communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Vote] Première fois sur des patins à glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est le texte qui vous le plus séduit
Betty
[Vote] Première fois sur des patins à glaces Vote_lcap94%[Vote] Première fois sur des patins à glaces Vote_rcap
 94% [ 15 ]
I<3Sims
[Vote] Première fois sur des patins à glaces Vote_lcap6%[Vote] Première fois sur des patins à glaces Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyLun 08 Déc 2014, 21:11

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: Première fois sur des patins à glaces
Contrainte: vous devez faire dans votre texte 3 analogies/metaphores avec un disney

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 15/12/14

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux



Bettyboopjade:

I<3Sims 3:

A vous de voter ET commenter. Vous avez une semaine seulement car nous sommes en plein mois de l'animation de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 09:56

Les deux textes sont sympas. J'ai une petite préférence pour celui de Betty qui m'a bien fait rire, je me suis reconnue dans le personnage! Les références sont données assez discrètement, tellement que j'en ai loupé une à la première lecture! Par contre, le "dis-je" sur la première phrase est de trop.

Love, ton texte est très bien écrit Bravo! Les références sont juste un peu trop présentes et ça casse un peu le rythme de l'histoire. Pense aussi à faire des paragraphes pour que l'histoire soit plus fluide.

Bravo à toute les deux pour ces textes sympathiques de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Eulaline
Eulaline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 53

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 10:08

Je me lance...  c'est compliqué, comme toujours de poser un choix.

Vos deux textes respectent la contrainte et le thème autant l'un que l'autre.
Le thème est abordé de la même façon : une petite fille pour la première fois s'essaye au patinage sur lac.

Ce que j'ai aimé:

Betty: Les dialogues qui rendent vivant le texte, donne du rythme à la narration ainsi que les petites pensées "sarcastiques" de l'enfant à l'encontre de ce père qu'elle adore.  J'ai un vrai coup de cœur pour tes personnages qui sous ta plume prennent de suite consistance.
La chute est adorable: l'idée de perpétuer une tradition familiale, la découverte que devenue maman, elle aussi, d'une façon différente, va faire vivre la même expérience à son enfant.

Love: Je retrouve ta plume que j'aime beaucoup, ta sensibilité, tes descriptions toute en douceur autant de l'environnement que du ressenti de l'enfant qui s'exprime, ses petites failles que tu mets en évidence.
Ton histoire m'a plu!  L'idée de l'enfant sage qui transgresse les règles et déjà au moment d'enfiler ses patins, je craignais que la glace ne cède (mon côté mère poule s'est hérissé à cette idée - non, non, non, ne te risque pas sur la glace sans un adulte, malheureuse!).  Un mal pour un bien, heureusement! car l'enfant est sauvée in extremis.

Ce que j'ai moins aimé:

Betty: Le fait qu'on ne puisse pas corriger, après publication, les "coquilles" que j'ai repérées ici et là dans ton texte.  C'est dommage.

Love : Ton texte aurait mérité au niveau de la forme une meilleure "aération", un corps de texte moins rébarbatif, plus de paragraphes, un meilleur découpage, quoi.

Pour le vote, c'est vraiment compliqué, les deux histoires me plaisent beaucoup, les contraintes sont respectées.
Je vais voter Betty mais vraiment Love, sache que ton texte est vraiment très joliment écrit et que j'ai beaucoup aimé ton histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-sim.eklablog.com/accueil-c23952842
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 11:42

Merci à vous deux pour vos commentaires. ^^

Idjya bichette : Le pire c'est que j'ai hésité à le mettre... je ne voulais pas... je l'ai mis... j'aurais pas dû. [Vote] Première fois sur des patins à glaces 1989925733

Eulaline : Tu as tout à fait raison... ça m'énerve !!! Ça m'apprendra à mieux me relire... et surtout pas avant d'aller me coucher de préférence. [Vote] Première fois sur des patins à glaces 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 15:14

Betty: Ton texte est très agréable à lire, je me suis mis dans la peau du personnage ^^ !! Tes références sont placées de façon efficace, on les voit sans qu'elles prennent trop de place! J'ai une préférence pour ton texte et je vote pour toi!

Love: ton texte est très sympa aussi! Je suis moins fan de ta façon d'écrire, le passé en trop grande quantité, ça alourdi un peu je trouve! Je rejoints les commentaires sur les paragraphes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 15:16

Betty:
J'aime beaucoup ton texte, il est très vivant et j'aime bien la chute. C'est très sympa.

Love :
Je trouve que tu es très douée pour écrire. Ton texte est moins léger que celui de Pomme et je trouve que c'est osé mais tu t'en sors vraiment bien. J'ai eu très peur que tu la laisses couler à pic. pale

J'aime autant l'un que l'autre donc je vais la jouer fair play et je vote pour Betty mais vraiment bravo à vous 2 !

[Vote] Première fois sur des patins à glaces 775401
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 16:32

Betty: J'aime beaucoup ton texte, l'utilisation des dialogues lui donne un côté vivant. L'intégration des métaphores est faite avec subtilité au point que j'avais pas fait attention à celle sur bambi ^^. J'ai beaucoup aimé la chute qui est très chouette.

Love: Ton texte est vraiment très beau, la description de cette petite fille qui désobéi pour aller faire du patin, les références Disney sont bien présentes mais un peu lourdes. Par contre, je trouve que ton texte fait un peu pavé, que si tu l'avais séparé en plusieurs paragraphes pour l'aérer aurait été mieux Wink.

Bravo à toutes les deux, je vote pour Betty
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 17:43

Merci à tous pourvos ccommentaires ! Ça me fait vraiment très plaisir I love you I love you I love you I love you La prochaine fois je tiendrai compte de vos conseils, j' aère mon texte promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Timide du pinceau
AyaEnjoy
AyaEnjoy
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25
Localisation : France ! ♥

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 19:31

Bettyboopjade :

Une histoire très touchante, le thème et la contrainte sont respectés.
Tu es très agréable à lire.
Tu nous as présenté un texte rempli d'émotions.
C'est une idée originale que de perpétuer la tradition. Malgré la mort de son père, elle continue à l'aimer... c'est très beau.
Je ne peux que te féliciter !
C'est vraiment un coup de cœur !

I<3Sims :

Une histoire agréable, le thème et la contrainte sont respectés.
Ton idée est très originale.
Un texte avec des émotions.
Dommage que ton texte ne soit pas plus aéré néanmoins, le sentiment de l'amour est présent et.. c'est parfait, tout simplement !

Vote:


Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMar 09 Déc 2014, 20:28

Betty : les dialogues apportent beaucoup à ton texte et tes personnages, j'apprécie ! J'ai bien aimé aussi l'aspect enfantin et humoristique ce ton écriture, qui colle parfaitement à ta petite narratrice. La contrainte s'intègre plutôt bien au texte. La fin m'a plu aussi, même si je l'attendais un peu. Par contre, dommage pour le passé simple.

Love : je ne répéterai pas ce qui a été dit sur les paragraphes. Ceci mis à part, ton texte est agréable à lire. Cette petite fille qui brave l'interdiction parentale est bien mignonne. J'ai bien cru que tu allais la noyer, la pauvre ! La fin avec son père est touchante. Mais les images auraient pu être plus discrètes.

Je vote pour Betty !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 10 Déc 2014, 14:14

Bambi et les relations père/fille vous ont inspiré à ce que je vois. Wink
Vous avez toutes les deux bien respectées le thème et les règles, mais chacune à votre sauce.

Betty: J'ai ri ! Vraiment, la scène est bien décrite et rythmée, c'est drôle, joyeux. J'aime bien ta plume: c'est simple et fluide, le texte ne perd pas en fioriture sans pour autant aller trop vite. L'idée aussi de perpétrer une tradition aussi importante pour la narratrice est touchant, tu te doutes donc que j'ai vraiment aimé la petite conclusion qui est du coup, loin d'être triste.

Love: Là on rigole moins mais on trouve un peu plus de poésie dans ta participation (et la métaphore avec les aristochats fait très naturelle je trouve) ! J'ai aimé aussi la manière dont tu as abordé le thème, en fait la seule chose qui me chagrine c'est que la fin va vite. Trop vite. Un petit dialogue père/fille aurait allégé le texte. J'avoue aussi que je suis étonné que le papa n'emmène pas sa fille à l'hôpital après un tel accident.^^'

Je vote pour le texte de Betty qui m'a arraché plusieurs sourires.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 10 Déc 2014, 15:25

Betty :
ton texte est très agréable à lire, on est vite pris dans le récit qui est fertile en émotions, tant par l'action qui s'y déroule que par les confidences faites par ce père aimant perpétuer les traditions. Je dirais juste que je trouve un peu rapide la transition entre la gamelle en patins en glace du début et la facilité dans la pratique qui se dégage par la suite.

Love :
Le début du texte est joli, tout en douceur avec le chaton et le piano. La suite me paraît moins crédible même si l'ensemble est agréable à lire. Pour quelqu'un qui découvre la neige et les patins à glace, savoir virevolter presque immédiatement tient du fantasme. Cela commence plutôt par des petits pas, des chutes, des lignes droites ou à peu près et c'est tout. Acquérir une aisance sur les patins au point de danser ne se fait pas en un jour. Pour ma part, je connais quelqu'un qui s'est cassé la jambe, la première fois, et qui a passé trois mois dans le plâtre.

J'ai bien aimé dans les deux textes les petites références à Disney, qui m'ont ramenée en enfance.

Je vote pour Betty car son texte me paraît plus proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 10 Déc 2014, 17:32

Betty: ton texte est très touchant et je l'aime beaucoup! tu as une écriture très agréable à lire, et l'idée de cette tradition est vraiment cool! j'aime aussi les retours à la ligne, ça donne une narration assez rapide mais c'est bien pour le rythme de ton histoire. Pour les analogies/métaphores, je suis cependant déçue car je pensais qu'on allait devoir deviner, mais tu as tout écrit pour que l'on sache d'où la scène est tirée, et ce n'est pas ce qu'est une métaphore pour moi Wink

Love: je te fais la même remarque que ci-dessus, c'est dommage que tu aies cité les scènes des disney dont tu t'es inspirée, ça fait un peu superficiel. J'aime beaucoup le début de ton texte, j'aurai d'ailleurs tout de suite deviné les aristochats même si tu ne l'avais pas dit! Après, ton écriture est bien aussi, je n'ai pas vu de fautes, mais je trouve la fin de ton texte pas du tout crédible: je veux bien qu'elle tombe dans le lac gelé, mais elle n'aurait pas du tout pu aller patiner avec son père par la suite, tomber dans l'eau comme ça, c'est super dangereux et elle aurait pu mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 10 Déc 2014, 17:44

Betty : Ton texte m'a fait rire (je me suis sentie moins seule dans ma maladresse sur la glace [Vote] Première fois sur des patins à glaces 2545630961 ), l'histoire est toute choupie et tu as un style que j'aime beaucoup Smile
Tu as su intégrer les métaphores Disney à ton texte très habilement d'ailleurs !

Love
: Tu écris toujours aussi bien, le texte est beau, et émouvant à la fin je trouve Smile
Cette petite fille qui désobéit, avec les descriptions que tu donnes, on rentre vite dans l'histoire et on s'imagine bien la scène
J'ai par contre les références Disney présentes de manière un peu lourde et j'ai été étonnée que la petite fille puisse retourner patiner tranquille après avoir failli mourir dans l'eau glacée ça me semble peu crédible^^

J'ai voté pour Betty mais bravo à vous deux ! [Vote] Première fois sur des patins à glaces 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 10 Déc 2014, 18:01

J'ai adoré vos textes à toutes les 2!
Betty: ton texte est drôle et "mignon", très bien construit. Pour ma part, j'ai trouvé les références un peu trop présentes, comme rajouté... Ta chute rappelle Peter Pan, avec wendy devenu maman, et cela rajoute une 4eme analogie!

Love: Ton texte est très bien écrit, les références sont bien placés et pas trop présentes! J'ai juste eu plus de mal avec la situation très enfantine et pas très réaliste du texte...

Je vote pour Betty, mais encore bravo à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 10 Déc 2014, 21:55

Betty :
On sent que la narratrice à du vécu et ton histoire est très fluide grâce aux dialogue et surtout à tes paragraphes très courts. J'ai senti le réalisme de l'histoire avec la petite fille qui s'étale comme une crêpe, ça m'a fait rire aussi. Et finir par patiner en duo avec son père renforce l'impression de complicité entre le père et la fille. J'ai beaucoup aimé ton histoire très bien racontée, le seul bémol, pour moi est la présence de quelques petits défaut de français.

Love :
Je me suis bien imaginé le chaton jouant sur les touches du piano par contre, j'ai eu plus de mal à m'imaginer une fillette débutante faire des pirouettes sur la glace toute seule. Et la fin est un petit peu trop simpliste. Une simple douche brulante ne suffit pas quand on tombe dans un lac gelé, et puis brulante sur une fillette ... Elle aurai pu aussi être gardée au chaud par prudence, ce serai plus réaliste et aller patiner avec son père un autre jour. Je rejoint les autres aussi sur la fluidité du texte, j'ai du relire 1 ou 2 phrases plusieurs fois parce que je ne trouvai plus la bonne ligne. Dommage parce que je trouves que tu écrit plutôt bien.

J'ai bien aimé que vous ayez toutes les 2 pensé à Bambi.

Ma préférence va à Betty car son histoire est plus réaliste et fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyJeu 11 Déc 2014, 07:31

Merci de tous vos commentaires ! Je prends note :
-Crédibilité à revoir
-Aération
-Références un peu moins lourdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptySam 13 Déc 2014, 11:19

Encore 2 jours pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptySam 13 Déc 2014, 14:16

Tout a été dit dans les messages précédents mais je voulais juste prôner pour 1 joker possible au niveau de la possibilité d'éditer 1 seule fois un texte publié.

Pourquoi ? simplement parce que le relire dans le contexte forum (même si on l'a déjà fait en prévisualisant) me semble opportun au niveau de l'environnement. Pour étayer l'existence de ce joker, je signale qu'il y a des coquilles dans les 2 textes Wink

Pour mon vote ce sera Betty pour la légèreté, le rythme et l'accroche des dialogues même si Love a écrit une histoire prenante et poignante mais un peu plus "lourde" à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyDim 14 Déc 2014, 19:53

Ooops, j'arrive un peu tard, tout a déjà été dit, je partage en particulier les avis d'Eulaline et de Phinae.

Et je ferais bien de m'appliquer à moi-même mes bons conseils, comme par exemple celui-ci destiné à I<3Sims : ne pas vouloir trop en dire dans un seul texte : le respect du thème et la contrainte Disney + la désobéissance et l'accident, c'est peut-être un peu ambitieux à caser en quelques lignes.
Et... est-ce que c'est moi qui vois le mal partout mais la phrase "Je respectais toujours les règles, même les plus absurdes", est-ce une allusion plus ou moins déguisée aux contraintes de cette battle ? Wink (je plaisante !)

Mon vote :
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyLun 15 Déc 2014, 10:40

Betty: de l'utilité des dialogues bien utilisés. Ils aèrent le texte et l'histoire, lui donnent de la vie et du mouvement. Je suis facilement cette petite fille, je me laisse prendre à son histoire, bref, c'est fluide et agréable à lire. Tu devrais juste ne pas te relire la nuit à 2h00 du mat'... (C'est réservé aux pros de l'insomnie, ça... [Vote] Première fois sur des patins à glaces 734324 )

Love: Bien vu, bien joué, tu m'emmènes là tu le souhaites pendant les trois-quarts du texte. Et ensuite, effet soufflé: la puce, là, elle est en réanimation, pas chez elle. Tes références sont moins bien introduites que celles de ton adversaire. Ceci dit, très bon texte tout de même!

Je vote Betty.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyLun 15 Déc 2014, 16:57

Les deux textes ont été super agréables à lire.
Deux récits complètement différents pour le final,
surtout le tien Love qui m'a vraiment fait peur!

Betty: j'aime bien l'histoire, et le fait qu'on imagine toutes les réactions et mimiques de "l’héroïne" C'est vraiment super agréable à lire, et les références à Disney ont été bien trouvées.

Love: ton texte était super aussi, je trouve un peu bizarre que la fille fasse du piano alors que tout le monde dort encore... parce que bon, j'aurai bien imaginé mon père crier de son lit que j'arrête de faire tout ce boucan ! ^^
Mais sinon les références à Disney sont bien trouvées aussi Wink

Mon vote va pour Betty
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 17 Déc 2014, 16:06

Bravo à Betty qui remporte la battle
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyMer 17 Déc 2014, 16:33

Bravo Betty!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces EmptyJeu 18 Déc 2014, 07:47

Merci à tous pour vos commentaires et vos votes ! [Vote] Première fois sur des patins à glaces 822878
Je prends note de me relire correctement à une heure ou mes neurones fonctionneront mieux ! [Vote] Première fois sur des patins à glaces 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Première fois sur des patins à glaces   [Vote] Première fois sur des patins à glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Première fois sur des patins à glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [I<3Sims 3 & Betty]Première fois sur des patins à glaces
» [Vote] Ma première colonie de vacances
» [Discussion] Création du mois de Janvier
» [Histoire] Il était une fois LES SIMS !!! [Officiel]
» [Sarahlageek et VieuxFranz] Ma première colonie de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: