communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous imaginez vos créations ou est-ce que vous copiez des objets/maisons/vêtements...
Oui, j'aime bien créer mon propre univers et tout imaginer du début à la fin
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_lcap46%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Oui, parfois
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_lcap36%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Non, j'aimerais bien le faire mais je n'y arrive pas/ça ne rend pas grand chose
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_lcap9%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Non, mais j'adapte un peu ce que je trouve sur le net/dans les magazines
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_lcap7%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Non, je copie les créations réelles qui me plaisent
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_lcap1%[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:44

J'ai répondu "Oui, parfois", car c'est vrai que quand on parle de shootings, de sims ou de déco, je fais tout moi-même sans autre source d'inspiration que mon imagination.
Par contre, quand il s'agit de construction, quand ce n'est pas une maison que je commence à la manière d'un legacy, je copie des tutos, j'essaie de me les approprier en construisant sur le même modèle.
Donc on ne peut pas dire que je ne fais rien seule, mais il est certains que je ne fais pas tout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 13:46

En général, que ce soit pour la déco ou pour l'architecture, j'essaie (tant bien que mal) de m'inspirer de choses réelles que j'ai vues dans des magazines, en vrai ou même sur un site de maisons pour Sims, mais il m'arrive souvent d'imaginer mes futures créations.
Dans les deux cas, la plupart du temps, ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai vu et/ou imaginé...dans le meilleur des cas ça n'a aucun rapport avec l'idée de base mais c'est bien, sauf que dans le pire des cas (le plus fréquent, en fait), ça ressemble à peine à mon idée mais c'est affreusement moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 21:20

Moi, ça dépend.

Parfois, j'ai plein d'imagination, du coup les constructions/pièces se font rapidement, pareil pour les sims et CC.

Mais quand l'inspiration ne vient pas, je vais faire un tour sur le net et très souvent pinterest. Le fait de voir un élément ou une pièce m'aide à retrouver l'inspiration et pleins d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 23:19

Je suis comme Chanchan. Parfois je suis dans mon lit et une idée me vient, j'imagine une pièce ou carrément toute une maison.
Parfois j'ai pas trop d'idée à part le style de maison que j'ai envie de faire, et là je vais piocher sur le net, je refais une maison trouvée dessus ou j'adapte un peu selon mes envies et les contraintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 20:21

J'imagine les maisons que je fait, parce-que sinon, si je me prends une pièce comme inspiration, je vais être déçu du résultat [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 1989925733
Par contre Pinterest, si tu dis qu'il y a des images inspirantes, je vais peut-être m'inscrire [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:10

Pour les maisons, je fais toujours au feeling Razz (mais mes maisons ne me plaisent guère en général)

Sinon pour ce qui est du graphisme, j'essaie toujours d'avoir une idée de base, mais cest souvent d'un trop haut niveau, donc le résultat diffère souvent pas mal de ce que j'imaginais...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?   [Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Est-ce que vous imaginez vos créations?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» [Discussion] Créations du mois de février
» [Discussion] Créations du mois de janvier
» [Discussion] Créations du mois d'Août
» [Discussion] Créations du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: