communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Galerie] Studio Linette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 4 EmptySam 04 Mar 2017, 13:36

Je l'avais pas vu passer vu que je suis à la rue Smile Elle est sublime j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 4 EmptySam 04 Mar 2017, 15:23

J'avoue qu'elle est plutôt sublime ! Tout pleine de positivité, vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 4 EmptySam 04 Mar 2017, 16:38

[Galerie] Studio Linette - Page 4 1006695549 Ouh ! Vous êtes adorables ! Merci beaucoup pour tous ces compliments les filles ! Ravie qu'elle vous plaise ! [Galerie] Studio Linette - Page 4 1675937356
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:49

J'adore ton image, Linette ! Elle est waouh !!! Les mots me manquent ! Quelle idée, quelle imagination, bravo ! Et la qualité graphique est au rendez-vous, en plus ! Je m'incline bien bas ... je m'aplatis au sol ... Bon, j'arrête, tu vas prendre la grosse tête sinon [Galerie] Studio Linette - Page 4 2952643351

Autrement, figure-toi que je me "baladais" sur internet tout à l'heure à la recherche de cc quand je suis tombée sur un tumblr que je ne connaissais pas mais dont l'image de profil me semblait familière. Je me suis triturée le cerveau ... en vain ... jusqu'à ce que je tombe sur la pose "Intouchables" Razz Je ne savais pas que tu avais un tumblr. Du coup, j'ai cliqué sur le coeur un peu partout et j'ai mis tes poses sur mon pinterest aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 21:25

Rholala, ça c'est le genre de petit mot qui t'ensoleille la journée, en rentrant du boulot ! Merci, merci Py ! Embarassed
Et qu'est ce que j'ai ri tout à l'heure en lisant tes aventures Tumblrenesques (oui, c'est un nouveau mot ! Wink ). hihi, ah le pack de poses Intouchables ! Il a eu son petit succès celui-là ! J'ai même eu la très bonne surprise de le voir dans le jeu de Simduction (autre Simblr), et ça, c'est super top !
Merci encore Py !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Studio Linette   [Galerie] Studio Linette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Studio Linette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Studio trOuble
» Studio de simsclip
» [Apprenti] S4 Studio - Créer une animation
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Débutant] [Photofiltre Studio] Les motifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: