communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bla bla - On fait pas de cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:06

Elle est embêtante la Nina, elle m'a dépasser de 1 seconde.

Demain promit, je vais y mettre la dose Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 788756
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:32

C'est crédible si je Photoshope le puzzle ^^ je le ferai en blague demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:39

C'est pas bien ça Fuyaya Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2014, 23:12

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:10

Oula, je pense que je vais même pas essayer le puzzle, je suis nulle à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:26

Fait le au moins 1 fois juste pour gagner des flocons :3 .

Sinon je me suis occuper du puzzle par contre mes doigts je crois qu'ils vont faire grève bientôt Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 2545630961 (c'est surtout mon poignet en fait et le stress).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 20:08

OUIIIIIIIIII bravo Asami !! Heureusement qu'on t'as ! Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 21:04

Oui j'avais pas vu qu'on pouvait juste le faire comme ça, pour le plaisir Razz du coup je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
doctorB
doctorB
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 16:15

J'aimerais me lancer dans l'animation "L'atelier du Père Noël".
Je peux faire gagner des flocons à notre équipe pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 17:21

En commentant seulement mais lance toi on est toujours ravie d'avoir des gens qui participent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
doctorB
doctorB
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 18:48

Fuyaya: je ne comprends pas bien.
Les commentaires et les votes ne se feront que début janvier.
J'avoue que je suis un peu perdu là.  Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 3717980584

EDIT : Ah OK, j'ai compris. Wink
Par contre, je lis : "2 flocons par membre prenant part aux journaux de bord (commentaire de plus de 3 lignes);"
Qu'est-ce que c'est exactement les journaux de bord ? Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 3717980584
J'ai regardé partout mais j'ai rien trouvé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 15:08

Désolée de répondre si tard mais tu as trouvé toute seule Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 571125

Bon je l'ai mis dans le recap des points mais cela ne fait pas de mal Wink

Pour gagner des points facilement :
- participer au puzzle
- ajouter une signature faite par vos soins ou récupérée dans la salle

Avec un petit peu de participation :
- créer son avatar
- secret santa : vous devrez créer quelque chose pour quelq'un mais vous aurez le plaisir d'avoir un cadeau !

Pour ce qui aime écrire :
- écrire une strophe pour notre chanson dans ce sujet : http://www.sims-artists.com/t11616-une-chanson-concertation
- participer à une batle graphique
- commenter les sujets vous trouverez la liste ici : http://www.sims-artists.com/t11656-qui-a-commente-quoi

Pour ceux qui aime créer :
- batlle graphique et vidéo
- une image du concours de modeling en version sims 4, plus d'info dans notre sujet : http://www.sims-artists.com/t11613-tente-par-le-modeling-en-sims-4
- décorer le sapin de noël : http://www.sims-artists.com/t11633-mon-beau-sapin

---------------------------------------------------------

Et bien sûr à chaque foi on signale les floncons gagnés dans la salle de récapitulatif des points ou les sujets commentés dans la salle prévu.

Pensez bien à signaler les flocons je vais avoir du mal à tous vous suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 22:22

Suis-je la seule a me demander se que font les guirlandes?
500 messages c'est quant même énorme, ils préparent une partouze?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 23:06

Du coup j'ai vachement envie d'aller voir... Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 12:10

Fuyaya, tu pourrait être notre cadeau infiltré ? Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:22

(Notre cheval de troie ? Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 2545630961 pardon j'étais obligé je suis en forme en ce moment)
C'est vrai que c'est beaucoup, je trouve ça suspect Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 13:53

Je suis sûre qu'ils sont tous en chaleur.
Vous avez vu Nina comment elle se speed dans le puzzle Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 734324 .
En fait je vous l'avais pas dit mon score est vachement plus bas que la sienne sauf que comme j'ai pris une dizaine de screen je laisse le plaisir.Du coup elle croit être 1ère mais elle ne l'a jamais été. Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 15:07

Tu es sadique Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 9720
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:12

Ah ah Asami XD Tu es une championne :p Et je suppose que tu vas poster le coup de grâce le 24 au soir ? ^^

Les guirlandes sont très bavardes effectivement ! C'est louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 21:05

Bon... à mon tour de faire ma langue de vipère. Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 0003
Les lutins, eux, avec 150 messages, sont étrangement silencieux... Ils auraient créé un forum parallèle pour rester entre eux, vous croyez ?

Cela dit, s'il faut choisir entre "langue de vipère" et "esprit de Noël"... promis, j'arrête la langue de vipère, et je conserve l'esprit de Noël !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 21:16

Vous m'avez bien fait rigolé. Asami tu es mon héroïne.

Visiblement cela papote côté chanson et modeling. Nous on a opté pour le mode free style cadavre exquis parce que els cadeaux aiment les surprises !

Bloup a fait les points hier matin. Là j'ai la crève donc je vais m'abstenir de faire des bêtises. je les comptabilise demain et je fais un petit recap pour voir le plan d'attaque pour la suite.

Tous ceux qui se sont manifesté quasiment on leur avatar et pratiquement les signatures c'est déjà super. Pour els bonus en fait il faut 50 personnes, on n'en est pas là.

Il reste des thèmes pour le modeling. Donc tentez l'aventure on a la grande gagnante du concours de cette année dans l'équipe elle pourra vous donner des conseils.

Charli si tu passes par là malheureusement il faut refaire ton image au niveau de la contrainte de contre plongée on y est pas. n'hésites pas à forcer le trait. je crois que j'ai développé hier.

Je suis presque à jour des mes tâches d'admins et des à côté lié au sims. Donc je me bouge pour ma battle littéraire et je me met en opération graphisme Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2014, 21:34

Je suis aussi un peu crevée en ce moment, je préfère venir en pleine journée pour compter car le soir je suis larguée et je m'embrouille ^^ ! Fu si tu veux je peux le faire demain en journée, mon cerveau sera disponible et relativement frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 10:49

Baaah je me disais bien aussi que mon image était pas top ^^
Je suis en pleine période d'exam donc ça va être un peu compromis pour le moment, si quelqu'un veut prendre ce thème qu'il ne se gène pas, je verrais ce que je peux faire en fin de semaine prochaine !

Allez les cadeauuuuuuux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 12:24

Merci Charli et désolée. J'espère que tu nous en fera un. Faut pas hésiter à demander avis et conseil en salle modeling Wink

Bloup je veux bien j'ai la crève j'ai passé une salle nuit et j'ai plus de Doliprane. Pour dire le salle état : j'ai annulé l'équitation ce soir. Et pour ça il m'en faut. Mais vu qu'on a des cheveux avec vachement du sang qui partent en vrille à chaque fois ce soir si j'y vais c'est sûre je me gamelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 14:01

Je pense que tu dois vraiment aller te coucher, tu te reliras dans quelques jours quand ça ira mieux Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 9720 !
Je m'en occupe dans l'après midi alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla - On fait pas de cadeaux   Bla bla - On fait pas de cadeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla - On fait pas de cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] L'ouverture des cadeaux
» [Azie et PetiteFlo] L'ouverture des cadeaux
» Secret Santa - La Distribution des cadeaux!
» Secret Santa : il est l'heure des cadeaux !
» Pavina fait son entrée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: