communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014, 13:02

C'est bon, envoyé depuis deux jour ! Bonne chance à tous [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 22:17

Idem c'est envoyé, je suis sûre d'avoir au moins une erreur mais bon, celui qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 23:37

quand on saura si on a juste ou pas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 02:24

J'espère que c'est okk, un badge, ça ne se refuse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 09:08

J'ai bien reçu vos participations rassurez vous ... vous aurez la réponse le 23 seulement Wink soyez patient et rien ne vous empêche de me renvoyer un nouvel essai .... il y a des questions particulièrement .... retorses
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 12:06

(juste pour déconner)
Faudrait deux badges en plus différent: Celui qui sait tout et celui qui va sur google [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 12:51

Celui qui sait tout ça mérite plus qu'un badge, il/elle mérite qu'on érige une statue [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 2952643351 [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Timide du pinceau
AyaEnjoy
AyaEnjoy
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : France ! ♥

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 15:42

Envoyé !

Bonne chance à vous !

Au fait Maya, bien dit ! :')
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 09:04


Merci à tous pour votre participation et votre plaisir à chercher les réponses de ce Quizz ! Very Happy
Nous avons 3 gagnants qui sont :

Poupouss
Kaon
Morgane07
Les badges seront très bientôt distribués soyez patient alors maintenant je vous donne donc les réponses au Quizz en 1er post et félicitations à tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 19:22

noooon j'ai perduuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 20:36

Désolée Nats .... cette vilaine question sur la bonne affaire n'en était pas une !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 21:38

Loliam, y'a des trucs avec lesquels je suis pas d'accord dans ton corrigé...


Les Sims 2
 


- Comment s'appelle la récompense professionnelle de la carrière aventure ? Crane d'or de Simik IV C'est Simok, pas Simik
- Quels sont les effets de cette récompense : Boost des barres d'énergie Partout où j'ai regardé (je l'ai jamais utilisée moi-même) j'ai trouvé qu'elle boostait les barres de besoins, pas l'énergie... (Mais pour toi c'est peut-être la même chose?)

Les Sims 3


- Quel a été le créateur des mods les plus connus? Twallan Tu as accepté Nraas, parce que c'est pareil non?
- Comment s’appellent les enfants de Vladimir Gotik ? Gunther et Cornélia Non, là pas d'accord, ce sont ses parents...

Bon, ça change rien au fait que j'ai perdu, j'ai fait des erreurs, mais ça peut peut-être changer quelque chose pour d'autres...

En tout cas, bravo à ceux/celles qui ont tout trouvé sans erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 21:50

Ohhhhhhhhhhhh pour une fois j'avais trouvé toutes les réponses, mais apparemment pas les bonnes [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 2952643351
Bravo à ceux qui ont réussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 22:22

Nolwenn a écrit:
Loliam, y'a des trucs avec lesquels je suis pas d'accord dans ton corrigé...


Les Sims 2
 


- Comment s'appelle la récompense professionnelle de la carrière aventure ? Crane d'or de Simik IV C'est Simok, pas Simik
Non non, on a fait des recherches, c'est bien Simik, sauf que certains sites donnent Simik, d'autres simok. Du coup, on y a réfléchi et on a décidé d'accepter les 2. Même chose pour les effets.

Les Sims 3


Nolwenn a écrit:
Quel a été le créateur des mods les plus connus? Twallan Tu as accepté Nraas, parce que c'est pareil non?
Oui, on a décidé également d'accepté Nraas et Twallan
Nolwenn a écrit:
Comment s’appellent les enfants de Vladimir Gotik ? Gunther et Cornélia Non, là pas d'accord, ce sont ses parents...
Là, c'est un copié collé un peu rapide, la question a été changé entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 22:28

Tu as raison Nolwenn ...je n'avais pas corrigé les réponses ( pas bien réveillée ce matin !! je suis allée un peu vite pardonnez moi  [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 800185 )mais en concertation nous avons donc accepté :
Simok à la place de Simik et évidement ce sont les besoins et non l'énergie !
Nraas pour Twallan parce qu'en effet nous avons convenu que c'était pareil,
pour les enfants dans les questions j'avais corrigé en : les futurs parents et le copié collé au réveil ...

Edit: Grillée par Delise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 14:25

Delise a écrit:
Comment s’appellent les enfants de Vladimir Gotik ? Gunther et Cornélia Là, c'est un copié collé un peu rapide, la question a été changé entre temps Wink

loliam a écrit:
pour les enfants dans les questions j'avais corrigé en : les futurs parents et le copié collé au réveil ...

D'accord... Donc, comme la question portait sur les enfants de Vladimir vous avez accepté qu'on dise que dans les Sims3 il n'en a pas puisqu'il est enfant... Ouf!

En tout cas, merci pour le questionnaire, on a bien cogité!!! Et même quand on a joué avec tous les opus, on se rend compte qu'on n'en a toujours pas fait tout le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 16:22

Réponses envoyées! Il m'en manque un paquet surtout les Sims 4 je le connais pas du tout! [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 843312031

En tout cas ça rend nostalgique, heureusement que j'ai un pc tout neuf pour tout réinstaller dessus (l'intégrale des Sims!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 17:54

Héhéhé Caco! T'as pas regardé les réponses au moins hein???
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 18:27

:p

Ba non justement j'ai essayé sans regarder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:13

J'ai tout juste mais j'ai mal orthographié NRAAS (jai mis NRASS)
OUIN c'est pas juste XD [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 9720

Vous le comptez pas ducoup ... ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:30

Flash tu as oublié la PSP dans les consoles .... et le coiffeur dans les sims 2 la bonne affaire .... désolée [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:10

Ah, excuse moi, je suis allez trop vite XD
(j'ai oublier des trucs entre mon Word et le MP, PSP je l'avais mais pas coiffeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations   [Anniversaire] Quizz Sims multigénérations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] Quizz Sims multigénérations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: