la version d'EA, j'ai recréé les Gothik, version Sims 1 donc pour leur apparence et personnalité (en allant chercher dans leurs biographies et intérêts du second opus aussi).

L'Atelier de Rope' - Page 5 454142GothForum


Enfin, j'ai tenté de recréer la maison Stark de ASoIaF/GoT. Les physiques sont un mix entre celui des acteurs, et les descriptions des bouquins. Je n'ai pas créé Arya, Bran, et Rickon, les transformer en adultes me paraissait absurde !

L'Atelier de Rope' - Page 5 205679StarkForum


Voilà voilà,  le tout toujours disponible dans la galerie en cherchant le tag #rope.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014, 15:32

Ah, tu as créé de nouveaux personnages ! J'aime aussi le gars à peine réveillé et chez ces dames Elia.
Je ne me souviens pas trop des Cap et Monty, mais tes versions sont super ! Et je préfère tes Gothik aux officiels !
Et les Stark !  L'Atelier de Rope' - Page 5 859832 Le couple, en particulier est vraiment réussi ! Jon aussi, tu as bien chopé son expression favorite L'Atelier de Rope' - Page 5 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014, 15:35

J'aime bien ta version des Gothik et des Capp ! Par contre je connais pas GoT mais j'aime bien le monsieur en bas à gauche et la fille au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014, 13:24

J'aime beaucoup Alois et Ara.
Les Gothik sont très réussis en effet !
Je ne connais pas GoT mais je trouve tes sims plein de personnalité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:09

Merci tout les trois, content que ça vous plaise !

Je vais m'arrêter avec les sims 4... un jour, ne vous inquiétez pas, je vois que les commentaires se font rare, c'est que ça doit vous gonfler à force !

 L'Atelier de Rope' - Page 5 2952643351 


Avant ça, suite à une fausse manip, j'avais perdu mes 8 premiers sims (à savoir, mes reproduction de Sims 3). J'ai du coup du les recréer, voilà ce que ça donne pour le moment ! M'en reste encore quelques un à faire (Gregory est en cours), et peut-être que certains ce ceux que je vous présente maintenant subiront des modifications (c'est même sur, à la sortie du jeu !).


L'Atelier de Rope' - Page 5 86575629P1

Andrea - Cáel
Cassandre - Oscar


L'Atelier de Rope' - Page 5 57829429P2

Ophelia - Elis
Balthazar - Pia

L'Atelier de Rope' - Page 5 70684347P3

Adam - Sonoe
Grace - Charles


L'Atelier de Rope' - Page 5 95749057829429P2

Jordan - Diana
Hyung - Amber






A côté de ça, j'ai un nouveau projet de monde, Savidal, que je ne suis pas encore sûr de mener à terme. Il s’agira soit d'un monde médiéval, soit d'un monde normal, je n'ai pas encore décidé ! Brightwater m'a servit de base,  mais la grande majorité des reliefs ont été revu, toute la partie sur les côtes a été retouché (pour pouvoir élever le niveau de l'eau, pour ajouter des zones de plongée), et j'ai aussi changé mes textures.

Je ne sais pas encore si je vais vraiment continuer à bosser dessus, ou non. Si je n'accroche pas aux Sims 4 à leur sortie, il y a de grande chance que je termine ce projet, et j'ouvrirais un JdB alors. Dans le cas contraire, je mettrais surement à disposition les fichiers du CAW pour qui voudra le terminer.


L'Atelier de Rope' - Page 5 755891tumblrn6v3yiIYNX1svletjo41280

L'Atelier de Rope' - Page 5 792555tumblrn6v3yiIYNX1svletjo61280

La suite sous le spoiler !

Spoiler:


Dernière édition par Rope' le Mer 20 Aoû 2014, 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 00:12

Je ne pense pas que tu nous gonfles avec tes sims 4. Enfin, dans mon cas, je viens régulièrement faire un tour dans ta galerie même si je ne poste pas.
Je les trouve très réussis et je trouve vraiment marrant comme tu arrives à leur trouver des poses bien particulières à chacun, c'est vraiment très chouette.
Ils sont tous très beaux mais j'ai un peu de mal avec ceux aux yeux bleus turquoise, Ophelia et Adam.
D'ailleurs, je n'avais pas vu qu'il y avait un bleu gris pour les yeux.
J'adore Alois et Ara. Les yeux d'Ara sont justes parfaits.

Ton monde en projet a l'air très beau, les couleurs sont magnifiques et j'adore la lande avec les bruyères, enfin, il faudrait un peu plus de bruyères pour faire lande.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 08:29

Moi ça ne me gonfle pas du tout non plus. ^^
Par contre je suis furieusement jalouse ça oui !  L'Atelier de Rope' - Page 5 2952643351 
Gros coup de coeur pour Cassandre et Oscar !  I love you

Ton nouveau projet est à tomber par terre !
Que c'est beau...
Ça me fait un peu penser à l’Irlande ou l’Écosse, peut-être pour le côté sauvage je ne sais pas...
Bref j'adore ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:21

Je ne commenterais pas ta création de sims parce que ce n'est pas du tout un truc que j'affectionne et d'autres sont bien mieux qualifiés que moi pour te donner leurs avis constructifs mais j'aime beaucoup Cassandre  Very Happy 

Comme je suis heureuse de voir que tu t'es remis au CAW !!!!  cheers et Savidal est à tomber à la renverse ... je suis tellement impressionnée par ton travail des reliefs et de la peinture de terrain ... c'est hyper réaliste  What a Face Pour tout dire j'espère un peu égoïstement que tu ne vas pas aimer les sims 4 ... pour que je puisse baver devant l'avancée de ce nouveau monde  Very Happy 
J'avais une petite question , tu recolores les plantes ? ou tu retouches les photos ? parce que la couleurs de la fleurs rampante rose ( j'ai oublié son nom) sur la 5eme photo de ton spoiler est différente de celle d'origine et elle est issue de je ne sais plus quel monde EA, je te demande ça parce que je voulais recolorer les coquelicots que je trouve trop vert acide et que je ne les ai jamais retrouvés dans le s3pe ... tout ça pour dire que j'ai hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:51

Je vais faire un h.s, désolée Rope', mais les coquelicots viennent d'un monde du store, non? donc normalement tu ne peux pas les retrouver dans s3pe si j'ai bien compris. L'Atelier de Rope' - Page 5 238582 

Et c'est vrai que Cassandre est très belle mais elle l'était déjà en sims3.  L'Atelier de Rope' - Page 5 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 10:25

Merci à vous trois pour vos commentaires ! Content qu'ils vous plaisent en tout cas, j'ai encore un peu de travail pour certain ;D Kat, dès que c'est faisable, je recolore les yeux turquoise, il s'agit d'yeux bleus en fait, mais il sont trop saturés malheureusement (comme pour les yeux verts).



Alors alors, je vais répondre au sujet des objets recolorés ! Pratiquement tout les objets présents actuellement dans le monde le sont ;D

D'abord tout les rochers, qui viennent de diverses extention, et qui ont pris une teinte similaire aux textures de roches que j'avais créé. Le pont aussi, pour que la partie route soit en planche, si jamais je me décide pour un monde médiéval (le modèle fait moyennement médiéval, mais j'aime bien quand même  !), il me faudra peut-être encore travailler dessus. Et effectivement, il y a deux plantes du Store (la bruyère du cinquième screen et les coquelicots du deuxième.

Pour les éléments provenant du jeu et des extensions, c'est simple, suffit de trouver dans les fichiers du jeu la texture correspondante, en les ouvrant avec s3pe, de l'extraire, pour la modifier. Pour trouver celles d'élément du Store, j'utilise ce petit utilitaire pour convertir le fichier sims3pack du monde, et je cherche le bon fichier (celui de l'objet en question) dans tout les petits fichier qui ont été créé, et j'extrait la aussi la texture.

Une fois que j'ai mes textures modifiées, pour mes rochers, mes plantes, suffit d'aller dans le fichier WORLD de votre monde (dans les dossiers du CAW de Mes Documents), en l'ouvrant avec s3pe, et d'importer dedans les textures modifiées (qui sont donc au format DDS !). De cette manière, l'objet sera recoloré uniquement dans votre monde !


Dernière édition par Rope' le Mar 22 Juil 2014, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:35

Wow, j'adore la dernière version de tes sims 4, à part l'absence de cils, sans contenu ils sont vraiment beaux...
Top ce nouveau projet Smile le coin cascade est superbe, les paysages donnent envie de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:57

Hey, merci Will, content de te voir passer encore ! J'espère qu'on aura rapidement de quoi corriger les cils, ça manque déjà. Mais ça risque de venir vite de toute façon !


J'ai remis le premier post à jour, suite à la divition du topic.

Au passage, vous arrivez à voir mes images des précédents post ? HostingPics semble avoir quelques soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 14:44

Je n'ai pas eu de problèmes avec les images des précédents posts.

Le monde utilisé pour ton projet est magnifique. Je ne vais que répéter ce que Loliam a dit mais les reliefs et les textures rendent le tout très réaliste. La cinquième image du spoiler me rappelle les estives où j'aimais me promener en Ariège. C'est un paysage reposant qui appelle à la sérénité. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 17:32

Bon bin là je sais pas quoi dire ... Tu as une maîtrise du CAW qui renvoie mon travail aux orties !!!
C'est magnifique, tes textures sont incroyables !!  Shocked 
Je ne me sens pas à la hauteur là !! ^^
J'espère que tu vas continuer ton monde, histoire que j'en prenne plein la vue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014, 18:15

Tes Sims 4 sont très sympa! Il y en a plusieurs que j'ai réussi à reconnaître sans regarder les noms!

Et ton nouveau monde est magnifique, le travail des textures est encore une fois génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014, 10:02

Merci tout les trois ! Et Lena, tu fais déjà de jolies choses, ne te dénigre pas comme ça !


Loliam et Kat', dites le mois surtout si mes explications ne sont pas claires ;)

C'est pas grand chose, mais hier, j'ai ajouté à mon post sur Tumblr les portraits de Greg et Jackson. Et je me rend compte que, entre les cheveux, la barbe, les yeux, la peau, Greg et Charles se ressemblent trop, il faut que je retravaille en profondeur ce dernier !

L'Atelier de Rope' - Page 5 20240372P4
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014, 10:34

Ben pour tout dire Rope , je dois être nouille mais impossible d'extraire la texture du fichier une fois transformée en package avec le multi ....  Embarassed je veux bien une explication plus lente STP .... je suis un peu longue de la comprenette certaines fois !
ceci dit je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit ( dans ta galerie ) pour me donner des explications sur la marche à suivre ... on va se faire taper sur les doigts par les modos !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014, 11:26

Tu es perfectionniste faut dire et le choix des barbes est limité. ^^
Je trouve Jackson particulièrement réussi ! On le reconnait bien par rapport à sa version sims 3.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014, 18:38

Hey, merci Betty !

Maintenant, vivement la sortie du jeu, que je puisse jouer ! Vu le nombre de sims que j'ai à disposition, je vais surement en mettre quelques un en coloc pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014, 21:26

A la lecture, c'est très clair mais après la pratique c'est toujours différent et moi je n'y connais rien en CAW donc je ne peux pas rien dire pour le moment.
Je pense comme Betty, les choix sont limités et les coiffures c'est radical pour trouver des ressemblances. D'ailleurs quand j'ai vu la simsette de Betty au premier abord, j'ai crû que c'était celle de Poupouss.
J'aime bien Jackson, un beau mec musclé!  Et Andrea est canon aussi.  L'Atelier de Rope' - Page 5 72333
Par contre, j'ai l'impression qu'on peut pas beaucoup jouer sur le pli sous la paupière inférieure, je ne sais pas comment ça s'appelle.

D'ailleurs ils ont dit combien de personnages on pourra contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: