communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 18:59

PS/ je sais pas si c'est la bonne salle ^^

Questionnaire:


  • As-tu lu ces tutos ? Oui
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? Tout est a jour ! => Annonce des MAJ du jeu et de CAW
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? Ca pas de soucis, tout est a jour ! (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Je suis sur windows 8.1 Pro et j'ai 4 GO de RAM (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? Eu non, je vais voir ^^ (packages et sims3pack)
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Pas d'utilité, j'ai fait déjà une demie-dizaine de partit qaund il y avait ce bug (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde)
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui. Juste en dessous ^^
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Et bien, je ne sais pas trop, j'ai rien fait de spécial :/
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués


Bonjour, j'ai depuis quelques temps déjà, un bug. Quand je construit un toit, le jeux me mait cette texture de toit, donc je change de tuile pour pas avoir cette affreux truc:



ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Sans_t25

Savez vous ce que c'est ? Merci d'avance !


Dernière édition par Flashsimsvip le Ven 12 Sep 2014, 07:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:03

c'est la couleur qui te gène?

sinon tu n'as pas rempli le questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 20:22

Voilà le questionnaire ^^
Eu, et bien, c'est pas la couleur qui me dérange, c'est juste que quand je créer un bâtiment, ca me met cette texture "sheloo", mais je peux changer la textures en mettant les tuiles de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 21:18

Euh que je comprenne cela te met ce toit par défaut mais tu peux ensuite changer sans problème de type de toit ou cela ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 21:22

Oui oui c'est ca, je peux changer la textures des tuiles apres. c'est très derangant car sur certaine maison sims ca me met ça (la maison des altos 'par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:04

Franchement j'ai du mal à comprendre en quoi c'est un beug Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:21

idem Flash, je ne comprends pas ^^' en quoi la texture n'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyVen 12 Sep 2014, 07:52

Bon, ce n'est pas grave .... Je passe en abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyVen 12 Sep 2014, 08:46

En fait ce que tu veux dire, c'est qu'à la base tu n'as pas la bonne texture par défaut?
D'ailleurs j'avais encore pas vu cette couleur jaune en texture de toiture scratch
Si ça te le fait que sur tes nouvelles constructions ça va, après je reconnaît que s'il faut changer tout les toits des quartier c'est pénible...

Après les textures de toits sont gratuites donc ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles EmptyVen 12 Sep 2014, 12:05

c'est bête d'abandonner si vite Flash scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty
MessageSujet: Re: ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles   ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON Bug sur la texture de base des tuiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] L'éditeur de texture (Texture Coordinate Editor)
» [Maby13 & Nevercomplain][Abandon] La cuisine
» ABANDON [Histoire] Dans la brume de Sunset Valley
» [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer
» [Apprenti] Construire un étang de baignade. [Jeu de base]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: