communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a le mieux respecté le thème et la contrainte ?
Natsynchro
[Votes] Une rencontre inattendue Vote_lcap45%[Votes] Une rencontre inattendue Vote_rcap
 45% [ 5 ]
willoshana
[Votes] Une rencontre inattendue Vote_lcap55%[Votes] Une rencontre inattendue Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyVen 12 Déc 2014, 10:37

Il est temps de voter pour la battle!

Thème : Une rencontre inattendue

Contrainte : Une scène d'extérieur  

Durée : Entre 2 et 3 minutes

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 18/12/2014.

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux !



Natsynchro :


willoshana :



Dernière édition par Bettyboopjade le Ven 19 Déc 2014, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
AyaEnjoy
AyaEnjoy
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 25
Localisation : France ! ♥

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyVen 12 Déc 2014, 23:53

Ce sont deux très belles vidéos, toutes deux très bien travaillé !
Voir que l'on peut faire tant de choses avec les Sims 4.. c'est FOU !


Natsynchro:


willoshana:

Je n'arrive pas à vous départager dans les 2 cas, il y a du travail et des touches personnelles.. de l'originalité.

Il me faut un moment de réflexion supplémentaire..
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 13 Déc 2014, 09:26

Vos deux vidéos sont très belles, très différentes l'une de l'autre, c'est dur de vous départager.

Nat, tu as un talent de metteur en scène ! Cette histoire mettant en scène des enfants est émouvante, on se laisse tout de suite prendre. En général je n'aime pas le noir et blanc, mais là je lui ai touché du charme. Il permet de laisser la vedette à la vie intérieure des personnages en effaçant un peu toutes les couleurs de la nature environnante. C'est sobre, précis, et on peut aussi facilement s'identifier à ces enfants. Bravo !

Will, comme toujours c'est une vidéo faite de main de maître, avec une dimension surnaturelle qui nous emporte loin. Ce n'est pas facile de raconter en si peu de temps une telle histoire, où il se passe beaucoup de choses, mais tu le fais à merveille. Comme à chacune de tes vidéos, j'aimerais bien voir la suite.

Je vote pour Nat qui nous révèle là un nouveau talent prometteur, qui est une agréable surprise.

Mais vous mériteriez de gagner tous les deux. De plus, vous nous prouvez qu'on peut faire de belles créations avec les sims 4 (je n'en doutais pas trop, pour ma part), alors chapeau à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 13 Déc 2014, 10:44

Pour commencer, je suis époustouflé de ce que vous parvenez déjà à faire avec le jeu !

Nat', tu pars sur une histoire plutôt classique, mais efficace. Le noir et blanc, la musique, l’enchaînement des plans, ça fonctionne vraiment parfaitement ! Ma seule petite gène, c'est la façon dont tu as construit la relation entre les deux enfants : pour qu'elle garde cette importance pour eux au fil des années, je l'aurais fait progressé sur plusieurs jours (en marquant ça par des changements de tenues), avant la dispute et la séparation.

Will, on est de nouveau plongé dans un univers décalé, j'aime beaucoup. c'est filmé d'une main de maître, mais rien de surprenant de ta part. Je me suis senti un peu perdu à la fin, tu vas les chercher loin tes scénarios quand même !

J'avoue que mon coeur balance entre vos deux vidéos, j'ignore encore pour qui je vais voter. Vous avez tout les deux vos qualités, et je veux quand même vous féliciter pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 13 Déc 2014, 11:35

Eh bien, pas évident de choisir entre vous deux ! Vous nous avez fait deux vidéos très différentes...

Nats, la rencontre inattendue est sans doute un peu moins originale, mais quelle jolie vidéo, pleine de sentiments... j'ai vraiment été émue en la regardant, c'est bien monté et le noir et blanc donne une touche en plus ! Ils sont vraiment mignons tous les deux, j'ai beaucoup aimé !

Will, la rencontre est originale, le montage est excellent, on voit que tu as de l'expérience en la matière, c'est vraiment superbe ! Les différents effets sont bluffants, j'ai bien accroché !

Du coup, comme j'ai aimé les deux, pour vous départager, je me laisse emporter par mes émotions. La vidéo de Nats m'a vraiment transportée, tandis que j'ai un peu moins compris celle de Will (j'ai compris en gros mais j'avoue qu'il y a des détails qui m'ont échappé).
Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 13 Déc 2014, 11:58

Tout d'abord, bravo à tous les deux ! Parce que pour réaliser une vidéo avec ces chers sims 4, il faut de la patience.
Vous avez opté pour des thèmes très différents donc ça va être difficile de vous départager à ce niveau là. J'ai de suite accroché au début de vos deux vidéos : l'ambiance mystérieuse chez Will et la poésie chez Nat. J'ai été plus déçue par vos fin. Nats, la progression est assez lente pour une fin sans surprise. Will, j'avoue que la deuxième partie de ta vidéo me laisse toujours perplexe, même après revisionnage. J'ai bien des petites idées mais j'aurais aimé avoir plus d'indices pour être sûre de bien saisir l'intrigue.
Finalement, je vote pour Will qui certes ne fait jamais dans la simplicité mais j'ai préféré le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 13 Déc 2014, 12:36

Nat : C'est vraiment très bien fait, tu as beaucoup de talent !
C'est mignon comme tout.

Will : Je suis sur les fesses... comme à chaque fois que je regarde une de tes vidéos !
C'est décalé et superbe.

Je vote pour Will mais bravo à vous deux ! [Votes] Une rencontre inattendue 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyLun 15 Déc 2014, 13:59

J'ai voté pour Nat.

Nat: Ton histoire est classique mais attachante et bien racontée. Je suis une grande fan du noir et blanc et ce choix embellit à merveille ta vidéo. Le seul petit bémol à mes yeux c'est la fin, qui stagnait beaucoup chez moi ce qui m'a d'ailleurs vraiment étonné vu que le reste de ta vidéo était très fluide.

Will: En ce qui concerne la vidéo en elle-même: rien à redire. C'est fluide, les plans sont recherchés et toujours bien choisi. Tu maîtrises la caméra du jeu comme un maître et je n'en attendais pas moins de toi. Mais si je n'ai pas voté pour toi c'est tout simplement parce-que... je n'ai rien compris. Enfin oui et non. Cette fois-ci j'ai été trop perdue par ton histoire, ce qui m'a empêché de vraiment accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyLun 15 Déc 2014, 15:50

Nats: ce n'est pas toi qui disait qu'il faudrait être indulgent, parce que la vidéo, ce n'était pas trop ton habitude? Bon, ben ok. Une claque de plus... Le choix du noir et blanc m'a beaucoup plu, l'histoire et le thème musical se fondent à merveille, c'est doux et romantique, bien réalisé et monté. J'aime beaucoup!
Will: C'est superbe. Bien réalisé (quelle surprise!), bien mis en scène, avec un bon thème musical. Mais je n'ai rien compris... La sensation de voir un film de SF soviétique, tu connais? Tu vois en gros l'histoire, mais il te manque trop d'éléments du référentiel pour réellement t'y intégrer.

Je vote pour Nats.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyLun 15 Déc 2014, 19:26

Vos deux vidéos sont vraiment super, quel boulot !

Nat: L'ambiance est très touchante, une belle histoire, que tu as sublimée par la musique et les plans! Le noir et blanc colle parfaitement, et porte encore plus ta vidéo, qui m'a emportée au passage Smile !

Will: J'aime ton univers de vidéos, un peu bizarre, avec pleins d'interrogations qui restent. On ne comprend pas tout, et j'aime ça ^^ ! La bande son est addictive, je pourrais l'écouter en boucle!

J'ai voté pour Will, question de sensibilité personnelle, il est pile dans le genre de films que j'aime voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyLun 15 Déc 2014, 19:30

Les deux vidéos sont vraiment chouettes Smile
Voici mon avis:

Bravo à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyJeu 18 Déc 2014, 15:59

Nats : pour une première, c'est réussi ! Question de goût, je n'accroche pas trop au côté fleur bleue de ta vidéo, mais elle n'en est pas moins très bien réalisée ! Le noir et blanc est utilisé à bon escient !

Will : j'adore ton univers bien décalé ! Il n'est certes pas toujours compréhensible à première vue, mais c'est aussi ce qui lui donne tout son attrait ! Et niveau montage, musique... j'adhère complètement. Le reversement de situation m'a bien surpris, chapeau !

Je vote pour Will !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyVen 19 Déc 2014, 10:31

Et c'est Will qui remporte cette battle ! Bravo ! [Votes] Une rencontre inattendue 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyVen 19 Déc 2014, 13:25

Bravo Will ! [Votes] Une rencontre inattendue 875430

Comme je l'ai déjà dit à Nat, je lui décernerais volontiers un flocon d'honneur pour avoir osé se présenter face au grand manitou de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyVen 19 Déc 2014, 18:34

Mdr... grand manitou...
Je me suis éclaté à faire cette vidéo, ça fait plaisir tous ces commentaires... d'autant que j'avais une adversaire de choc Smile

AyaEnjoy a écrit:

Donc, je suppose que la jeune femme se fait enlever par des extraterrestres, l'idée est originale.
Oui, elle se fait kidnapper pour faire un bébé avec l'élu ^^ j'ai trop vu Matrix ^^

Phinae a écrit:

j'aimerais bien voir la suite.
En fait, je voulais à la fin montrer le baby Alien mais pas eu le temps donc qui sait... Aliens le retour ?

Rope' a écrit:
[justify]
Je me suis senti un peu perdu à la fin, tu vas les chercher loin tes scénarios quand même !
C'est normal, moi même je cherchais aussi ^^ c'est mon côté David Lynch [Votes] Une rencontre inattendue 2952643351

Sucréomiel a écrit:
J'ai été plus déçue par vos fin. Nats, la progression est assez lente pour une fin sans surprise. Will, j'avoue que la deuxième partie de ta vidéo me laisse toujours perplexe, même après revisionnage. J'ai bien des petites idées mais j'aurais aimé avoir plus d'indices pour être sûre de bien saisir l'intrigue.
En général, vers la fin je bâcle un peu... (c'est le grand maître qui dit ça !) L'histoire à la base est basique... une femme se promène et arrive dans une ville bizarre... il manque des plans du visage à la fin pour montrer sa surprise... le truc, c'est que je voulais balader l'intrigue.... mais à force on peut perdre le fil...

Bettyboopjade a écrit:

Will : Je suis sur les fesses... comme à chaque fois que je regarde une de tes vidéos !
C'est décalé et superbe.
queen C'est trop gentil Wink

LadySquirrel a écrit:

je n'ai rien compris. Enfin oui et non. Cette fois-ci j'ai été trop perdue par ton histoire, ce qui m'a empêché de vraiment accrocher.
Ce que je disais à Sucré, à force ça peut lasser mais quelque part, le fait que tu n'aies rien compris.... l'idée me plait bien ^^ c'est ce que je voulais faire à la base et ce que je fais la plupart du temps dans mes vidéos....

VieuxFranz a écrit:

C'est superbe. Bien réalisé (quelle surprise!), bien mis en scène, avec un bon thème musical. Mais je n'ai rien compris... La sensation de voir un film de SF soviétique, tu connais?
Mdr, ça on me l'avait jamais sorti  [Votes] Une rencontre inattendue 1755219153

Bloup a écrit:
Vos deux vidéos sont vraiment super, quel boulot !
J'aime ton univers de vidéos, un peu bizarre, avec pleins d'interrogations qui restent. On ne comprend pas tout, et j'aime ça ^^ ! La bande son est addictive, je pourrais l'écouter en boucle!
!
Ca fait beaucoup plaisir, d'autant plus que le mix est de moi drunken En ce moment, je joue à un jeu de chez Pendulo, "Yesterday", j'ai mixé la musique du jeu (qui est top !) avec Glass Candy albino

Morgane07 a écrit:

Will:Ta vidéo est vraiment bien réalisée avec une très jolie mise en scène et n'aime beaucoup la musique. J'ai du revoir la vidéo 3 fois pour essayer de comprendre, alors je pense que la fille s'est faite enlevée par les aliens, il lui ont retourné le cerveau pour qu''elle tombe amoureuse du gars, qui en fait est un alien, elle lui fait un bébé humain-alien. Et quand elle se réveille, elle se rend-compte qu''elle a été manipulée: c'est ça ?
Exactement...vu que la fille a des mensurations parfaites, on pouvait croire que c'était elle... mais tu n'es pas tombé dans le piège [Votes] Une rencontre inattendue 2653977001

Mad a écrit:

j'adore ton univers bien décalé ! Il n'est certes pas toujours compréhensible à première vue, mais c'est aussi ce qui lui donne tout son attrait !!
Je crois que la musique influence et donne ce côté incompréhensible ou bien c'est parce que tu n'étais pas assez concentré [Votes] Une rencontre inattendue 2952643351

                                     alien         alien         alien

Beaucoup aimé ta vidéo Nats, surtout le message à la fin qui m'a cueilli, je ne m'y attendais pas... et c'est rare de voir du texte dans les machinimas...
L'histoire est toute simple mais ça marche, le noir et blanc aussi... peut-être que la caméra est trop rapide parfois... mais pour une première... c'est plus que top ^^
Bravo à toi et merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptyVen 19 Déc 2014, 21:52

De quoi t'as grillé mon cerveau et t'es content ? C'est pas gentil ça. (déjà qu'il fonctionne pas bien en temps normal [Votes] Une rencontre inattendue 2952643351 )
Bravo Willou. [Votes] Une rencontre inattendue 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 20 Déc 2014, 09:46

Bravo Will !

En fait, je pensais qu'elle est une alien déguisée en une scultureuse blonde. Parce qu'elle n'est pas très effrayée et les lumières de la ville font des effets bizarres. Elle rejoint son amoureux alien lui aussi en humain mais qui semble s'être moins adapté à la vie humaine... Du coup, j'étais à côté de la plaque ^^
Mais ton intrigue se tient.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 20 Déc 2014, 10:52

Oui, une suite avec le bébé alien ! J'aimerais bien savoir ce qu'il va devenir, ce pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue EmptySam 20 Déc 2014, 17:57

bravo Will cheers

et merci à tous pour vos commentaires, je suis agréablement surprise! je ne pensais pas que ma petite vidéo vous plairait autant! certes c'est simple, mais c'est chou, et j'aime faire des trucs qui me plaisent donc voilà ^^
Rope tu as tout à fait raison pour les vêtements, je tâcherai de m'en souvenir! Wink

Will, oui c'est vrai que ça va parfois vite, ou même ça lag un peu je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à faire autrement car ce n'est pas facile de gérer! mais pour une premier sims 4, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Votes] Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une rencontre inattendue   [Votes] Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue
» [Lehanna & Mae] Rencontre inattendue
» [Nats & Will] Une rencontre inattendue
» [Votes] L'eau
» [Votes] La vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles vidéos-
Sauter vers: