communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Bettyboopjade (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:27

Au moins, il a des proportions réalistes, c'est un très bon point ça ! Et je lui trouve une bonne bouille.

Pour ce qui est des clichés qui suivent, il y en a un paquet ! Je n'ai pas grand chose à dire je dois avouer, tu sais à quel point ça me parle, ce genre de création.

 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:32

Merci pour le chéri ! ^^
Il se marrait comme une baleine en disant que le sims était bien plus beau que lui...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351 

Pour les autres photos, je t'avoue que rétrospectivement je les trouve totalement dénuée d'intérêt...  Rolling Eyes 
Les premières devaient représenter les traits de caractère de Ciara... je trouve casse-gueule et débile comme demande, on voit comme je m'en suis sortie... Rolling Eyes 
Et les suivantes, le thème c'était le tapis rouge...
Toute une série de photos là-dessus... hum.  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 17:06

Bettyboopjade a écrit:

Il se marrait comme une baleine en disant que le sims était bien plus beau que lui...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351 
 lol! 

Pas mal du tout, en effet, même si je manque d'une référence. Sur le tien, c'est vrai qu'il y a mieux Very Happy

Sympa les photos qui suivent Wink
On voit que tu as bien évolué depuis ces quelques photos tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:47

Mince, c'était une pierre  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351  J'ai trop l'habitude de voir mes 2 lapins l'un à côté de l'autre dans ma cour.
Je vais tout de même aller voir sur unbound mais je pense que tu va être très bien placée cette fois-ci car ça correspond tout à fait aux images d'exemple qu'elle montre. Y'a un truc que je ne comprends pas dans ce concours, ça dure combien de temsp? Comment font les candidates qui partent en vacances? C'est l'été quoi?

Hé ben, il est musclé ton mari et je trouve les clichés rigolos.
Pour les rondes, je trouve qu'elles ont de sacrés lolos.  Shocked Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:19

Mad : Merci tu me rassures. ^^

kat : Pour le classement je ne jure de rien...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351 
La durée du concours, ben je pense que ça ne devrait plus être très long vu qu'ils nous sortent par deux.
Celles qui partent en vacances peuvent recevoir les thèmes par MP à l'avance.
Pour mon mari oui. ^^
Même si c'est assez chiant qu'on ne puisse pas choisir de muscler une zone plus qu'une autre.
C'est un accro du sport depuis l'enfance.
Il a fait de la compétition en art martiaux jusqu'à ce qu'il s'explose le bassin...
Du coup maintenant il fait juste de la muscu pour rester en forme.  Wink 
Et pour les simettes oui je confirme ! ^^
Je n'avais pas encore le slider poitrine quand je les ais crées...  Laughing 

Bon sinon j'ai fait une petite simette sims 4, Léa. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:51

Le pauvre pour son bassin.

Léa est très jolie, les cheveux courts lui vont très bien. Par contre, quand on la voit de 3/4 environ, les pommettes ont l'air hyper prononcées. Elle a de super beaux yeux.
Tu lui as déjà trouvé une personnalité et une histoire?
Sa tenue de sport me fait penser à une star d'Hollywood qui fait son jogging sur une plage de Malibu.  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014, 12:25

Avec la prochaine version de s4pe, quand ça sera plus simple de retrouver les fichiers de texture, la première chose que je vais faire, c'est de créer un remplacement pour cette couleur de cheveux jaune !

Mis à par les pommettes trop prononcées, elle a un visage plutôt intéressant la demoiselle, et de bonnes proportions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:26

Merci à tous !  Very Happy 

kat : Oui c'est vrai que j'ai un peu abusé avec les pommettes...  Laughing 
Je n'ai pas encore l'outil bien en main. ^^
Pour la personnalité de Léa, elle est très extravertie et rêve de popularité.
Je n'ai pas encore poussé beaucoup plus mais tu as vu juste. ^^

Rope : Oh oui avec plaisir pour la couleur !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 285761 

MlleSo : Oui ! Même un peu trop...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 2952643351 

Bon sinon j'ai essayé de faire un petit monsieur pas trop moche et c'est pas ma spécialité donc soyez indulgent...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 1989925733 
Voilà Théo Harris :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 13:29

Si tu préfères des yeux verts moins saturés, jete un coup d'oeil à mon remplacement. ;p

En tout cas, il a l'air d'avoir des traits travaillés encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 14:19

Il a une bonne tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014, 20:46

C'est vrai qu'il a une bonne bouille, il a de bonnes pommettes aussi. Il aime le vert !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 12:13

Merci à tous !  Very Happy 

Rope : Je n'y manquerai pas quand j'aurai ma propre démo. ^^

Mad : Oui je voulais qu'il ai un air sympathique.  Wink 

MlleSo : J'aime cette coiffure aussi !  Very Happy 

kat : J'ai essayé d'y aller mollo sur les pommettes cette fois.  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 1989925733 
Pour le vert, oui, il est écolo et aime la nature le petit bonhomme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:19

Bon, ça fait effectivement une éternité que j'ai pas commenté ! Pfiou !

Dans l'ordre :
Ton image "modestie" : je te l'avais dit sur Facebook je crois, je pense que c'est une de mes préférées ! Elle est vraiment magnifique, elle dégage un truc de fou ! Et quand on voit l'image de base... pfiou, je suis bluffée !

Manuella : j'aime un peu moins, il y a quelque chose qui me gêne dans son visage, mais je ne sais pas trop dire quoi. Enfin, elle est loin d'être laide hein, mais ce n'est pas le genre de visage auquel j'accroche Smile

Le mariage en N/B : très beau, très romantique... j'aime beaucoup ton jeu d'ombres, comme pour l'image modestie d'ailleurs, c'est beau ! J'aurais vu un peu plus de saturation, peut-être Wink

La pub : c'est beau, mais j'aime un peu moins. Tu étais moins inspirée aussi, donc pas évident ! La robe est pas mal floue, c'est un peu dommage, et la bouteille, je ne comprends pas comment elle tient dans sa main Razz J'adore par contre la demoiselle, même si pour le coup, le HD tue un peu le truc au niveau des joues... c'est presque too much, parce que sur ce genre de pub, elles sont toutes lisses les demoiselles Very Happy

Le nu : je l'avais vue, et j'avais adoré ! C'est toujours le cas ! Tu t'en sors super bien, vu les contraintes de dingue ! Mon seul "reproche" serait sur les cheveux... je les trouve mis bizarrement ^^

Ta simself v4 : je la trouver superbe, mais ses cheveux sont foncés comparés aux tiens lol ! Tes retouches dessus sont très belles aussi Wink

La fée : je trouve la pose un peu bizarre, son corps n'est pas dans l'axe de ses jambes. Y a quelques pixels qui gênent aussi sur la droite de l'arbre... Mis à part ça, j'aime beaucoup le rendu, ça dégage vraiment quelque chose, et les couleurs sont magnifiques !

Ton mari : il est sympa ! Je ne sais pas trop à quoi il ressemble en vrai, mais le Sim en lui-même est plutôt cool Very Happy

Léa : je l'adore, je te l'avais déjà dit sur FB, elle a vraiment quelque chose !

Théo : il est mignon mais manque peut-être un peu de caractère. Je crois que la coiffure y est pour beaucoup aussi, quand je vois celui que j'avais créé avec, je trouve que ça rend le gars tout de suite moins viril Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:32

Le sims que tu as fait est vraiment pas mal je trouve ^^
Pour moi, tu te débrouilles très bien, même si ce n'est pas ta spécialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:23

Pouss : Merci d'avoir prit la peine de détaillé tout ça !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 822878 

liana : Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 13:34

De rien Betty ^^

Les Sims 4 sont vraiment prometteurs pour la création de personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:56

Haha, ça sent la création de sims par ici ! En tout cas ils sont très jolis.
J'avais vu ces images sur facebook je crois, je les avais bien aimées. Mention spéciales pour certaines images faites pour les rondes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 12:23

liana : Oui je crois aussi ! ^^
Après avoir testé la démo, je suis beaucoup plus optimiste pour la sortie du jeu.  Wink 

Lehanna : Merci !  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 800185 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:39

Tu m'étonnes Betty ^^
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu, ça promet au vu des images et des créations ^^

Mais je pense que je resterais avec les Sims 3 même si je joue aux sims 4 : mes sims favoris ainsi que tout ce que j'aime dans cette génération y sont, et en plus, j'ai quelques projets dessus ^^

Et toi ? Tu vas continuer avec les Sims 3 ou pas, quand tu auras les Sims 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:04

Bonne question... ^^
Quand les sims 3 sont sorti, j'ai dit "beurk c'est moche, je garde les sims 2".  Razz 
J'ai même revendu le jeu...
Puis je me suis laissée tenter avec la sortie des 2 premiers add-ons et kits... et je n'ai plus jamais ouvert les sims 2. Rolling Eyes 
Du coup je pense que dans un premier temps je vais jouer aux 2 puis au fil des sorties, je délaisserai sans doute petit à petit le 3...
Mais bon rien n'est sûr.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:07

Alors je viens vous montrer mon image du thème 8 d'Hot or not. ^^
J'avoue ne pas vraiment avoir été inspirée...  Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 734324 
Grosso modo il fallait faire une image soft sépia (comprenne qui peut...) romantique/sexy comme d'hab.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptyVen 01 Aoû 2014, 23:57

C'est soft et sépia, ça devrait marcher ! Very Happy
Je trouve l'image très romantique, et magnifique avec ce coucher de soleil. Dommage qu'elle ne nous regarde pas par contre, mais ça se comprend, vu la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 07:33

J'aime beaucoup Théo Harris, il a une de ces tête ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 999447

Betty a écrit:
soft sépia (comprenne qui peut... )
Bah moi je comprends pas ! Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 9720

Enfin BREF Laughing, j'aime beaucoup ton image, l'ambiance est très romantique leurs regards parlent pour eux-mêmes ! ^^
Et le coucher de soleil avec les oiseaux qui passent devant est juste magnifique et les ombres sont super bien faites (comme d'habitude quoi^^ ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 09:06

Je trouve ton image très romantique avec le coucher de soleil et les feuilles qui volent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 EmptySam 02 Aoû 2014, 10:24

C'est sûr que la différence entre Sims 2 et Sims 3 est frappante XD

Moi, je n'ai pas trouvé la 3ème génération moche ^^
Je pense que la transition que tu vas peut-être faire, beaucoup la feront aussi ^^

Quant à la photo sépia, elle est superbe je trouve ^^
Et le sépia va très bien à cette photo : elle donne un charme qu'elle n'aurait peut-être pas eu en couleurs "normales" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bettyboopjade (4)   Galerie de Bettyboopjade (4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Bettyboopjade (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bettyboopjade (3)
» Galerie de Bettyboopjade (2)
» Galerie de Bettyboopjade (1)
» La galerie de Py
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: