communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyLun 17 Nov 2014, 16:35

Bonjour,

Avant toute chose ce tuto traite uniquement de la partie relative Sims4Studio qui nécessite Blender 2.7 pour la partie création 3D.
A titre indicatif ce tuto a été réalisé avec la version 1.5.6 de Sims4Studio (post MAJ maillot de bain)

Nous allons donc voir ensemble comment créer un nouveau contenu. Il y aura dans ce tuto une partie relative à Blender qui sera spécifique au remplacement de mesh et aux réglages à effectuer. Comme c'est dans le contexte particulier de S4Studio cela sera intégré dans la continuité.

Pour créer ce nouveau contenu nous utiliserons deux choses :
- un objet de référence issu du jeu
- le mesh de notre nouvel objet que vous devez avoir créé avant de commencer ce tuto.

Pour ce tutoriel j'utilise l'exemple d'une boucle d'oreille, si vous êtes intéressé par la manière de les créer je vous invite à lire ce tutoriel

Pour suivre ce tutoriel vous aurez donc besoin de S4Studio disponible ICI
Vous aurez également besoin de Blender version 2.7 , si vous ne le possédez pas le logiciel le détecte et vous propose de le télécharger.
Pour que tout fonctionne bien vous devez avoir une installation classique de Blender. Si vous avez changé sa localisation par défaut le programme va vous bouder...

Sommaire

1. Éléments de référence
2. Remplacement du mesh dans Blender
3. Test dans Sims4Studio
4. Création des fichiers 3D de qualité moindre
5. Finalisation de la création
----------------------------

Merci de prendre le temps de lire ceci !:


Dernière édition par Fuyaya le Lun 30 Mai 2016, 13:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyMer 26 Nov 2014, 17:00

1. Éléments de référence :

A l'ouverture de S4Studio pensez à bien renseigner votre nom de créateur.

A. Création du package :

Comme nous allons créer un nouveau contenu on opte pour Create 3D Mesh

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Benxj9a05trww99zg

Un petit temps de chargement avant que les vignettes n'apparaissent.
J'ai encadré en vert les champs qui vous permettent d'effectuer un tri (sexe, âge, type de vêtement) il y a un champ de recherche pensez à indiquer les mots en anglais !

Mon choix quant à la boucle d'oreille est stratégique  [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 2952643351 En effet je compte récupérer une partie de celle-ci en l’occurrence les attaches. Une fois le choix fait on clique sur Next

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Gxfibks6gt2oa58zg

A cette étape-là le programme effectue un premier enregistrement, il s'agit de votre nouveau package. Dans mon cas précis je retraite toujours mes créations avec d'autres logiciels aussi le nom est provisoire.
Si vous ne comptez pas faire de manipulations par la suite pensez à donner un nom explicite. Je vous suggère donc d'y indiquer votre pseudo, pour qui sera le package et ce que c'est.
Par exemple : Fuyaya_yfEarring_Fantaisie

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Bl8ac9o97cobz0azg
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 12:42

B. Récupération des éléments de référence :

Pour créer du nouveau il va nous falloir des éléments de référence. Il s'agit du fichier .dds qui concerne la partie graphique de l'objet et du mesh qui est l'objet en lui-même.

Ces éléments vont nous servir de base de travail :
- image : votre création graphique devra se trouver au même endroit que l'élément de référence. On ne déborde pas vous devrez agencer votre visuel pour qu'il tienne dans la même zone.
- 3D : va permettre de positionner sa création et récupérer les éléments permettant son affichage en jeu (code et joints).

Je vous incite plus que fortement à lire la fiche réalisée par Maman gâteau : Place des accessoires dans l'uvmap  

------------------------------------------------

On commence par la partie graphique dans l'onglet Swatch and texture
Au niveau de la partie texture choisissez Export texture. Indiquez le nom que vous voulez, il faut juste que cela vous parle.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Cw6sexdm57bi7qdzg

On s'occupe à présent de la partie 3D en se rendant dans l'onglet Mesh

Nous avons deux éléments qui nous intéressent. Encadré en rouge il s'agit de la sélection de mesh 3D.
Encadré en vert juste en-dessous il s'agit des informations relatives à chaque mesh. Elles indiquent le nombre de vertex et de faces pour chacun.

Ces informations nous seront utiles par la suite donc noter-les sur un bout de papier ou sur un fichier et ceci pour chaque mesh.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Rjovr0jjfc28842zg

Si vous ne le saviez pas un objet est constitué de 4 fichiers de différentes qualités. LOD0 correspondant à une très haute qualité et LOD3 à une qualité basse.

Nous n'allons pas tous les exporter seulement celui qui a la meilleure qualité : LOD0
On sélectionne donc LOD0 et on opte pour Export 3D Mesh

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 67zc3xwmjkxpd1uzg

A l'export on a pu nommer le fichier pour ne pas m'embrouiller je nomme le fichier référence en indiquant le numéro du LOD pour avoir une trace de la qualité du mesh.
Une fois le fichier enregistré la fenêtre ne se ferme pas vous laissant la possibilité d'ouvrir de suite le fichier.
Le fichier qui nous intéressera est celui dont le type est Blender File (sélectionné sur l'image)

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 0iifs75390h06bvzg

Nous en avons fini avec Sims4Studio vous pouvez le fermer si vous le souhaitez..


Dernière édition par Fuyaya le Jeu 08 Jan 2015, 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 13:48

2. Remplacement du mesh dans Blender :

Je réitère ma mise en garde formulée en intro. A cette étape nous allons utiliser votre création pour remplacer le mesh de référence issu du jeu. Ce sont deux choses distinctes.
Ici le lien vers le tuto dans lequel je vous apprends à créer vos propres boucles d'oreilles : ce tutoriel

Nous allons donc ouvrir le fichier Blender correspondant au mesh de référence si ce n'est pas déjà fait. Celui que nous avons enregistré à l'instant et que j'ai nommé chez moi reference_lod0

Pour cela allez dans File > Open...

A. Récupération des informations :

Cette phase est très importante car c'est ce qui déterminera si vos boucles d'oreilles apparaitront en jeu ou pas (oui c'est du vécu !).

Sachez que nous somme en Edit Mode pour cette étape.

Afin de vous repérer voici où se trouve le menu qui contient les onglets qui nous intéressent

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 4h6va1t71zddyg2zg

L'orthographe des éléments est déterminante une erreur de caractère ou l'oubli d'un chiffre (vécu bis) ou rien ne va plus.
Mon conseil : ouvrez votre bloc note et reportez-y les informations à base de copié/collé quand cela est possible !

On va récupérer deux informations, tout d'abord les caractéristiques du mesh dans l'onglet Scene

Au niveau de la fenêtre descendez tout en bas jusqu'à la partie S4Studio CAS Tool.
On note deux informations le type (-> GEOM) et le code (->0000)

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Vym2dci2s0qviy1zg

A présent nous allons nous intéresser aux joints associés à notre objet que l'on trouve dans l'onglet Object Data

Ces informations sont dans la partie Vertex groups. Reportez toutes les lignes (encadré en rouge) dans votre document qui vous sert de mémo.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles S0dmlos5zx21up3zg

J'ai encadré en vert les fonction Select et Deselect. Nous allons nous en servir de suite. Car nous avons noté les joints associés à notre objet mais nous avons également besoin de savoir comment ils interagissent avec celui-ci.

Veillez au préalable à ce que rien ne soit sélectionné au niveau de vos boucles.
Au niveau des joints positionnez-vous sur le premier et cliquez sur Select. Sont sélectionnez les éléments associés à ce joint. Dans notre cas il s'agit de la totalité de nos boucles d'oreille.

Grande image:

A présent cliquez sur Deselect.
Positionnez-vous sur la ligne du second joint et cliquez sur Select. Rien n'apparaît cette fois

Grande image:

On a donc pour conclure deux joints. Le premier est associé à la totalité de notre accessoire. Le second existe mais n'est associé à rien du tout. Notez-le vous si vous avez peur d'oublier.


Dernière édition par Fuyaya le Jeu 08 Jan 2015, 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 13:55

B. Ajout de notre mesh :

Maintenant que nous avons toutes nos informations, il est temps de faire place à la nouvelle vague.

Tout d'abord vous devez vérifier que vous êtes en mode Object Mode afin d'utiliser la fonction Append.

Pour ajouter notre fichier nous allons utiliser File > Append (MAJ + F1)

Cela va récupérer un mesh à l'intérieur d'un fichier Blender. Dans mon cas mon fichier hibou.

C'est un peu les poupées russes là-dedans donc suivez bien l'ordre :
1. Append
2. Sélection de votre fichier Blender
3. Dossier Object
4. Sélection de votre mesh

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Lrp2izi6kak5c93zg

Voici vos boucles d'oreilles qui apparaissent dans mon cas, elles sont déjà correctement positionnées. Si ce n'est pas le cas chez vous c'est le moment d'ajuster le tout.

A présent on va se débarrasser des boucles de référence.
Je me positionne sur mon mesh de référence nommé S4Studio_mesh_1 et j'effectue un clic droit.
Au niveau du menu je choisis Delete

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 53jh1eim3pd1e73zg


Dernière édition par Fuyaya le Mer 03 Déc 2014, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 14:05

C. Configuration du nouveau mesh :

A présent nous allons associer notre nouveau mesh aux données récupérées plus tôt.
On va procéder dans le même ordre que précédemment.

Onglet Scene, tout en bas dans le menu on sélectionne GEOM et on reporte le code (0000) dans la partie texte.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Gq2rhk12wi4hv5nzg

On va ensuite dans l'onglet Object Data, et on va créer nos joints.
Afin de pouvoir modifier les joints mettez-vous en mode Edit Mode.

On clique sur le bouton + pour ajouter une ligne. On double-clique sur celle-ci et on colle le nom du premier joint.
Procédez de la même manière pour toutes les lignes.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 42t41b2daabh06xzg

On va maintenant s'occuper d'associer notre objet au joint. Pour nos boucles un seul joint (b_Head_) est associé au mesh et cela concerne la totalité des boucles d'oreilles.

On sélectionne l'ensemble (A), on se positionne sur la ligne du joint et on clique sur Assign

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 3joasd56l8yp63lzg

Il ne nous reste plus qu'à sauvegarder notre travail en optant pour File > Save as
Donnez un nouveau nom de fichier pour ne pas écraser le fichier de référence.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Cg7649icxh0iz4czg

Gardez Blender sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 14:19

3. Test dans Sims4Studio :

Nous allons a présent vérifier le rendu de notre objet dans Sims4Studio.
Je préfère vous prévenir de suite le fait que cela apparaisse convenablement dans le rendu ne signifie pas que vous n'aurez pas de soucis dans le CAS. En effet celui-ci ne traite pas l'association des joints dans son visuel.

Cependant si c'est moche ou qu'il y a un souci dans Sims4Studio cela ne sert à rien d'aller plus loin il vous faudra corriger.
Donc on va profiter de cette étape pour vérifier différents points :
- la proportion vous convient-elle ?
- le rendu de la texture est-il bon ?
- lorsque vous déplacez le mannequin les boucles d'oreilles se comportent-elles bien ?

Pour vérifier cela si vous avez fermé Sims4Studio précédemment on va déjà récupérer notre base de départ.

On opte donc pour My projects
Il vous restera ensuite à récupérer le package que l'on a enregistré en début de tutoriel.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Fo2sa9bbgsx5daozg

On va ensuite dans l'onglet Mesh.
On vérifie bien que LOD0 est sélectionné et on importe le fichier Blender que l'on vient d'enregistrer : Import 3D Mesh.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles R8am0a19kh88ohczg

Un petit temps de chargement et vos boucles devraient apparaître.
Pour mieux se projeter on va dans l'onglet Swatch & texture afin de charger notre propre fichier .dds
Dans la partie texture : Import texture

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Y8f1x9zya0ck6s6zg

Et voici le rendu de mes boucles d'oreilles. C'est le moment de les juger avec un regard critique afin d'avoir un accessoire de qualité.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles A8jl93b018j8qj6zg

Les modifications que ce soit le .dds se font par Photoshop on évite dans la mesure du possible de refaire l'UV Map. Mais si vous en aviez besoin ce n'est pas la mer à boire, utilisez les techniques évoquées dans le tutoriel mentionné en début qui montre la création de boucles.

Si la taille ne vous convient pas vous pouvez effectuer un Scale pour modifier le rendu dans Blender. Cela n'affectera pas l'UV Map.

En revanche imaginez que vos boucles d'oreilles tournent sur elles-même en suivant le mouvement du mannequin alors sachez qu'il s'agit d'un problème de normal.
Je vous invite à consulter la partie 5.F de http://www.sims-artists.com/t9743-debutant-creer-un-oeuf-lapin-de-paques#301855 qui vous indique comment vérifier les normal map et modifier si besoin leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 14:28

4. Création des fichiers 3D de qualité moindre :

Pour créer ces fichiers je vous invite à vous reporter à ce tutoriel : Le modifier Decimate : réduire le nombre de face et vertex d'un objet

Ce que nous allons voir ensemble c'est quel choix opérer au niveau de la valeur de réduction de votre élément de référence.

En effet dans notre cas la boucle d'oreilles D'EA fait appel à une forme très simple (losange) qui a donc très peu de faces.
Il est plus que probable que votre boucle d'oreilles en contiendra bien plus !

Rappelez-vous, je vous ai demandé de noter pour chaque qualité le nombre de faces et de vertex.
Le but est de vous donner une idée du pourcentage de réduction opéré d'une qualité à l'autre.

Si votre objet à un nombre qui est proche que votre objet de référence alors regardez quelle est la perte en matière de faces d'une version à l'autre.
En bougeant le curseur de ration avec la souris vous atteindrez ce chiffre.

Si votre objet a une valeur qui est très éloignée de votre objet de référence. Effectuez un calcul de ratio entre les différents niveaux. Cela vous donnera un ordre d'idée.
Ainsi saisissez directement le ration et regardez l'impact que cela a sur votre création en matière de déformation. Revenez en arrière (baissez le ratio) si le rendu est catastrophique pour le niveau high.

En partant de votre very high (LOD0) qui est la qualité que l'on a travaillé vous allez créer un fichier de type high. Une fois la fonction decimate appliquée vous allez l'enregistrer sous un nouveau nom. File > Save as
Vous procédez de même pour créer les fichiers de niveau medium et low. Donc pour que l'on soit bien sûr vous devez depuis votre fichier LOD0 créer un fichier LOD1 et depuis le LOD1 un fichier LOD2 et enfin depuis le LOD 2 un fichier LOD3.
C'est la même manipulation est c'est super rapide !


Dernière édition par Fuyaya le Dim 30 Nov 2014, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 22:43

5. Finalisation de la création :

A. Modification de tous les éléments 3D :

Vous devrez impérativement avoir modifié les 4 fichiers 3D.

Dans le point précédent je vous ai renvoyé au tutoriel sur la fonction decimate et j'ai expliqué la démarche.

Vous devez donc avoir en stock trois nouveaux fichiers. Dans la partie Mesh, sélectionnez dans le menu déroulant LOD1 et remplacez-le avec votre version via Import Mesh.
Recommencez pour LOD2 et LOD3.

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Pgx6wxu1x82dztuzg

B. Soigner la présentation :

Nous avons au cours de la phase de test importé notre texture .dds qui concerne donc le visuel de notre objet.

A présent intéressons-nous au visuel de la présentation de notre création.
Le swatch c'est la couleur qui apparaît en miniature sous l'objet pour sélectionner un design.

Au niveau de la couleur en cliquant sur la flèche vous avez la possibilité de choisir la couleur ou rentrer un code héxadecimal.
Encadré en vert le bouton Standard qui vous permet de choisir parmi des couleurs pré créées

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles L3a9f75cw98tj23zg

Vous aurez au minimum une couleur car c'est ce qui est nécessaire au swatch. Mais lorsque l'on passe la souris sur ce swatch on a un cadre qui donne plus d'info.

Cela peut être 1 à 3 couleurs : pour cela ajouter des couleurs en cliquant sur la flèche latérale des encadrés où il n'y a pas de couleur pour l'instant.

Cela peut également être une image : pour cela cliquez dans la partie thumbnail sur Import thumbnail

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Yllbxbz3zork341zg

Attention le format de cette image est :
- 32 px de large sur 32 px de haut
- enregistrement au format .dds en DTX5

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Nelr30t2oc9j53jzg

Sachez que vous pouvez créer différentes coloration de votre objet pour cela cliquez sur New. Votre premier élément sera alors dupliqué.
Il vous faudra changer les couleurs, fichier de texture et si vous l'avez prévu le fichier de thumbnail.
En cliquant sur Delete vous pouvez supprimer cette recoloration.
Chez moi la suppression ne marche pas toujours donc ne vous emballez pas et créez au fur et à mesure...

Une fois les changement fait vous n'avez plus qu'à cliquer sur Save !

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Kv81c6k5lg1mj7wzg

Récupérez votre package et allez le tester dans le CAS et si tout semble bien en jeu !
Bonne création [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 30 Nov 2014, 22:59

Une vidéo Let's Create qui illustre la création d'accessoires du CAS



   

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

   -----------------------------------------

   Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyLun 01 Déc 2014, 11:38

Merci beaucoup Fu pour ces tutos! Ca me donne trop envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyLun 01 Déc 2014, 17:51

Merci pour ce tuto Fu!

Voilà ce que j'ai fait :
[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Boucle10

C'est une forme assez basique mais c'est qu'un début Razz
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyMer 03 Déc 2014, 23:12

Merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyMer 10 Déc 2014, 09:39

Merci pour ce tuto!


Dernière édition par Laurak le Mer 10 Déc 2014, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyMer 10 Déc 2014, 14:39

super merci Fu!! j'ai réussi malgré une grossière erreur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyVen 09 Jan 2015, 09:54

Merci pour le tuto Fu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles EmptyDim 11 Jan 2015, 21:30

Merci encore pour ce tuto Fuyaya !

Voici le résultat que j'ai obtenu. ça ne correspond pas vraiment à ce que je voulais faire, mais par contre je n'ai eu aucun souci pour suivre les tutos et j'ai réussi à faire mes premières boucles !

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Captur16

[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Captur17

Merci encore c'est tellement agréable d'arriver à mettre en jeu des élément qu'on a fait soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles   [Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Sims4studio - Création de boucles d'oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intermediaire] [Blender 2.6 et 2.7] Création de boucles d'oreilles
» [Débutant] Sims4Studio - Création de peintures de terrain
» [Intermédiaire] (TSR Workshop) Création d'un EyeLiner
» [Intermédiaire] Création de carrière : Méthodologie
» [Intermediaire] Serpentins entourants une création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 4 :: Vêtements, accessoires et éléments du CAS-
Sauter vers: