communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Quievrain
Quievrain
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 59

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 13:18

Bonjour,
c'est toujours une étape compliquée de se présenter, pour le pseudo je n'ai pas été cherché loin, c'est le nom de mon patelin. Pour les plus de 60 ans je suis jeune.
Je voudrais créer des objets pour les sims 3 mais je ne sais pas comment m'y prendre pour exporter des meshs de blender à TSR Workshop (si toutefois c'est possible).
Je compte sur vos tutos pour y parvenir mais j'ai l'intention aussi de participer à la vie du forum.
Homme où femme, je vous laisse deviner.
Edit: j'ai oublié le code, Edit Pomme: code ok
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 13:22

Bienvenue parmi nous Quievrain!

Nous demandons à tous les futurs membres de lire le règlement du forum. En le faisant, tu verras qu'il y a un code à l'intérieur qui prouve que tu l'as bien lu et qu'il faut donner ici.
On validera ton compte à la suite et tu pourras avoir accès aux tutoriels sur la création d'objets notamment (et oui, en effet, il est possible d'importer ses meshes de Blender dans les Sims 3). Ca fait longtemps que tu fais de la 3D?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
Quievrain
Quievrain
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 59

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 13:30

Bonjour pomme-kiwi, désolé pour le code, je l'avais pourtant noté sur une feuille mais j'ai oublié de l'incorporer dans la présentation.
j'utilise blender depuis 6/7 ans, j’espère être moins lourd sur ce forum que sur celui qui m'a appris le fonctionnement de blender.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 13:49

Merci pour le code, je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Pour ce qui est d'être "lourd", il n'y a pas de raison, le forum a des règles dans toutes les salles, il suffit de les lire et de les appliquer et tout ira bien. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum.
N'hésite pas à tester nos tutoriels en ouvrant un journal de bord ou à refaire un des ateliers du forum (tu choisis un des ateliers en cours ou terminé et tu ouvres un sujet dans les suivis d'ateliers).
Tu dois bien maîtriser Blender alors! Si tu as des choses à nous apprendre à propos de ce logiciel, n'hésite pas!

Tu peux également nous montrer des photos de ton jeu ou de tes créations 3D en ouvrant une galerie.

En tout cas, n'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas ici et tu arriveras à t'intégrer!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 14:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 14:14

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 15:44

Bienvenue parmi nous Quiévrain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 16:49

Bonjour Quievrain.

Oui c'est possible à présent. Il y a un petit réglage à prendre en compte et si je ne m'abuse j'ai fait une fiche dessus. Désolée de ne pas donner plus de détail je ne suis pas sur mon PC jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 18:44

Bienvenue sur SA!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 18:56

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  511166 Quievrain !
C'est très amusant, le monde des sims est très petit car je connais très bien cette ville, mon papa habitait un petit village juste à côté (Audregnies). ^^
N'hésite pas à participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyLun 22 Sep 2014, 19:51

Bienvenue, Quievrain. (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  490861

Je me fais traiter de jeune aussi par les autres locataires de mon immeuble, ils ont presque tous passé les 3/4 de siècle. ça fait toujours plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyMar 23 Sep 2014, 09:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptySam 11 Oct 2014, 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
kass17
kass17
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 62
Localisation : Québec

(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  EmptyDim 12 Oct 2014, 17:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjolisims.com
Contenu sponsorisé


(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty
MessageSujet: Re: (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...    (quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(quievrain) Maman m'a dis de ne pas parler aux inconnus, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maby13 (Pas original comme titre, mais bon ^^)
» Ma présentation, maman gateau
» Mais qui est Aseslame ?
» débutante mais passionnée
» Mais d'où vient cette citation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: