communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Série] Les aventures de Krys Tiansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Krys
Krys
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 54
Localisation : Bretagne

[Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty
MessageSujet: [Série] Les aventures de Krys Tiansen   [Série] Les aventures de Krys Tiansen EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:52

Bonjour à tous,

Voilà, je viens tout juste de me présenter sur le forum.
Alors voici ma première vidéo sur les aventures de Krys Tiansen en HD.  Un jeune étudiant qui vient de quitter le lycée et qui se retrouve perdu sur un campus. Il va vite faire la connaissance de Cora et de sa bande d’amis qui vont l’entrainer dans de drôles d’aventures.

Ce film est sous titré. D’une part parce que j’aime bien entendre les sims parler en simlish et d’autre part parce que je n’ai pas de doubleur. Ce chapitre est consacré à la présentation des personnages.

Je n’ai pas encore trouvé l’inspiration pour faire le 2ieme chapitre par manque de temps. J’espère simplement qu’il y aura d’autre chapitre.

En espérant ne pas être ridicule, quand je vois vos réalisations car mes sims sont d’origine c'est-à-dire sans retouches.



PS : Je me réveille un peu tard pour poster cette vidéo avec la sortie des sims 4 qui ne va pas tarder, mais si vous avez aimé, laisser un commentaire car je suis preneur de toutes remarques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les aventures de Krys Tiansen   [Série] Les aventures de Krys Tiansen EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:15

Quand on clique sur le bouton play, un message d'erreur dit qu'il faut absolument regarder la vidéo sur Youtube, c'est dommage.
Ta vidéo est sympa! Le fait de laisser le simlish ralenti un peu l'action je trouve. Si tu as envie de trouver des doubleurs, regarde ce sujet.
Pour l'instant tu as planté le décor, j'espère qu'on aura l'occasion de voir la soirée et la suite des aventures de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Krys
Krys
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 54
Localisation : Bretagne

[Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les aventures de Krys Tiansen   [Série] Les aventures de Krys Tiansen EmptyLun 04 Aoû 2014, 15:40

Merci Pomme de l'info.

Correction apportée sur la vidéo. Vous pouvez la visionner directement sur le forum maintenant.

Pour les ralentissements, je n'avais pas fait attention.
Que me conseillez vous donc : Laissez le sous titrage avec le simlish ou passer le son avec des doubleurs ?

Avec les doubleurs allez vous me dire. Mais la suite perdra son charme vous ne pensez pas ?. (Enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Krys
Krys
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 54
Localisation : Bretagne

[Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les aventures de Krys Tiansen   [Série] Les aventures de Krys Tiansen EmptySam 09 Aoû 2014, 20:20

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai eu un peu de courage. Je me suis remis aux sims et devinez quoi .... Je vous livre le 2ieme épisode des aventures de Krys.



Je vous souhaite un bon visionnage.
Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Krys
Krys
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 54
Localisation : Bretagne

[Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les aventures de Krys Tiansen   [Série] Les aventures de Krys Tiansen EmptyLun 21 Déc 2015, 07:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois être encore l'un des rares joueurs à continuer à faire des films avec les sims 3 mais c'est le jeu que je préfère. Aussi, avec bien du retard, je mets enfin ma page à jour avec la sortie de l'épisode 3 (Mai 2015) et de l'épisode 4 (décembre 2015).

Dans l'épisode 3 vous découvrirez comment Krys et sa bande obtiennent de bons résultats aux examens.



Dans l'épisode 4 vous découvrirez la petite bande, à la recherche de plaisirs nocturnes.  



J’espère que vous aurez au tant de plaisir à les regarder, que j'ai eu à les faire. Alors n'hésitez pas à laissez un commentaire pour que je puisse améliorer ma technique sur le tournage de l'épisode 5 Smile  .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les aventures de Krys Tiansen   [Série] Les aventures de Krys Tiansen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Les aventures de Krys Tiansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Look At Me
» [série]LuvLuvChocolate
» [Série] Shade
» [Série] Process
»  [Série] RIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: