communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:38

chanchan24 a écrit:
J'ai la dernière version de gimp, donc le format .dds est pris en charge, si je ne me trompe pas ?
Sinon pour le plugin, je rajoute juste celui qui concerne mon ordinateur (soit windows 64-bit binaries) ? Désolé, je suis pas une experte niveau logiciel Sad

Edit : Et je pars à la recherche d'un logo maintenant.

par défaut, Gimp n'inclut pas le plug in DDS donc, je pense que tu dois le télécharger et le coller dans le répertoire d'installation de gimp, sous-répertoire "plugin".
Par contre, comme j'ai le plugin, je n'ai pas installé la toute dernière version donc, teste d'abord en ouvrant une image et en tentant de l'enregistrer sous ... dds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:08

Chanchan pour verifier que ton logiciel ouvre les dds, regarde le sujet du groupe do il y a un lien vrers une fiche et un fichier a télécharger pour vérifier que tu peux l'ouvrir.

J'aurai dit comme khany de passer par l'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:12

D'accord Khany et fuyaya. Je vais tester cela.

Edit : Alors, je viens de tester. La dernière version de gimp ne prend pas en charge le format dds.
Donc j'ai été téléchargé le plugin que tu as donné khany, mais ça ne fonctionne pas.
Ça me donne cela :
Spoiler:
Spoiler:

Après c'est peut-être moi qui a fait une mauvaise manipulation. Je n'ai plus trop les yeux ouvert non plus ! Je vais étudier ça demain.


Dernière édition par chanchan24 le Lun 02 Fév 2015, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 06:47

Ah zut ! :O Bon Bah je le réinstallerai l'après-midi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 08:25

Ah oui parce que moi ça a marché ! Bizarre! Tu es sure que tu as la dernière version de gimp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 10:08

Bonjour Very Happy

La dernière version de gimp est 2.8.14.
Je viens de l'installer ainsi que le plug in dds de 2013 et ça marche chez moi. Mais avec la version 2.8.4 et un plug in plus ancien, ça marche aussi.
As-tu fait le test que te propose Khany en ouvrant une image png ou jpg et en exportant en dds DXT5?

Tu peux aussi supprimer le fichier de test de Fuyaya et le télécharger à nouveau. Par expérience, je sais que le plug in dds de gimp est très capricieux, ça marche avec certains fichiers et pas avec d'autres. Par contre quand ça n'a pas marché avec un fichier tu peux changer de version, ça ne marchera toujours pas, enfin c'est comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 11:28

Bon nous avons donc Chanchan qui doit voir pour les dds. Si cela ne fonctionne pas il te faudra passer par un logiciel intermédiaire. Mais je pense que cela vaut le coup de tester encore une fois.

Alors j'ai fait la manip hier pour ma part.
1. Récupéré celui-ci : https://code.google.com/p/gimp-dds/downloads/detail?name=gimp-dds-win64-3.0.1.zip&can=2&q=
2. Ouvert avec Winrrar ou 7Zip
3. Récupéré le fichier dds.exe et je l'ai mis direct dans ce répertoire : C:\Program Files\GIMP 2\lib\gimp\2.0\plug-ins

La première fois je me suis faite envoyé bouler par Gimp car il était ouvert quand j'ai fait la manip. Je l'ai donc fermé puis redémarré. Là j'ai fait ouvrir et je suis allée voir sur mon bureau il reconnaissait bien le fichier .dds

Nerwen tu nous tiens au courant pour l'installer. C'est ce dont on a besoin pour l'exercice suivant.


Dernière édition par Fuyaya le Lun 02 Fév 2015, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 11:46

2. Extraction du fichier et choix du design :

Nous allons tous travailler sur le même mesh, en l’occurrence un tee-shirt à manche courte pour messieurs.
Je vous donne le nom du fichier : ymtop_shirtteeShort_XXX

Pour le choix de la couleur je vous laisse lire ce tuto en cours de rédaction (point 1). Il est directement lié à notre atelier donc je l'implémenterai au fur et à mesure. C'est donc pour vous un faux choix de couleur, ne vous trompez pas   [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 734324

Le but de cette première partie de l'atelier est d'intégrer un logo à votre tee-shirt. Le logo est libre de choix, le placement sera aussi à votre discrétion.

Mais il y aura cependant deux contraintes :
- Un logo c'est à dire une image et non pas un brush. Histoire de ne pas faire trop simple, en un clic c'est fait Wink
- Votre tee-shirt devra être de couleur, on va donc modifier la couleur d'origine du mesh

Astuce la couleur du tee-shirt peut être celle du fond du logo. Vous pouvez choisir une image avec un fond, ou une photo de tee-shirt ou un png. Vous voyiez tant que vous respectez les contraintes !

------------------------------------------------------

Le(s) tuto(s) utile(s) pour cette partie :
- http://www.sims-artists.com/t11967-debutant-s4-studio-la-recoloration-de-vetements

VOTRE TRAVAIL

1 - Poster une image du tee-shirt ouvert dans S4 Studio
2 - Poster une image de votre fichier .dds extrait et ouvert dans votre logiciel de graphisme
3 - Poster une image de votre logo. Indiquer si votre tee-shirt aura la même couleur que votre logo ou si sera une autre couleur. Indiquez le code hexadécimal de cette couleur (pensez à la pipette)


Dernière édition par Fuyaya le Lun 02 Fév 2015, 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:09

Alors, je reviens bredouille. Merci pour votre aide à tous. Je n'ai pas arrêté de tester de plein de façon (avec plusieurs version de gimp, mis à différents endroits...), mais à chaque fois ça ne veut pas s'ouvrir.

Ça me donne cela :
Spoiler:
Spoiler:

Si ça ne pose pas de soucis, je passerai par paint.net pour revenir sur gimp après. Ce n'est pas long à faire donc sa va.
Voilà ce que ça donne :
Sur paint.net :
Spoiler:
Sur gimp :
Spoiler:

Mais je vais essayer de comprendre quand même pourquoi sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:47

Il est possible que tu puisses ouvrir un autre fichier dds, c'est ce qu'il se passe pour ma version 2.8.4.
Tu peux aussi éviter de passer par paint en utilisant le logiciel DDS Converter que Asami nous fait découvrir ici.

Tu as essayé d'exporter en dds un png ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:51

En effet cela ne pose pas de soucis Chanchan te tracasses pas. Et comme le dis Kat réessaie en suivant l'exercice 2 que j'ai posté puisque vous devez faire une photo du fichier de texture en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 15:33

Vu! Je fais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:17

Si tu as Paint.net sous la main Chanchan, effectivement, ne te tracasse pas. Le plug in DDS de gimp est, comme si bien dit, capricieux et je pense que simplement tu as un conflit de version par rapport à ton OS soit tu as du 32 bits d'un côté et du 64 bits de l'autre donc, ils ne peuvent se "parler".

Continue avec paint.net pour ne pas te casser la tête Wink



Exercice : vu !


EDIT : Fu' y'a une petite faute dans le nom du t-shirt au début moi, j'ai pas de "ym_top..." mais "ymTop..." ... je me trompe ?


Dernière édition par khany le Lun 02 Fév 2015, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:24

C'est fait!

Le T shirt dans Studio Sims 4:

Le .dds dans gimp:


Le logo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:49

C'est ce que j'ai pensé aussi khany, mais j'ai fait attention à bien tout mettre en 64 bits et comme ça ne fonctionnais toujours pas j'ai même testé en 32 bits. Mais bon, là je laisse tomber. Je me suis assez pris la tête aujourd'hui avec ça. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai essayé !
Je vais donc continué avec paint.

Exercice 2 vu. Je le fais dès que je peux. Je pense le rendre que à partir de mercredi soir par contre. Ou avant si j'ai le temps.

Edit :
Bon enfin de compte, j'ai fais tout de suite l'exercice.   

1° L'image du tee-shirt ouvert dans S4 Studio :
Spoiler:

2° L'image de mon fichier .dds :
Spoiler:

3° Mon logo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 22:37

Alors pour moi c'est un peu de la facilité vos images Chanchan et Bloup qui sont en fait des brushs quelques part...

Quand je pensais image c'est un truc un peu plus complexe que cela avec des couleurs. Mais bon c'est moi j'aurai dû plus détailler. Du coup c'est un détournement de elle veut pas un brush on va faire cela  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 2952643351
Du coup mea culpa je ne vous obligerai pas à changer mais je modifie pour les autres Twisted Evil

Tu dois avoir raison Khany je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:16

Voici :

1) Le t-shirt dans Sims 4 Studio

Spoiler:


2) Le DDS dans Gimp

Spoiler:


3) Le logo (sur fond transparent)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Jack--10


4) Couleur : #B00000

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Logo-f10

Pour la taille du logo, il va falloir voir sur le t-shirt proprement dit. Je devrai peut-être en chercher un plus grand mais je garde l'idée Jack & Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:16

Ha zut ! J'ai pensé logo j'ai vu un truc simple et rapide à poser ! Faut bien détourer en même temps car ça va faire moche sinon. Tu aurais des exemples de logos comme tu l'imaginais ? j'arrive pas à voir un logo si c'est pas un truc basique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:45

Non mais après réflexion c'est pas important, je voulais voir des trucs mais au final c'est du pinaillage, je ferai un tuto à l'occasion avec des cas pratiques. Pour un atelier débutant c'est très bien et au final on peut déjà voir des petits trucs.

Vous cassez pas la binette c'est déjà bien, je remodifie les consignes du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 08:50

Oups, pour moi un logo c'est une image très simple don sa a donné celle que j'ai mis plus haut  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 09:05

Voilà ! Je l'ai fais quand je l'ai vu ^^

Le TeeShirt dans Sims4Studio:

Photoshop:

Et le logo:

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Coin_h10

Alors, je voudrais faire un Tee Shirt Jaune => fad12b

==============

Oui, après j'ai eu cette idée, ça peut être sympa un tee shirt Brice de Nice Razz


Dernière édition par Flashsimsvip le Mar 03 Fév 2015, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:27

Flash, il me semble que Fuyaya explique bien dans le tuto qu'il est préférable de prendre le tee-shirt blanc pour conserver au maximum les effets de reliefs/ombres. Tu as pris le tee-shirt gris, ça ne va pas.
Tu laisses le dds tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:51

Ok, merci je change ça !
(je change les images de mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:23

ça marche Flash!

Il faudrait faire le détourage, si nécessaire, de votre logo avant les prochaines instructions de Fu.
Pensez à garder l'original tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:16

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont sous windows 8 et qui travaillent avec gimp?
En fait, dans l'autre groupe, Luna n'arrive pas à voir le format dds et elle est sous windows 8.1 et je me demande si ça ne vient pas de ça (mais j'y connais rien en informatique).

Edit : Finalement, Luna a réglé son souci donc pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: