communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit monde de Zygaïne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Zygaïne
Zygaïne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyDim 20 Juil 2014, 19:07

Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie ! Smile

Vous trouverez ici principalement des photos de créations de sims 2 ! Smile

Je ne suis pas (du tout) douée en ce qui concerne les retouches photos de même en ce qui est de faire prendre la pose aux personnages au sein du jeu, donc désolée d'avance pour les pixels et le côté simpliste des photos. J'espère en apprendre beaucoup des tutoriels afin de vous montrer par la suite quelque chose de plus correct esthétiquement parlant ! Smile

Voici quelques unes de mes créations :

(En tant que fan de GoT qui se respecte, je ne pouvais pas ne pas la faire ! (les autres personnages sont en projet) Very Happy )
Daenerys Targaryen:

Garance:

Garance sous une autre version:

Laure:

Laure sous une autre version:

Aurore:


Je m'arrête là, ça commence à en faire un peu beaucoup Smile


Dernière édition par Zygaïne le Lun 21 Juil 2014, 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyDim 20 Juil 2014, 19:33

Très belles créations !!! J'aime beaucoup la 1ère version de Garance. Les cheveux roux lui vont à merveille ! J'ai aussi une petite préférence pour la 2ème version de Laure. Le teint clair lui donne l'air très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyLun 21 Juil 2014, 11:44

Je ne peux pas juger de la ressemblance des personnages car je ne connais pas la série mais je trouve tes simettes très sympas !
N'hésite pas à nous montrer des photos en dehors du CAS. ^^

Sinon, tu possèdes un logiciel de graphisme ou tu en as déjà utilisé un ?
Si pas tu as Gimp qui est entièrement gratuit.
Pour en savoir plus, consulte ce tuto.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Boulet de la toile
Zygaïne
Zygaïne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyLun 21 Juil 2014, 11:57

Merci à vous deux ! Smile
Oui, la première version de Garance est aussi ma préférée Smile

Je fais rarement des photos en dehors du CAS (la qualité d'image est assez médiocre je trouve), mais quand j'aurais en main un bon logiciel, je le ferais Wink
Pour le moment, je suis sur Photofiltre mais j'ai vu deux tutos sur Gimp et ça me donne envie de l'essayer ! Smile

Voici deux autres créations. Des hommes, cette fois-ci Smile

Julien:

Chrisitan:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyLun 21 Juil 2014, 12:14

Tes sims sont très beaux ! Les garçons manquent peut-être un peu de personnalité. Ils ont des traits assez similaires, je trouve. Il suffirait d'un petit quelque chose en plus. J'aime beaucoup leurs regards. Les filles sont magnifiques. Garance a une vraie présence.

Il y a des sets de pilosité masculine et de sourcils qui donnent davantage de réalisme, chez Mod the Sims par exemple. ça irait bien avec les beaux yeux de ces messieurs-dames. Tu peux aussi faire des essais avec toutes sortes de skins pour des couleurs de peaux réalistes, il y a des créateurs très doués pour ça.

Pour ce qui est de les faire poser, je n'y connaissais rien il y a un an mais je m'y suis mise, on apprend vite. Il y a une liste de poseboxes pour sims 2 dans la catégorie "ressources", que je suis en train de compléter. Le logiciel Fraps (gratuit) permet de faire de belles photos en cours de jeu. Il y a un petit tuto ici sur le forum pour s'en servir mais c'est très simple.

Pour la retouche d'images, il y a aussi photofiltre qui permet de faire pas mal de petites choses et qui est simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyMar 22 Juil 2014, 13:50

Quel saut dans le temps. Je rejoins le commentaire de Phi, tu fais des choses sympa, mais ça manque un poil de diversité pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyMar 22 Juil 2014, 16:30

Tes sims sont très sympa!
Je rejoins un peu les commentaires du dessus, certains sims ont des visages assez similaires qui ressemblent pas mal aux visages de base du jeu. Ma préférée est Garance (mais moi je la préfère en brune, je trouve qu'elle a plus de charisme) justement parce qu'elle s'éloigne un peu plus des autres sims et des visages de base.
J'ai aussi remarqué que tes sims gagneraient beaucoup en réalisme avec des sourcils et barbes pour les hommes personnalisés! On a pas de listes de téléchargements à ce sujet, je vais noter que c'est à faire!
J'espère qu'on verra bientôt de nouvelles images de ton jeu, je te conseille aussi Fraps pour prendre tes photos en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Zygaïne
Zygaïne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyMar 22 Juil 2014, 19:17

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et conseils ! Smile

Rope' : oui c'est sûr, projetés 5 ans en arrière ! x)

J'ignorais que l'on pouvait télécharger des sourcils et barbes pour les Sims 2. Les seuls rares sites que je connaissais ne proposaient que du maquillage et des peaux. J'ai donc fait un petit tour sur le net et ai pu trouver une ribambelle de sourcils ! Very Happy Par contre niveau barbes, j'en ai trouvé quelques unes, mais il n'y a vraiment pas grand-choses, et encore moins des barbes et moustaches comme j'aimerai, ce qui est dommage.

Du coup, j'ai fait des tests avec ce que j'ai trouvé et effectivement, ça gagne en réalisme ! Smile

Phinae : merci, je regarderai ta liste de poseboxes Wink Sinon, j'utilise déjà différents skins issus d'internet, mais comme je corrige le contraste et la luminosité des photos de mes créations, la couleur et les détails de ces peaux changent et ne rendent malheureusement pas pareil. (va falloir que je suive des tutos sur l'utilisation de Photofiltre en plus de ceux sur Gimp Laughing )

En ce qui concerne Fraps, merci, je ne connaissais pas Smile
Malheureusement mon ordinateur étant relativement ancien, Fraps rend le jeu encore plus lent qu'il ne l'est en temps normal et le fait cesser lorsque j'essaye de faire des vidéos... Tant pis. Fraps est un gain de temps comparé aux simples impressions d'écran, mais ce logiciel fait trop ramer le jeu.

Sinon, en terme de diversité, oui, je l'avoue et c'est bien là mon problème ! Mes quartiers ne sont composés que de sims tous aussi semblables les uns que les autres  Laughing Et c'est pire en ce qui concerne les hommes : peu de choix en vêtements, coiffures et barbes font qu'ils ont tendance à être de vrais clones du fait de leurs traits déjà forts similaires.

J'essayerai de m'améliorer sur ce point, promis ! Wink


En attendant, une nouvelle création, avec sourcils et barbes téléchargés, s'il-vous-plaît ! Very Happy.
Je ne met pas son nom, il est censé représenter une célébrité (un chanteur et acteur), alors on va voir s'il est suffisamment ressemblant pour que vous arriviez à le reconnaître Smile

ici:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyMar 22 Juil 2014, 19:24

J'aime bien l'effet que tu as mis! Pas très réaliste mais j'aime.
Je dirais Jared Leto? Il a un petit air!
En tout cas, c'est vachement mieux avec ces sourcils et barbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Zygaïne
Zygaïne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyMar 22 Juil 2014, 20:10

Merci et bravo, il s'agit bien de lui ! Smile
J'aurais aimé lui mettre une crête blonde et rose, mais je n'en ai pas trouvé en téléchargement.
Oui, les sourcils et la barbe rendent vraiment mieux que ceux de bases lol Smile

J'essaye de faire Shannon, mais j'ai du mal avec la forme de ses sourcils et son nez. Sans compter qu'aucune coiffure ne lui va, alors je lui ai mis un bonnet de base. Pas terrible. Je le laisse de côté pour le moment, je dois encore modifier un peu Jared.

Shannon:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! EmptyMer 23 Juil 2014, 10:46

Ah oui c'est bien mieux avec des sourcils plus réalistes.

Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Il y a davantage de caractère.

Pour les coiffures, tu finiras bien par trouver quelque chose. Je sais ce que c'est, parfois je galère aussi un peu avec ça. Tu connais la communauté des simblrs ? On y trouve des tas de téléchargements pour sims 2, dans tous les styles.

C'est vrai que Fraps bouffe pas mal de mémoire, malheureusement. Eventuellement tu peux fermer d'autres logiciels et services de windows que tu n'utilises pas, ça permet de gagner de la place. J'avais fait ça avec mon ancien ordi. Je coupais internet et je fermais l'anti-virus, par exemple. Il y a plein de petits trucs qui démarrent automatiquement mais on n'a pas besoin tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Le petit monde de Zygaïne ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Zygaïne !   Le petit monde de Zygaïne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Zygaïne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Err0r
» ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~
» Galerie de Fleur-by
» Petit clip
» Mon petit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: