communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les animations de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les animations de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Les animations de la Saint Valentin   Les animations de la Saint Valentin EmptyMer 04 Fév 2015, 16:34

Bon d'accord, ce n'est pas encore tout à fait la Saint Valentin, c'est dans quelques jours, mais qu'à cela ne tienne ! Ici, on s'aime et on a envie de célébrer l'amuuuuuuur

Mais célébrer l'amour en s'amusant, c'est mieux, n'est-ce pas ?
C'est pourquoi nous vous avons concocté 3 animations pour vous permettre de vous amuser, de gagner des badges... et plus Wink



  • Dans une animation, vous aurez en charge la lourde tache de dégotter l'âme soeur en réponse à une petites annonces

  • Dans une autre, il vous faudra composer des cartes de voeux ! Je vous laisse découvrir les modalités dans ce sujet

  • Et enfin, amis de la construction, c'est à vous de jouer dans cette animation où l'on vous demande de construire le restaurant idéal de la Saint Valentin !


Cerise sur le gâteau, cette dernière animation sera soumise aux votes, et le gagnant remportera ... tatata ...

ouvrez !:


A vos jeux, n'hésitez pas à utiliser ce sujet comme blabla autour des animations, et bonne fêtes des amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les animations de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les animations de la Saint Valentin   Les animations de la Saint Valentin EmptyMer 04 Fév 2015, 22:56

Encore de chouettes animations ! J'avoue que le restaurant romantique ne m'inspire pas beaucoup (les restaurants en général, en fait), du coup je sais pas si je vais tenter, mais je vais essayer de faire les autres Smile

Merci pour tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Les animations de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les animations de la Saint Valentin   Les animations de la Saint Valentin EmptyJeu 05 Fév 2015, 07:40

Chouette, étant donné que c'est les vacances (yoohoo!) vendredi soir, pour moi en tout cas, je vais pouvoir en faire certaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
KimB.
KimB.
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 40
Localisation : Nantes

Les animations de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les animations de la Saint Valentin   Les animations de la Saint Valentin EmptyLun 09 Fév 2015, 09:26

super top ces animations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les animations de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Les animations de la Saint Valentin   Les animations de la Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animations de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: