communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites-le avec une carte - Sujet de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptyLun 02 Fév 2015, 20:09

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation 437282bannirecartes1



Les amis, nous sommes en février !

Et vous savez quoi ? Qui dit février dit également Saint Valentin ! Il dit également rose, cœurs, amour, rendez-vous...

... Et surtout cartes romantiques. C'est le rêve de tout homme et de toute femme, de recevoir une lettre d'amour le 14 février. Peut-être est-ce le vôtre ?

Dans cette animation, nous vous permettons de le réaliser. Écrivez votre carte (ici, d'amitié) et recevez-en une à votre tour !

Pour cela, il vous faudra former des binômes. Les deux personnes qui forment se binôme s'enverront une carte l'un à l'autre. Ce sujet est mis à votre disposition pour que vous formiez vos binômes (bien sûr, vous pouvez également utiliser vos propres moyens, tels que la boîte à messages, les mails, la Chat Box, et que sais-je encore). Une fois fait, inscrivez vous en m'envoyant un MP : un seul membre peut le faire, je ferai l'inscription pour les deux !
Oui, mais si je ne connais personne ? Eh bien, le sujet de discussion est fait pour ça ! Et si vraiment vous ne trouvez pas, inscrivez-vous en solo, et je formerai un binôme avec quelqu'un d'autre qui est seul.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 10 février. J'annoncerai l'ensemble des binômes le jeudi 12 février dans un sujet à part, et vous pourrez alors préparer votre lettre.

Vous avez jusqu'au jeudi 26 février pour m'envoyer la carte. Je ferai un sujet récap qui résumera toutes les cartes créées, qui sera posté le 28 février.
Vous pouvez également envoyer votre carte directement à l'autre membre du binôme ; si vous choisissez de procéder ainsi, attendez le 28, histoire que tout le monde voit sa carte le même jour !






En résumé :

Les inscriptions se déroulent du 03/02 au 10/02 ;
Vous saurez les binômes définitifs le 12/02 ;
Vous avez jusqu'au 26/02 pour m'envoyer votre carte ;
Si vous voulez, vous pouvez envoyer votre carte à la personne visée le 28/02, jour où sera posté un récap de toutes les cartes faites.

Je tiens également à rappeler qu'une carte se compose généralement d'une image et d'un joli texte, le tout à votre sauce.



Et surtout... Amusez-vous bien !


Chaque participant à cette animation gagnera le badge suivant : Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Badge%20st%20val%20cartes.






- LISTE DES BINÔMES DÉFINITIFS -

Ptitemu & VieuxFranz
Bloup & Pouss
Flash & Laurak
Maya & Choco
Milia & Loliam
Lehanna & Mad
Delise & Novelia
Betty & Fu


Dernière édition par Lehanna le Ven 13 Fév 2015, 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptySam 07 Fév 2015, 17:21

Même si il s'agit d'une carte d'amitié, elle doit être romantique, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptySam 07 Fév 2015, 17:31

Non, elle peut être juste amicale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptySam 07 Fév 2015, 17:42

Parfait, merci Lehanna
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptyMar 10 Fév 2015, 12:53

J'suis casse-pieds avec mes questions....

Quand tu parles du texte, c'est simplement un texte qui accompagne l'illustration et qui en fait partie intégrante ou c'est un texte à part, qu'on écrit spécifiquement pour la personne à qui la carte est destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptyMer 11 Fév 2015, 12:13

Je suis là pour ça hihi. Wink

Dans tous les cas, le texte doit être destiné à la personne qui va le lire. Après, c'est toi qui choisis si tu le mets à part ou si tu l'incrustes sur ta carte, sachant qu'il n'y a pas de nombre de mots imposé et que tu écris vraiment ce que tu veux, même si le texte est très très court.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation EmptyVen 13 Fév 2015, 20:15

Liste définitive des binômes ajoutée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec une carte - Sujet de présentation   Dites-le avec une carte - Sujet de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-le avec une carte - Sujet de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: