communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du thème 4 : Jeans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 16:31

Résultats du thème 4



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les juges : C'est encore avec tristesse que nous disons au revoir à deux participantes cette semaine pour cause d'abandons.
C'est vraiment dommage et nous espérons de tout coeur que se seront les derniers de cette compétition.
Free, tes images sont vraiment très belles et tu as un grand potentiel en graphisme et en modeling, nous espérons te revoir sur d'autres concours très vite.
I<3 Sims 3, tu as fait de gros proprets pendant ce concours et tu as toujours su écouter les conseils, continue tes efforts surtout !
Revenons à la compétition et à ce 4ème thème. Nous l'avions voulu un peu plus libre que les précédents et un peu moins porté sur l'histoire pour ne pas trop vous contenir dans ses limites. Mais visiblement, pour beaucoup, les contraintes vous inspirent !
Ou alors, c'était le thème, qui pour le coup était vraiment très large. Quoi qu'il en soit, tant que le thème et les contraintes sont respectés, on ne sanctionne pas l'originalité, les prises de risques. La frontière est mince entre la créativité et le hors sujet mais globalement, on n'a pas l'impression que ceux qui osent soient pénalisés, au contraire. Vous avez tous un univers, plus ou moins développé en fonction de votre expérience, mais vous en avez tous un; n'hésitez pas à l'exploiter.
Voilà donc les résultats et à tout de suite pour le thème suivant !
(Vous pourrez remarquer que les notes et les commentaires de Fu sont absents. Suite à des ennuis d'internet, elle n'a pu noter tous les candidats cette semaine mais elle vous donnera ses impressions dès que possible.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Classement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mad:

Alexane':

choute974:

Nats:

Koe:

Miss_Cupcake:

SayuriKim:


Eliminées :

Free-Spirit

I<3 Sims 3
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 17:30

Comment vous avez toutes deviné que ce thème-là m'a laissée absolument de marbre? o_O Résultats du thème 4 : Jeans 2952643351
Bref, pour moi, jeans ça ne me parlait pas vraiment beaucoup, donc je ne suis pas surprise des critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 17:37

yep de même, j'ai vraiment trop galéré sur ce thème!!

Betty pour les sexy feet, tout mais pas ça, je les trouve très laids Résultats du thème 4 : Jeans 2952643351

sinon je suis d'accord pour le reste, mais c'est surtout du à mon manque d'inspiration...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 17:48

On a tous nos passages à vides avec la lecture du thème et... la lecture du thème et... bon je vais bosser cela me semble plus inspirant que le sujet Résultats du thème 4 : Jeans 2952643351

J’espère que le prochain thème vous inspirera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 18:26

J'ai vraiment des progrès à faire ç___ç je vais vraiment bosser le prochain thème avec mon JdB ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 18:49

Merci pour vos commentaires Smile 
Oui j'ai hésité à laisser les cheveux ou non, je vais suivre vos conseils Wink 
Voices : Oui je pense que ça fait partie de mes gros défauts, ce côté un peu culcul la praline ; je vais essayer de faire au mieux pour l'estomper au plus pour la suite Smile 

Bravo à tout le monde pour vos belles images ! Coup de coeur pour Mad et Nats Résultats du thème 4 : Jeans 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 12 Oct 2014, 21:09

Merci pour cette première place ! Entre l'homme dont on ne voit pas le visage et le manque de mode, je ne m'y attendais pas !
Bravo à tout le monde pour ces belles images et félicitations à Maya et SayuriKim qui font de beaux progrès à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyLun 13 Oct 2014, 00:06

Bravo Mad !
C'est vrai qu'on voit que ça ne vous a pas beaucoup inspiré... dommage, je le trouvais sympa ce thème moi ^^

Mon image préférée est celle de Nats, je regrette juste les poses un peu figées mais le décor et le travail de l'image, j'adhère complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyLun 13 Oct 2014, 07:33

Citation :
Mon image préférée est celle de Nats, je regrette juste les poses un peu figées mais le décor et le travail de l'image, j'adhère complètement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyMar 14 Oct 2014, 02:17

Vous avez tous rendu de belles images, malgré le manque d'inspiration pour certains... Félicitations !!

Les participantes coulent à toutes allure !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyMar 14 Oct 2014, 09:57

Bravo tout le monde, c'est très beau ce que vous avez fait! Dommage pour les abandons :'( !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyMar 14 Oct 2014, 12:58

Je ne suis pas trop fan de vos images cette fois-ci. Ma préférence va à l'image de Nats car je trouve que c'est la plus originale et ça me fait penser un peu à de la danse moderne. Mais au niveau graphisme, tu fais mieux habituellement.

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyMer 15 Oct 2014, 17:13

Bonjour tout le monde !
Je suis rentrée hier et j'ai pu me reposer aujourd'hui ça fait du bien avant la reprise du boulot demain !

Merci beaucoup pour vos commentaires et conseils. Effectivement, avec le temps que j'ai eu pour réaliser l'image, je l'ai bâclée Sad(
Je suis d'ailleurs très surprise de cette 3ème place, étant donné que je ne suis pas très fière de cette image.
J'espère faire mieux à la prochaine !

Bravo à tous pour vos belles participations !
Mais quel dommage pour les abandons...

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyMer 15 Oct 2014, 19:59

Merci pour vos notes et vos commentaires, je dois avouer que je me suis laissée emporter pour ce qui est du côté décalé et bizarre, mais il m'a manqué de temps pour trouver une vraie place au monsieur et pour clarifier cette scène ^^.
Même moi j'ai du mal à expliquer ce qui m'est passé par la tête, je voulais casser le côté classique du jean en partant dans un truc déjanté très coloré du style "j'ai pris de la drogue, oh des papillons roses géants" mais modeling quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyMer 15 Oct 2014, 23:26

ah, il y avait donc bien un côté "trip" là dedans, me voilà rassurée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyJeu 16 Oct 2014, 08:32

Résultats du thème 4 : Jeans 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans EmptyDim 19 Oct 2014, 13:29

Bravo à toutes et à tous pour vos très jolies images ! Elles sont toutes magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 4 : Jeans Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 4 : Jeans   Résultats du thème 4 : Jeans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 4 : Jeans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 4 : Toi tarzan moi jeans
» Résultats du thème 4
»  Résultats du thème 2
» Résultats du thème 5
» Résultats du thème 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2014-
Sauter vers: