communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Cette boîte mystérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre participation préférée ?
La n°1,
[Votes] Cette boîte mystérieuse... Vote_lcap33%[Votes] Cette boîte mystérieuse... Vote_rcap
 33% [ 5 ]
la n°2
[Votes] Cette boîte mystérieuse... Vote_lcap60%[Votes] Cette boîte mystérieuse... Vote_rcap
 60% [ 9 ]
ou la n°3 ?
[Votes] Cette boîte mystérieuse... Vote_lcap7%[Votes] Cette boîte mystérieuse... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 29 Juil 2014, 21:38

Il est temps de voter ! Vous avez jusqu'au 5 août. N'oubliez pas que voter c'est bien, commenter c'est mieux.

Participation 1 :
Participation 2 :
Participation 3 :


Dernière édition par Lehanna le Mer 30 Juil 2014, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 29 Juil 2014, 21:44

Déjà bravo à tous(tes) les concurrent(e)s ! Avant de commenter participation par participation, je tiens à dire que toutes les boîtes ont des trucs qui me plaisent !

Participation n°1: J'aime beaucoup le nom de cette boîte, ça donne envie de l'ouvrir ! Mais c'est dommage qu'il manque les accents sur le "a" et sur le "e" de "délices". Le couvercle me plaît beaucoup aussi. Par-contre, il diffère vraiment du contour de la boîte, de par les couleurs et le motif aussi et du coup, les deux ne vont pas très bien ensemble, à mes yeux.

Participation n°2: Je ne suis pas une fana du rose de manière générale mais le motif est vraiment bien réalisé. J'aime bien la police de "breakfast" aussi. Le seul truc qui me gêne un chouill', c'est la différence de style entre le dessin du cupcake et celui du cookie.

Participation n°3: C'est très coloré ! La précision "mes" bonbons m'a fait sourire. Mais ça fait un petit peu fouillis, la police a du mal à ressortir sur le fond.

Je choisis la participation n°2.


Dernière édition par Pyrénéa le Jeu 31 Juil 2014, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 29 Juil 2014, 21:54

Pyrénéa a écrit:
L'image de la participation n°3 n'apparaît pas chez moi ..

De même chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMer 30 Juil 2014, 12:12

albino

Participation 1 : Le design est trop beau, ça fait style boite métal ancienne avec les couleurs acidulées.

Participation 2 : Plus classique dans les couleurs mais la réalisation est top, elle aussi...

Participation 3 : Même bug, commenterais plus tard Wink J'aime les couleurs flashy mais l'écriture est moins visible......

Voté pour la participation 1, bravo à tous Wink


Dernière édition par willoshana le Jeu 31 Juil 2014, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMer 30 Juil 2014, 18:15

J'ai modifié le premier post, la troisième image est désormais visible. Pardon pour la gêne occasionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMer 30 Juil 2014, 19:57

Apparemment, la boîte vous a donné faim Smile
Participation 1: j'aime comment les petits gâteaux et bonbons sont disposés sur la boîte ainsi que les couleurs utilisées. Par contre, il manque un accent sur le a et sur le e de délice ^^

Participation 2: très jolie également avec cette couleur rose ^^, je trouve que ça fait un peu style british

Participation 2: Pour le coup, je trouve que c'est un peu trop coloré, visiblement tu veux pas partager  tes bonbons ^^.

Je vote donc pour la participation n°1 même s'il y a une faute, parce que c'est ma préférée.
Bravo à tous les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 05 Aoû 2014, 00:35

Déjà bravo parce que ce sont trois belles boîtes ! Very Happy

Participation 1 : La boîte est très jolie ! Les couleurs sont chouettes et vives ! Et j'adore les petites bonbons sur le haut de la boîte ! ^^

Participation 2 : Avec un pseudo comme le mien et sachant que j'adore le rose je ne peux qu'adorer la boîte ! ^^ Bref, c'est très mimi j'adore ! Smile

Participation 3 : De jolies couleurs vives mais du coup on a un peu de mal a lit l'écriture, après y'a deux petites fautes d'accent mais bon ! J'aime bien aussi la police d'écriture sur la boîte qui fait un peu enfantine ! Smile

J'ai voté pour la participation 2 mais bravo a tous ! [Votes] Cette boîte mystérieuse... 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 05 Aoû 2014, 04:16

J'attendais que la boite 3 soit visible pour commenter et voter donc:

La boite 1 est très jolie, très colorée, j'aime beaucoup! Les éléments sont mis de façon très intéressante à mon goût. M'bref, j'aime beaucoup!
La boite 2 est plus simple mais très jolie également. Elle fait vieillotte (dans le temps^^"), c'est une très bonne idée et ça rend très bien.
La dernière boîte n'est en revanche pas dans mes goûts. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi avoir éclairci les faces et laissé plus coloré les tranches? Ca contraste beaucoup trop à mon goût, enfin ce n'est que mon avis^^"

Voilà, j'ai pas hésité entre les deux premières mais finalement, mon vote va pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 05 Aoû 2014, 07:24

Déjà, un grand bravo à vous 3 de vous être lancé !  Very Happy 

Participation 1 : C'est une très jolie boite.
J'ai les couleurs et l'inscription.
Les bonbons sont jolis aussi mais je trouve qu'ils ne ressortent pas assez.

Participation 2 : J'adore !
Les couleurs, les motifs, c'est tout à fait le genre que j'aime.

Participation 3 : Tu t'es lâchée au niveau des couleurs ! ^^
Pourquoi pas mais le souci c'est qu'on peine à lire l'inscription.

Je vote pour la boite n°2 mais encore bravo à tous !  [Votes] Cette boîte mystérieuse... 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:12

C'est super comme idée de concours !
Déjà bravo à tous les trois, vos boîtes sont très jolies (c'est où qu'on télécharge [Votes] Cette boîte mystérieuse... 1183239709 ?)

Participation 1 : J'adore les petits dessins sur le dessus de la boite, et son nom Smile ! Les coloris ne me dérange pas et je trouve le couvercle et les côtés assez assortis, le même motif aurait été un peu lourd.

Participation 2 : Ta boite est trop mignonne ! J'adore les petits dessins, elle est toute simple mais c'est ce qui fait son charme, et j'apprécie l'originalité de son nom Smile. De même la mise en scène est top.

Participation 3 : Les couleurs sont très jolies mais c'est dommage, c'est un peu surchargé et les écritures ne ressortent pas sur le fond. Je ne suis pas trop fan non plus de la police d'écriture.

J'hésite entre la première et la deuxième participation.. Je vais voter pour la première Wink ! Encore bravo à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 05 Aoû 2014, 23:18

Bravo à tous les 3 vos boites sont très jolies, elles ont toutes un petit quelque chose!

Participation 1: Jolie boite, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, elles s'harmonisent très bien entre-elles. Les bonbons sur le couvercle, je trouve ça chouette!


Participation 2: Je ne vais pas être très constructive, j'adorrrre... la boite, la mise en scène
tout!

Participation 3: Ta boite est très colorée, un peu trop à mon gout! tu aurais peut être dû mettre un fond plus clair . L’inscription est trop ton sur ton, sur le coup, je ne l'avais môme pas vue !

Édit: Je ne peux pas voter, les votes semblent clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyDim 10 Aoû 2014, 23:26

J'ai loupé les votes, horreur !  [Votes] Cette boîte mystérieuse... 3301627077 Ça ne m'empêche pas de commenter, nan ?

En tout cas, vous êtes tous aller chercher mon coeur de gourmande !  cheers 

@1 : Très coloré ! Rien que ton titre me fait baver, et je suis fan des friandises tout autour du texte. Par contre, dommage que ce ne soit pas les même couleurs que sur le couvercles. Bref, c'est rétro, j'adore...

@2 : C'est... C'est... ROWWWSE ! *^* J'adore beauuuucoup le motif & la couleur. Le cupcake est bien assorti, tout comme le beigne. Ton titre, la typo utiliser et surtout, la mise en scène PAR-FAITE ! Bref, dur d'être constructive là-dessus, c'est un véritable coup de coeur (où est-ce que je peux la télécharger ? ♥️)

@3 : Très coloré aussi, j'ai le goût de l'ouvrir, mais les jujubes en arrière ne font pas assez ressortir le texte et font très chargé aussi. Un peu plus enfantine, je l'aime bien également !

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 12 Aoû 2014, 20:02

C'est donc la participation 2, alias Ziva, qui remporte le concours !
Suivie de la 1, Nats, puis de la 3, Design !
Bravo à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMar 12 Aoû 2014, 21:20

ooh félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMer 13 Aoû 2014, 00:11

Bravo Ziva ! Nats également !
Par contre, la 3ème, c'était moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:14

J'ai loupé les votes aussi, j'ai voulu attendre la troisième participation et voilà ...! Bravo à tous les 3 ! Je pense que j'aurais voté la 2, j'aime la couleur et le design général!
Mais la première est très jolie aussi, j'aime beaucoup les rayures de couleurs sur le côté! Et pour la troisième, je la trouve très colorée, dommage que l'on ne puisse pas voir les lettres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:28

Bravo à tous!
Et félicitations Ziva !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:24

Bravo à tous les trois et bravo Ziva ! [Votes] Cette boîte mystérieuse... 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... EmptyVen 15 Aoû 2014, 15:55

Merci Smile
Je la mettrai en téléchargement prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Cette boîte mystérieuse...   [Votes] Cette boîte mystérieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Cette boîte mystérieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: