communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Vote] Un repas, un café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le texte qui vous le plus séduit
Miss_Cupcake
[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Vote_lcap85%[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Flashsimsvip
[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Vote_lcap15%[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre au doigt
kacocoka
kacocoka
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un repas, un café...    [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 14:17

Je commence par dire que mon vote va à Miss CupCake Very Happy

Bien que les 2 histoires soient aussi romantiques l'une que l'autre, je préfère (de loin) quand ça se termine bien et je sens que dans ton histoire, Flash, ça va être plus compliqué ^^

Beau travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un repas, un café...    [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 21:20

A lire vos comm', je comprends que Miss_Cupcake s'appelle Maya ?

Miss Cupcake : j'ai bien aimé l'ambiance et les relations entre les deux personnages. Et l'amour... ah ! toujours l'amour ! J'ai aimé que tu complètes les points de suspension du thème avec un 3e terme qui ouvre le champ des possibilités. Moi, plus prosaïquement, j'aurais écrit : « un repas, un café, et l'addition ! »
Pas bien compris en revanche les épices dans le café... aucune substance illégale, j'espère ?

Flash : une idée originale ! C'est vraiment intéressant de voir comment tu as bâti un contexte en quelques lignes. Mais personnellement, je trouve que ça éloigne du thème, car l'idée principale me semble être davantage la situation pré-apocalyptique des personnages plutôt que le repas et le café.

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un repas, un café...    [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014, 21:38

Merci à tous pour vos commentaires ! Very Happy
Je prends en note les conseils et les problèmes du texte ^^

Frof : Oui, en fait on m'appelle Maya (qui n'est pas mon vrai prénom mais je vais embrouiller du monde sinon [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 2952643351 ) ^^
Ah nan nan rien d'illégal dans le café [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 2952643351 J'ai eu l'idée alors j'ai écrit (oui je me prend rarement la tête Laughing ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un repas, un café...    [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 21:03

Maya : Le langage utilisé me plait, c'est fluide à lire, j'aime beaucoup. Il y a des touches d'humour, l'histoire est intéressante et ne traine pas en longueur. Tu as su exploiter le thème de façon intelligente et créer une émotion en plus de respecter le thème.

Flash : Tu as ajouté une tournure dramatique absolument inattendue au thème. La fin manque peut-être un peu de subtilité mais ton texte me plait quand meme par l'originalité de l'histoire racontée. Tu as exploité le thème à ta manière et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Un repas, un café...    [Vote] Un repas, un café...   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Un repas, un café...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Miss_Cupcake et Flashsimsvip] Un repas, un café...
» Vote [Nyme & Annejline] Repas familiaux.
» [Willoshana & Voices] Un repas à la campagne
» [Lallypop & Love] Repas en famille
» [Nyme & Annejline] Repas familiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: