communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs des Sims 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 10:47

Non, non, les mariés ont bien coupés le gâteau. ^^
Pour les bébés ET, j'ai téléchargé un remplacement pour leur père alien comme ça, ils sont censés être moins moches.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:59

Merci de vos réponses !
Je vais passer pour une inculte mais:c'est quoi Fraps ?  Souvenirs des Sims 2 - Page 5 1755219153

Goby03 a écrit:
Merci Lady ! Tu peux me donner le lien de ton mod s'il te plait ?
Celui-là: http://modthesims.info/download.php?t=201139
En fait il stop la vieillissement selon la tranche d'âge choisi.

Ah il y a des remplacements pour les aliens ? Mm mm, je vais chercher ça, me semble que Phi en avait parlé il y a quelques mois !

Phi: En fait c'est pas en soit la taille des screens qui me gêne (même si c'est vraiment riquiqui) mais plutôt leur qualité. J'aimerai t'envoyer des trucs bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:30

Fraps est un petit programme qui te permet de faire des captures d'écran et des vidéos, très pratique et facile d'utilisation ^^
Regarde cette fiche pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:39

J'ai mis un remplacement pour les aliens, moi aussi. Marre d'avoir des bébés si moches. On en trouve chez MTS. Celui que j'ai a des oreilles pointues de lutin.

Lady, ne te tracasse pas pour la qualité. Moi j'ai choisi entre autres une photo datant de 2006, faite avec ma première carte graphique pour le jeu qui avait une capacité de 64 ko. On a été nombreux à débuter avec des ordis peu puissants, pourtant on s'est amusés comme des fous. Il y aura au final des photos très belles, d'autres qui le seront moins, ce n'est pas grave. C'est la diversité qui compte. Au besoin je peux les retoucher un peu avec photofiltre, pour la luminosité par exemple, mais ce n'est pas le but.

pour info voici mon image :

Spoiler:

Elle n'est pas extraordinaire mais elle est très chère à mes yeux, c'est ça qui importe. Elle fait partie d'une série que j'avais faite pour un épisode de chronique en costumes victoriens. C'est un souvenir marquant, j'avais adoré faire ça. Voilà, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 18:06

Merci Lady ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014, 20:06

De nada poisson !
Merci Poupouss, je vais voir ça de suite ! Very Happy (edit: en fait ça y est je l'ai vu *w*)

Phiphi: ah oui oui je ne pense pas que la puissance de la carte graphique empêchera forcément de faire des choses sympa. Very Happy Non mais ce qui me gênait vraiment c'est que le passage du jeu au screen dégradait complètement la qualité que j'ai en jeu justement. Du coup, ça me crispait un peu. Mais avec Fraps, ça ira beaucoup mieux.^^
(tu vas rire, le foyer dans lequel je joue à une déco victorienne. Et moi je la trouve très bien ton image. ^^)

Je lookerai ça pour les aliens !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 19:37

Ah la la, j'étais à Véronaville pour faire des photos, j'ai oublié de désactiver le libre arbitre et les ados se sont tous bagarrés les uns avec les autres. Pendant ce temps j'essayais d'organiser le mariage des songedété, mais au lieu d'aller s'habiller ils préféraient regarder les bagarres. C'était folklo. Pendant ce temps le compteur tournait pour la fête déclenchée par le jeu, et des messages me disaient : "fête nulle". Ben voyons.

Je comprends pourquoi j'ai toujours joué sans libre-arbitre dans ce quartier, surtout au début. Souvenirs des Sims 2 - Page 5 9720  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014, 20:17

En parlant de bagarre, je joue avec les deux sœurs Simpa, elles sont à l'Université ensembles et passent leur temps à se battre entre elle ou avec d'autres étudiants, surtout Angela, c'est très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 10:54

Ah ben oui, si tu les laisses ensemble, elles se battent tout le temps, on ne peut rien faire. Elles sont ingérables. De vraies pestes. Souvenirs des Sims 2 - Page 5 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:26

Moi, c'était Juliette et Tybalt qui se battaient, et pourtant, mes gamins me les ont ramené à la maison après l'école tout les deux à trois reprises.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:15

Ah ce n'est donc pas que chez moi que les ados de Veronaville se crêpent le chignon... même quand ils pas chez eux.
Bande de petits mal élevés va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 09:29

 
C'est très sympa de lire tous ces moments de jeu !
Etonnant aussi, de voir la multitude de destins possibles que le même jeu réserve aux mêmes personnages...

Après une longue période sans ouvrir les Sims 2, j'ai recommencé à jouer un peu ce printemps, et j'essaie désespérément de faire mordre mon personnage par un loup aux yeux jaunes, pour qu'il devienne loup-garou. J'ai mis des centaines d'arbre sur son terrain, le sim a de bonnes relations avec tous les quadrupèdes du voisinage, je connais par coeur les conseils de Minitroll, mais non, pour l'instant, ça ne marche pas ! Il faut que je m'y remette !

Sinon, je vérifie un truc pour répondre à une question posée un peu plus haut dans ce sujet, et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 09:34

Hi hi, oui Smile

On est pas mal à avoir recommencé à jouer avec l'Ultimate (personnellement, je tente un challenge bébé à gogo, il m'a toujours fait peur/tenté celui là)

Et je me souviens que oui, pour avoir un loup garou, ça se méritait !! Me semble que j'en ai eu un seul, après avoir passé beeeeaaaauuucoup de temps dessus !! Comme quoi, c'était moins facile que dans les S3, ce qui rend les choses interessantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 10:12

Ah, je vois que toi aussi Frof tu as replongé. Very Happy

Ces jours-ci j'avoue que j'ai bien envie moi aussi de rejouer avec mes sims de la famille Lothario, que j'ai un peu oubliés depuis au moins un an. J'ai installé le foyer à Zarbville où ils coulent des jours heureux, et j'avais dans le même temps fait progresser la famille Lalouche qui compte déjà deux bébés verts. Mais les soucis de mon ordi m'avaient un peu refroidie, j'avais eu des bugs. Le jeu n'y était pour rien, c'était mon disque dur qui était abîmé. Je vais voir si je réussis à jouer normalement maintenant. Don est sur le point de devenir senior et son petit dernier n'est encore qu'un bambin. Yelinda, sa fille aînée, est à la fac avec son petit ami. Les autres sims de Montsimpa sont un peu dans les choux, je ne m'en occupe plus vraiment. Peut-être que je recommencerai toute l'histoire du quartier, dans quelques temps.

J'ai fait aussi mes premières recolorations de tableaux, avec mes propres images, c'est si simple que je regrette de ne pas avoir essayé avant.

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Tablea10

Par contre j'ai des soucis pour voir tous les tableaux dans Simpe, pourtant je pense avoir correctement paramétré d'après le tuto. Je crois que simpe n'aime pas la collection ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 11:12

Rope' a écrit:

Sinon, j'ai fais une bêtise : j'ai fais déménager mes sims du foyer parce que je ne trouvait plus les devoirs de mon ainé (et sa moyenne chutait, du coup !), en oubliant que les meubles sont vendus en faisant ça ! Du coup, tant qu'à faire, je vais les installer sur un terrain plus grand.

si on préfère éviter les Mods, une autre façon de conserver ses meubles, c'est de les placer dans l'inventaire du Sim avant de déménager (l'inventaire apparaît avec je ne sais plus quel add-on, autrement dit ça ne marche pas si on a seulement le jeu de base).
C'est un peu long à ranger puis à déballer, mais... c'est plus réaliste ! un peu comme quand on fait ou défait ses cartons dans la vraie vie... Et aussi, ça évite de remeubler la nouvelle maison en parcourant tous les catalogues.

LadySquirrel a écrit:

Question bête: vous faites comment pour les photos ? Vous faites un impr.écran ? Non parce-que celles que je prends avec le mode Caméra sont de un très petites et de deux, de qualité très médiocre... Et du coup pour pouvoir participer au projet de Phi, c'est pas le pied. ^^
Excuse-moi si j'enfonce une porte ouverte, mais as-tu vérifié les options de caméra ? (cf. image ci-dessous). De mémoire,  la grande taille crée des images 600x450 px, la taille moyenne, 400x300, et la petite taille, 300x225 px. Avec un ordi même pas très récent, pour les photos, on peut sans crainte utiliser la grande taille et la qualité élevée.
Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Sims2-10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014, 16:27

Oui, sauf que les photos sont super petites, même en grande taille Razz
Moi j'utilise Fraps Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:46

Merci d'avoir pris le temps de répondre j'avais cru naïvement peut-être, qu'en touchant déjà aux options graphiques du jeu que ça influencerait sur la taille et la qualité des photos. Je t'avoue par contre que je vais continuer à utiliser Fraps; la taille maximale des photos proposée par le jeu est bien trop petite par rapport à la taille de mon écran, j'y perdrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014, 16:33

Comme je ne savais pas où poster, je me permets de mettre ma petite bafouille ici.

Pour fêter les 10 ans des Sims 2, je mets en téléchargement un mâle... D'autres suivront dans les jours à venir...

Et un petit montage vidéo sur une de mes familles :

Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014, 17:48

Merci Parthénia pour le partage! Il est très beau ce mâle!
Le montage est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014, 10:46

Merci Parthenia ! Qu'il est beau ce Sven. Je suis sous le charme.

La vidéo est très réussie également. De beaux souvenirs. En plus, il y a une Juliette, alors... Souvenirs des Sims 2 - Page 5 999447

Au fait, moi aussi j'ai des petits cadeaux à vous offrir, allez-donc voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014, 22:38

Hiiii merci les filles pour ce beau mâle ténébreux et ces posters super sympas ! I love you
C'est une grande famille que tu as là Simorette.^^ Ils font partie d'une histoire ?

Tient, il y a quelques jours Tybalt m'a fait une horreur: monsieur avait vraisemblablement ses ragnagnas et a décidé de courir avec sa tête d'ado constipé dans la chambre de son grand-père pour saisir une des urnes rangées là et... la briser au sol. J'ai buggué. Tellement buggué que j'ai pas sauvegardé. C'est la première fois qu'un sims me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014, 10:30

Oh la la, ce Tybalt ! Je comprends pourquoi je le déteste. Déjà il est très moche, et en plus il est très méchant. Il pourrait être le héros d'un certain film bien connu ! Souvenirs des Sims 2 - Page 5 9720

Je me souviens que j'avais fini par supprimer les urnes et les tombes dans le manoir, tant ils faisaient peur aux sims, mais à l'époque on ne pouvait pas encore les ressusciter. Par la suite je l'ai regretté, j'avais fait un beau cimetière avec toutes mes générations de sims décédés, ça aurait été bien que les ancêtres y soient aussi. Les véronavilliens ont de superbes arbres généalogiques, avec plein de références à shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 12:10

Désolé de remonter le topic mais je voudrais avoir l'avis des membres qui ont joué avec les premades du jeu.

J'ai envie d'essayer de faire un challenge BACC. En gros, ça consiste à construire une ville à partir d'un petit groupe de sims en suivant des règles bien précises.
Et j'ai pensé à prendre comme sims, les sims d'EA qui pourraient avoir une raison de fuir et de tout recommencer à zéro.
Pour le moment, je pense jouer avec Sandra Gothic, Hector Cobaye, Juliette Capp et Roméo Monty. Je prendrai peut-être aussi Lola et Chloé Katerinète.
J'aurai besoin que vous m'aidiez à trouver un ou deux autres hommes à rajouter dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 12:42

Y a Alexandra Stite dans la boîte à famille de Florimont qui voulait refaire sa vie je crois ! Mais ce n'est pas un homme What a Face Y a aussi Nicolas Taupe à la Vallée aux souhaits qui est espion je crois, ça lui irait bien de partir tout le temps non ? Souvenirs des Sims 2 - Page 5 2545630961
Et puis le petit enfant Troufion à Zarbville, enfin pas l'enfant mais le deuxième adolescent, mais pas Tank non plus, celui qui a des cheveux longs un peu. *sort* Il me semble que son père fait du favoritisme envers Tank et le laisse un peu de côté vu qu'il a choisi de faire autre chose que militaire, donc il pourrait se sentir mal et partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014, 14:38

Merci Choco ! Je vais regarder ces sims de plus près. Du coup, il en aura beaucoup de Zarbville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Sims 2   Souvenirs des Sims 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs des Sims 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] SimPE - Modifier les souvenirs des Sims
» Souvenirs, souvenirs ...
» Galerie de Cedric13
» [Nouvelle] Souvenirs d'enfance
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: